Question

décalage son et image sur syfy


Bonjour, un j'ai décalage de son et image sur syfy de 1 seconde +-
Je n'ai pas ca sur rtbf ou rtl
Comment régler ce problème? j'ai essayé d'éteindre avec le bouton le modem et le décodeur mais ca n'a rien changé

46 commentaires

Le problème a disparu ça a pas duré longtemps
Ha ouf enfin je commençais a penser que j'etais le seul 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Nous vous tenons informé dès que nous aurons reçu réponse.
Merci
Super merci j espère que ça pourra être résolu car je ne regardais plus Syfy du coup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour tom02,

Je ne vois pas de décallage non-plus, pourriez-vous redémarrer la bbox et le décodeur avec les bouton 0/1 situés à l'arrière et refaire un essai svp ?
Dites-nous quoi ensuite...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
bonjour @tom02 ,
le souci venait du broadcaster en effet.
Le décalage a bien disparu sur nos écrans de contrôle également 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Tom02,

Je vais signaler ce problème TMC. Ca sera corrigé au plus vite. 🙂
Merci depuis le temps c bizarre qu ils ne s en soient pas aperçu plus tôt
Je vérifie la j ai encore vu des décalages mais c p-e le doublage ce coup ci
Dommage que ça ait mis si longtemps j ai efface pleins de film
Pas possible de regarder avec ce decalage
Bon fausse joie j'ai regardé des bouts de deux films je voyais toujours des decalages mais vu que c'etait des films de syfy j'esperais que ce soit mal doublé mais apres ils ont passé une série que j'ai deja vu et a l epoque il n'y avait aucun décalage et la c'etait encore plus flagrant :(
Donc je sais pas ce qu'ils ont fait mai aucun changement
Je n' en voi plus non plus en directe mais vu que c est des enregistrements que je regarde
C est une loterie cette chaine je vais essayer de m y habituer tempis
https://youtu.be/SZhVWOsvPo4
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
https://youtu.be/SZhVWOsvPo4
Ah oui, c'est vraiment flagrant.😐
Bonjour , des nouvelles?
J'ai vu ici pour la chaine action
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/probleme-de-synchronisation-entre-le-son-et-l-image-sur-la-chaine-action-51503

c'est p-e le meme probleme j'ai aussi le decalage la
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, rencontrez-vous toujours ce problème?
Bonjour, oui je l'ai bien vu en regardant mon enregistrement de krypton ce soir
La bouche commence a bouger et la voie vient seulement après mais des fois le son n'est plus décalé pour quelques phrases
J'ai aussi essayé de changer de stereo a dolby digital mais pareil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
On va essayer quelque chose tom02 😉
Pourriez-vous débrancher l'alimentation ainsi que le câble HDMI de votre TV 🔌 pendant 10 minutes ?
Ensuite vous pouvez tout rebrancher et redémarrer votre décodeur ?
J'attends de vos nouvelles ...
Bonjour je pense pas que ca changerait quelque chose le probleme c'est que j'ai pas vraiment acces facilement aux prises derrière
Mais si c'etait un probleme de cable j'aurai ce probleme a toutes les chaines et pas 1 ou 2
par contre j'ai eu un nouveau bug je regardais des enregistrements et en cliquant sur un il a coupé directe et revenu a l ecran des enregistrements sauf qu'il avait disparu
J'ai pensé a éteindre au bouton le decodeur et en redémarrant il etait de retour ouf je sais pas si d'autres ont deja eu ce bug?
j'ai vu qu'il y a d'autres personnes qui ont ce probleme sauf que la c tf1 il faudra que je vérifie si il y a un décalage mais je pense pas
https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/son-et-image-non-synchronisees-50477/index2.html
J'ai bien vérifie aucun probleme sur tf1 fr2 fr3 fr4 fr5 rtbf rtl club rtl plug rtl donc je penses pas que le decodeur soit en cause
Bonjour le problème est toujours pas fini je regarde en ce moment les épisodes de Flynn Carson et Stargate Atlantis et il y a tjrs le même decalage
J'ai une autre chaine qui a le même décalage c'est action
Enfaite toutes les chaines du pack entertainment j'ai l'impression ...
Aucune vrai solution?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bizarre, aucun problème de mon côté 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour tom02,
pourriez-vous ajouter à votre profil votre numéro de client afin que je puisse vérifier votre ligne et le matériel utilisé.
Seul les modérateurs pourront le voir 😉
Merci
Bonjour, voila je l'ai fait
Un exemple de decalage
https://www.youtube.com/watch?v=KlOwOIJr7Xg&feature=youtu.be
Bonjour vous avez regardé ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour, voila je l'ai fait
Un exemple de decalage
https://www.youtube.com/watch?v=KlOwOIJr7Xg&feature=youtu.be
Ah oui, c'est flagrant !

Le changement du paramètre audio sur le déco (passer de Dolby AC-3 à stéréo, ou vice-versa) ne règle pas le problème ?

Commenter