Je suis testeur du V7 et je suis censé avoir le Replay+ gratuitement durant le test... mais alors que j'ai voulu l'activer dans Myproximus avant-hier déjà, c'est toujours mis sur OFF et message que "ma demande est en cours de traitement" (ou message du genre).
Y a pas moyen de remédier à ça au plus vite = activer Replay+ et ne plus avoir ce message dans Myproximus pour que je puisse de nouveau gérer mes produits ? Car pour l'instant, ça aussi c'est bloqué en raison de ma "demande en cours de traitement" concernant l'activation du Replay+.
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Oui c'est normal, nous avons fait le nécessaire afin d'activer l'option pour vous au plus vite.😉 Le fait d'être testeur vous empêche probablement de modifier vos options vous-même via My Proximus mais c'est temporaire évidemment. N'hésitez surtout pas, pendant cette période, à faire appel à nous afin d'effectuer d'éventuelles modifications. Bonne journée !
Bonjour Isabelle,
Comme dit dhusdens1 (lui-même testeur aussi du V7), en quoi être testeur m'empêcherait de gérer MOI-MÊME mes produits "TV" et autres options dans Myproximus ?
Donc, cet empêchement + enregistrements d'avant le 4 juin indisponibles sur le V7 + absence de faire une numérotation personnalisée sur le V7... je commence à trouver ça lourd !
Si j'avais su au préalable qu'être testeur du V7 aurait eu pour conséquence de ne plus pouvoir gérer soi-même ses options dans Myproximus, je me serais abstenu de demander à être testeur (et si quand même désigné testeur, alors j'aurais tout de suite demandé à ne finalement pas l'être, et en cas de V7 reçu via Bpost, j'aurai demandé les démarches à faire pour le renvoyer et finalement laisser mon V5 compact branché).
Bon j'ai parlé trop vite.
Sur mon compte 'Myproximus', l'option Replay + est de nouveau sur 'OFF' et la commande est de nouveau en attente.
De qui vous moquez-vous? Ca devient extrèment pénible de devoir passer son temps à régler des problèmes!
Alors, UNE FOIS POUR TOUTE, pouvez-vous faire le nécessaire????
Sur mon compte 'Myproximus', l'option Replay + est de nouveau sur 'OFF' et la commande est de nouveau en attente.
De qui vous moquez-vous? Ca devient extrèment pénible de devoir passer son temps à régler des problèmes!
Alors, UNE FOIS POUR TOUTE, pouvez-vous faire le nécessaire????
Bonjour Isabelle,
En quoi le fait d'être testeur influence t'il la bonne résolution de son problème.
Je suis moi même testeur du nouveau décodeur et j'ai eu le même problème que Brebis. Pourtant, après avoir envoyé un message sur ce forum, le problème a été résolu. Le TV replay + est bien actif sur mon compte MyProximus. Je peux, dès lors, si besoin en est, modifier mes options.
En quoi le fait d'être testeur influence t'il la bonne résolution de son problème.
Je suis moi même testeur du nouveau décodeur et j'ai eu le même problème que Brebis. Pourtant, après avoir envoyé un message sur ce forum, le problème a été résolu. Le TV replay + est bien actif sur mon compte MyProximus. Je peux, dès lors, si besoin en est, modifier mes options.
Bonjour brebis,
Oui c'est normal, nous avons fait le nécessaire afin d'activer l'option pour vous au plus vite.😉 Le fait d'être testeur vous empêche probablement de modifier vos options vous-même via My Proximus mais c'est temporaire évidemment. N'hésitez surtout pas, pendant cette période, à faire appel à nous afin d'effectuer d'éventuelles modifications. Bonne journée !
Oui c'est normal, nous avons fait le nécessaire afin d'activer l'option pour vous au plus vite.😉 Le fait d'être testeur vous empêche probablement de modifier vos options vous-même via My Proximus mais c'est temporaire évidemment. N'hésitez surtout pas, pendant cette période, à faire appel à nous afin d'effectuer d'éventuelles modifications. Bonne journée !
Je suis en train d'investiguer en interne afin de savoir pourquoi l'option n'a pas été activée au moment du test. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus...
Rebonjour : Replay+ activé sur le V7 et disponible aussi sur le site web Pickx TV... mais dans Myproximus, ça reste mis sur OFF et message "traitement en cours", donc je ne sais plus ajouter/retirer un Bonus TV ou autre.
Je suis en train d'investiguer en interne afin de savoir pourquoi l'option n'a pas été activée au moment du test. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus...
Merci déjà pour votre aide (pour info : quand j'ai cliqué sur OFF pour vouloir activer - donc mettre sur ON - la petite fenêtre avec bouton bleu foncé ne s'est pas affichée correctement = aucun texte et bouton bleu ne s'affichant qu'en partie et sans aucun texte sur ce bouton bleu).
Bonjour brebis,
Je suis en train d'investiguer en interne afin de savoir pourquoi l'option n'a pas été activée au moment du test. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus...
Je suis en train d'investiguer en interne afin de savoir pourquoi l'option n'a pas été activée au moment du test. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus...
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