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Demande aide pour activer Replay+


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Je suis testeur du V7 et je suis censé avoir le Replay+ gratuitement durant le test... mais alors que j'ai voulu l'activer dans Myproximus avant-hier déjà, c'est toujours mis sur OFF et message que "ma demande est en cours de traitement" (ou message du genre).

Y a pas moyen de remédier à ça au plus vite = activer Replay+ et ne plus avoir ce message dans Myproximus pour que je puisse de nouveau gérer mes produits ? Car pour l'instant, ça aussi c'est bloqué en raison de ma "demande en cours de traitement" concernant l'activation du Replay+.

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Pour info, mes options sont toujours bloquées dans MyProximus pour "commande en cours de traitement"... Ca ne me bloque pas pour l'instant, mais ce n'est pas normal.Bonjour titi70, après vérification, je constate que la commande de vos bouquets à l'essai est toujours en cours d'exécution.
Un ticket a été créé afin de remédier à cela.
J'ai indiqué ce dernier sur votre profil.


Bonjour @Adriano,

La situation n'a pas évolué. Par ailleurs, le bouquet Family NL que j'ai désactivé il y a presque une semaine est toujours marqué comme actif et gratuit jusqu'au 2/8.... J'ai essayé à nouveau de le désactiver, sans succès. Je n'ai pas l'intention de payer pour celui-ci...
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Bonjour titi70, après vérification, je constate que la commande de vos bouquets à l'essai est toujours en cours d'exécution.
Un ticket a été créé afin de remédier à cela.
J'ai indiqué ce dernier sur votre profil.
Bonjour @Adriano,

Et je peux le voir où ce ticket ?
Bonjour titi,

Dans ton profil entre "segment" et "signature" 😉



@+ Gilbert 😎

Je vois aussi un ticket.

Je suis dans le même cas : situation "bloquée" dans Myproxmus>mes produits>TV (Replay+ activé "techniquement" mais toujours pas "administrativement")... et ça commence à bien faire ! 😠
Bonjour titi,

Dans ton profil entre "segment" et "signature" 😉


Merci @euronamur, effectivement je le vois maintenant. Mais c'est juste un numéro, je pensais qu'on pouvait le consulter pour suivre l'évolution...
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Bonjour titi70, après vérification, je constate que la commande de vos bouquets à l'essai est toujours en cours d'exécution.
Un ticket a été créé afin de remédier à cela.
J'ai indiqué ce dernier sur votre profil.
Bonjour @Adriano,

Et je peux le voir où ce ticket ?



Bonjour titi,

Dans ton profil entre "segment" et "signature" 😉

@+ Gilbert 😎
Bonjour titi70, après vérification, je constate que la commande de vos bouquets à l'essai est toujours en cours d'exécution.
Un ticket a été créé afin de remédier à cela.
J'ai indiqué ce dernier sur votre profil.


Bonjour @Adriano,

Et je peux le voir où ce ticket ?
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Pour info, mes options sont toujours bloquées dans MyProximus pour "commande en cours de traitement"... Ca ne me bloque pas pour l'instant, mais ce n'est pas normal.

Bonjour titi70, après vérification, je constate que la commande de vos bouquets à l'essai est toujours en cours d'exécution.
Un ticket a été créé afin de remédier à cela.
J'ai indiqué ce dernier sur votre profil.
Pour info, mes options sont toujours bloquées dans MyProximus pour "commande en cours de traitement"... Ca ne me bloque pas pour l'instant, mais ce n'est pas normal.
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avez vous lu le topic de maxime sur le topic secret ? (encore une fois nous savions tout les 3 que le v7 ne serai pas parfait au départ ) et savions aussi que l'on perdait nos enregistrement . en tout cas moi même si j'ai des bug je le garde mon v7 , car quand il sera au point il auras du potentiel et ça c'est pas un secret

Pas d'accord du tout avec ce que tu dis! Il n'était nullement question que TOUS les enregistrements soient perdus. Seulement ceux avant le 4 juin. Après, j'en conviens; il y a bien pire...

Pour le reste, je ne dis rien ici. Pas le bon topic pour en parler (discrétion oblige 😉)
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Et oui ,j' en sais quelque chose . Cela vous donne des cheveux blancs. Mais après quelle satisfaction quand cela fonctionne et tout cela grace a votre expérience.
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L'intérêt est tout bête. Si le fait de placer le V6 vous permet d'avoir cette fonction et non avec leV7 cela veut dire qu' il y a un bug dans le protocole vers le V7

Pour info, le replay + fonctionne correctement sur le V7. C'est au niveau de Myproximus que les choses ne vont pas.
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Les testeurs ,
Pas s'éverver cela ne sert à rien .
Normalement quand vous faites un changement via myproximus votre commande est active pendant 24h00 . Faites l'expérience de demander au 0800 d'activer une autre possibilité , il va vous répondre qu'il ne sait plus rien faire car vous avez déjà lancé une option . Je pense que la meilleure chose est de ne plus toucher à rien et d'attendre 24h00 . Si maintenant passé ce temps vous n'avez toujours pas cette option , demandez au 0800 de vous l'activer et si ils ne savent pas le faire car les commandes toujours bloquées , ils savent passer un autre service qui a la possibilité d'une façon informatique de refaire une mise à zéro et refaire la demande .



Oui mais un jour, c'est résolu, le lendemain plus et ainsi de suite. Pensez-vous qu'il est agréable de devoir passer un temps indéfini à ce que ce problème soit résolu?
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Les testeurs ,
Si vous avez la possibilité pourquoi ne pas remettre votre ancien decodeur en service et vérifier si cette fonction ne s' est pas mise en service ? Si oui ,vous remettez votre v7 en service et si vous constatez que cette fonction est toujours active cela voudrait dire que vous venez de donner du boulot aux développeurs !
Quel est le rapport avec l'ancien décodeur? Bien évidemment, je n'utilise plus mon V6, sinon quel est l'intérêt d'être testeur du V7?

ce que j'ai fait et conseiller mais ! 😕
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L'intérêt est tout bête. Si le fait de placer le V6 vous permet d'avoir cette fonction et non avec leV7 cela veut dire qu' il y a un bug dans le protocole vers le V7
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avez vous lu le topic de maxime sur le topic secret ? (encore une fois nous savions tout les 3 que le v7 ne serai pas parfait au départ ) et savions aussi que l'on perdait nos enregistrement . en tout cas moi même si j'ai des bug je le garde mon v7 , car quand il sera au point il auras du potentiel et ça c'est pas un secret
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Les testeurs ,
Si vous avez la possibilité pourquoi ne pas remettre votre ancien decodeur en service et vérifier si cette fonction ne s' est pas mise en service ? Si oui ,vous remettez votre v7 en service et si vous constatez que cette fonction est toujours active cela voudrait dire que vous venez de donner du boulot aux développeurs !


Quel est le rapport avec l'ancien décodeur? Bien évidemment, je n'utilise plus mon V6, sinon quel est l'intérêt d'être testeur du V7?
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Les testeurs ,
Si vous avez la possibilité pourquoi ne pas remettre votre ancien decodeur en service et vérifier si cette fonction ne s' est pas mise en service ? Si oui ,vous remettez votre v7 en service et si vous constatez que cette fonction est toujours active cela voudrait dire que vous venez de donner du boulot aux développeurs !
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On veut bien rester calme mais à un moment donné on aimerait avoir des réponses satisfaisantes.
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Avec Proximus, dès qu'il y a 1 contre-temps, c'est toujours l'informatique. Comment ce fait-il qu'hier le problème me concernant était résolu et plus aujourd'hui ?
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Bien sûr @titi70, je vais vérifier également afin que nous soyons certains qu'il n'y a pas de souci avec My Proximus.
@Isabelle Tant que vous y êtes, pouvez-vous vérifier pourquoi c'est bloqué chez moi aussi, bien que ne participant pas au test ?
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Je précise qu'il n'est absolument pas question de vous empêcher de gérer vos options via My Proximus sous prétexte que vous testez ce décodeur.
Cette situation est temporaire et ne concernait, au départ, que @brebis car nous avons rencontré un souci informatique au moment de valider le tv replay + pour son compte.
Maintenant que @dhusdens1 nous signale qu'il semble être dans le même cas, nous allons analyser son dossier et vérifier s'il y a un bug pour lui aussi.
Il est un peu prématuré de s'énerver, ou même de regretter cette expérience… N'oublions pas que le fait de tester un produit signifie d'une certaine manière que l'on peut devoir faire face à des situations imprévisibles. Mais cela ne veut pas pour autant dire que vous allez être pénalisé pendant toute la durée de votre essai ! 😉Une équipe technique est prévue pour assurer du support pour tous !
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Bonjour,

Je ne suis pas (encore) testeur et pourtant mes options TV sont aussi bloquées dans MyProximus depuis quelques jours... Donc je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien.

@brebis Si tu ne veux plus ton V7, je veux bien le récupérer 😁


Je suis preneur aussi si besoin, même avec les petits contretemps. 🤣
Je suppose que vous ne modifiez pas vos options plusieurs fois par mois.
Etre testeur officiel n'a pas que des avantages 😉

Et puis les modifications sont peut-être bloquées pour que vous restiez dans les conditions particulières pour être testeur. (Les conditions étaient très importantes, vu le peu d'élu)

Bon test et gardez le sourire
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Les testeurs ,
Pas s'éverver cela ne sert à rien .
Normalement quand vous faites un changement via myproximus votre commande est active pendant 24h00 . Faites l'expérience de demander au 0800 d'activer une autre possibilité , il va vous répondre qu'il ne sait plus rien faire car vous avez déjà lancé une option . Je pense que la meilleure chose est de ne plus toucher à rien et d'attendre 24h00 . Si maintenant passé ce temps vous n'avez toujours pas cette option , demandez au 0800 de vous l'activer et si ils ne savent pas le faire car les commandes toujours bloquées , ils savent passer un autre service qui a la possibilité d'une façon informatique de refaire une mise à zéro et refaire la demande .
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Bon j'ai parlé trop vite.

Sur mon compte 'Myproximus', l'option Replay + est de nouveau sur 'OFF' et la commande est de nouveau en attente.

De qui vous moquez-vous? Ca devient extrèment pénible de devoir passer son temps à régler des problèmes!

Alors, UNE FOIS POUR TOUTE, pouvez-vous faire le nécessaire????

En effet, je ne trouve ABSOLUMENT PAS normal que le fait d'être testeur du V7 nous empêche de gérer nos divers produits comme bon nous semble dans Myproximus, sans aide "extérieure" (= sans devoir demander à Proximus de le faire à notre place).

Et quand bien même Proximus m'activerait/me désactiverait à ma demande tel ou tel produit, il serait normal de voir dans Myproximus que ça a été fait "administrativement" (même si "techniquement", ça a été fait).
Bonjour,

Je ne suis pas (encore) testeur et pourtant mes options TV sont aussi bloquées dans MyProximus depuis quelques jours... Donc je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien.

@brebis Si tu ne veux plus ton V7, je veux bien le récupérer 😁

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