Question

Demande aide pour activer Replay+



Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
L'intérêt est tout bête. Si le fait de placer le V6 vous permet d'avoir cette fonction et non avec leV7 cela veut dire qu' il y a un bug dans le protocole vers le V7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Les testeurs ,
Si vous avez la possibilité pourquoi ne pas remettre votre ancien decodeur en service et vérifier si cette fonction ne s' est pas mise en service ? Si oui ,vous remettez votre v7 en service et si vous constatez que cette fonction est toujours active cela voudrait dire que vous venez de donner du boulot aux développeurs !
Quel est le rapport avec l'ancien décodeur? Bien évidemment, je n'utilise plus mon V6, sinon quel est l'intérêt d'être testeur du V7?

ce que j'ai fait et conseiller mais ! 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Les testeurs ,
Pas s'éverver cela ne sert à rien .
Normalement quand vous faites un changement via myproximus votre commande est active pendant 24h00 . Faites l'expérience de demander au 0800 d'activer une autre possibilité , il va vous répondre qu'il ne sait plus rien faire car vous avez déjà lancé une option . Je pense que la meilleure chose est de ne plus toucher à rien et d'attendre 24h00 . Si maintenant passé ce temps vous n'avez toujours pas cette option , demandez au 0800 de vous l'activer et si ils ne savent pas le faire car les commandes toujours bloquées , ils savent passer un autre service qui a la possibilité d'une façon informatique de refaire une mise à zéro et refaire la demande .



Oui mais un jour, c'est résolu, le lendemain plus et ainsi de suite. Pensez-vous qu'il est agréable de devoir passer un temps indéfini à ce que ce problème soit résolu?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
L'intérêt est tout bête. Si le fait de placer le V6 vous permet d'avoir cette fonction et non avec leV7 cela veut dire qu' il y a un bug dans le protocole vers le V7

Pour info, le replay + fonctionne correctement sur le V7. C'est au niveau de Myproximus que les choses ne vont pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Et oui ,j' en sais quelque chose . Cela vous donne des cheveux blancs. Mais après quelle satisfaction quand cela fonctionne et tout cela grace a votre expérience.
Bonjour titi70, après vérification, je constate que la commande de vos bouquets à l'essai est toujours en cours d'exécution.
Un ticket a été créé afin de remédier à cela.
J'ai indiqué ce dernier sur votre profil.


Bonjour @Adriano,

Et je peux le voir où ce ticket ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour titi70, après vérification, je constate que la commande de vos bouquets à l'essai est toujours en cours d'exécution.
Un ticket a été créé afin de remédier à cela.
J'ai indiqué ce dernier sur votre profil.
Bonjour @Adriano,

Et je peux le voir où ce ticket ?



Bonjour titi,

Dans ton profil entre "segment" et "signature" 😉

@+ Gilbert 😎

Commenter