Je suis testeur du V7 et je suis censé avoir le Replay+ gratuitement durant le test... mais alors que j'ai voulu l'activer dans Myproximus avant-hier déjà, c'est toujours mis sur OFF et message que "ma demande est en cours de traitement" (ou message du genre).
Y a pas moyen de remédier à ça au plus vite = activer Replay+ et ne plus avoir ce message dans Myproximus pour que je puisse de nouveau gérer mes produits ? Car pour l'instant, ça aussi c'est bloqué en raison de ma "demande en cours de traitement" concernant l'activation du Replay+.
Page 2 / 2
L'intérêt est tout bête. Si le fait de placer le V6 vous permet d'avoir cette fonction et non avec leV7 cela veut dire qu' il y a un bug dans le protocole vers le V7
Si vous avez la possibilité pourquoi ne pas remettre votre ancien decodeur en service et vérifier si cette fonction ne s' est pas mise en service ? Si oui ,vous remettez votre v7 en service et si vous constatez que cette fonction est toujours active cela voudrait dire que vous venez de donner du boulot aux développeurs !
ce que j'ai fait et conseiller mais ! 😕
Pas s'éverver cela ne sert à rien .
Normalement quand vous faites un changement via myproximus votre commande est active pendant 24h00 . Faites l'expérience de demander au 0800 d'activer une autre possibilité , il va vous répondre qu'il ne sait plus rien faire car vous avez déjà lancé une option . Je pense que la meilleure chose est de ne plus toucher à rien et d'attendre 24h00 . Si maintenant passé ce temps vous n'avez toujours pas cette option , demandez au 0800 de vous l'activer et si ils ne savent pas le faire car les commandes toujours bloquées , ils savent passer un autre service qui a la possibilité d'une façon informatique de refaire une mise à zéro et refaire la demande .
Oui mais un jour, c'est résolu, le lendemain plus et ainsi de suite. Pensez-vous qu'il est agréable de devoir passer un temps indéfini à ce que ce problème soit résolu?
Pour info, le replay + fonctionne correctement sur le V7. C'est au niveau de Myproximus que les choses ne vont pas.
Et oui ,j' en sais quelque chose . Cela vous donne des cheveux blancs. Mais après quelle satisfaction quand cela fonctionne et tout cela grace a votre expérience.
Un ticket a été créé afin de remédier à cela.
J'ai indiqué ce dernier sur votre profil.
Bonjour
Et je peux le voir où ce ticket ?
Un ticket a été créé afin de remédier à cela.
J'ai indiqué ce dernier sur votre profil.
Et je peux le voir où ce ticket ?
Bonjour titi,
Dans ton profil entre "segment" et "signature" 😉
@+ Gilbert 😎
Page 2 / 2
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.