Skip to main content
Répondu

Echange de télécommande V5 Mini


Forum|alt.badge.img
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum

Je suis la marraine de @MFiévet96 , et j'ai un soucis avec ma télécommande de mon décodeur

J'ai déjà effectué toute les manipulations, comme changer les piles, etc et elle déconne toujours autant

Pouvez vous m'en envoyez une nouvelle?

Point UPS : Spar LANEFFE
Rue de Thy-Le-Baudoin 17
5651 Walcourt (laneffe)

Merci beaucoup,

Meilleure réponse par VincentM

Salut @MarieAlain71 ,

Voilà, j'ai fait le nécessaire, je vous ai envoyé votre nouvelle télécommande au point relais choisi et j'ai mis votre numéro de GSM comme numéro de contact pour être prévenue lorsque votre télécommande sera disponible 😉
Si vous avez des questions, des remarques, je suis dispo !
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img
Bonjour, y a t il quelqu'un pour m'aider ?

@David W @Patrice W. @VincentM

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 19 septembre 2019
Bonjour @MarieAlain71 ,
Je ne sais pas vous aider personnellement, mais @VincentM ou @GeoffreyD peut-être?

Forum|alt.badge.img
Merci quand même, j(attends vos collègues alors

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 19 septembre 2019
Salut @MarieAlain71 ,

Voilà, j'ai fait le nécessaire, je vous ai envoyé votre nouvelle télécommande au point relais choisi et j'ai mis votre numéro de GSM comme numéro de contact pour être prévenue lorsque votre télécommande sera disponible 😉
Si vous avez des questions, des remarques, je suis dispo !

Forum|alt.badge.img
Merci, je dois rapporter l'ancienne en même temps

Je suppose que cela se fait rapidement,

En tout cas MERCI

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 19 septembre 2019
@MarieAlain71 ,

J'ai oublié de vous informer effectivement que votre télécommande devrait déjà arriver demain au point relais.
Vous devez effectivement rapporter l'ancienne pour avoir la nouvelle 😉

Forum|alt.badge.img
Merci beaucoup Vincent

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 19 septembre 2019
A votre service @MarieAlain71 😉

Forum|alt.badge.img
Hello @VincentM , désolé du dérangzment

Je n'ai toujours rien reçu ce samedi

L'avez vous mis a quelle nom (Pseudo, nom facture ou nom de profil)?

Merci au moins je pourrai sonner au point ups

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 23 septembre 2019
Bonjour MarieAlain,

VIsiblement le colis accuse un léger retard et sera disponible demain au point UPS, maximum mercredi. Vous recevrez un SMS pour vous confirmer tout ça. 🙂

Forum|alt.badge.img
Merci