Skip to main content
Répondu

Encore des problèmes de télécommande


Nous avons racheté une nouvelle télécommande en boutique (à 15 euros) voici quelques mois et cette dernière nous indique battery low alors que nous avons changer les piles(neuves).
Que puis je faire ?
Merci

Meilleure réponse par GeoffreyD

Je viens de procéder à l'échange, pouvez-vous svp me confirmer votre numéro de GSM par message privé ? 🙂 Merci
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 6 mai 2019
Bonjour Chris,

SI le problème persiste, je peux échanger cette télécommande. Pouvez-vous svp choisir un point relais et me le communiquer : https://www.proximus.be/eshop/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=07/05/2019&ZipCode=1400&GuiLang=FR Je procederai ensuite à l'échange. 🙂

Merci

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 6 mai 2019
Bonjour, rien y fait, la télécommande ne répond pas malgré les nouvelles piles.
Pouvons nous procéder à l échange. Je préfère le point relais au woluwe shopping center.
Merci

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • Réponse
  • 6 mai 2019
Je viens de procéder à l'échange, pouvez-vous svp me confirmer votre numéro de GSM par message privé ? 🙂 Merci

Commenter