Bonjour à toute la Communauté !
Dans le cadre d'une enquête visant à améliorer l'expérience client, nous souhaitons vous contactez de manière complètement ouverte afin d'améliorer notre service en cas de dépannage technique. Je vous invite à copier/coller les questions avec vos réponses à côté. Je précise ici qu'il s'agit d'une enquête, et que ce topic n'est pas approprié pour parler de soucis techniques "en cours"
Pour participer, une condition : avoir eu un problème technique qui a été résolu au premier contact avec l'entreprise.
Merci de bien vouloir répondre à ces 5 questions :
1. Quel problème avez-vous rencontré ?
2. Comment avez-vous pris contact avec Proximus et comment votre problème a été ensuite résolu?
3. Avez-vous reçu une enquête de satisfaction, et si oui, par quelle voie et dans quels délais ?
4. Auriez-vous préféré une autre méthode? Laquelle ?
5. Qu’aurions-nous dû faire de plus déterminant pour vous permettre de nous recommander comme opérateur ?
Pourquoi est-ce que je vous pose ces questions ? Parce que nous voulons améliorer notre service, afin que celui-ci réponde à vos exigences.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.