Question

Enregistrement en série doublon erronés



Afficher le premier message

74 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Alex 9316,

Toujours pas non mais nous reviendrons vers vous dès que ce sera le cas ;-)

NicolasF
Bonjour,
avez vous une un retour?
Pour info voici l'autre post sur le forum
https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/ab-explore-enregistrement-royal-rumble-partie-2-est-la-meme-que-la-partie-1-49915/index1.html#post639130

Merci
je sais qu'il y a eu une solution pour un autre abonné qui a ouvert un sujet similaire 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai pris contact avec l'équipe qui s'occupe de tous ce qui est VOD afin qu'ils vérifient de leur coté ;)

Dès que j'ai des news, je reviens :)

Aurélien
ahhh je vois les 4 mais hélas les 2 sd sont aussi identiques 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Le 023... Je parlais du numéro de la ligne 😉 Le numéro client que j'ai commence bien par 608 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
AHhhhhh, je regardais sur un autre programme de catch sur ABXPLORE que vous avez aussi

réessayez maintenant pour voir 😉
non mon numéro de client ne commence pas par 023... c'est de làa que vient le souci je pense mais par 608...
non j'en vois que 2 sur chaque décodeur, sur l'app et via le web (voir screenshot)
je ne vois que les HD
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je l'ai 😉 Il était note dans votre dossier, c'est bien un 023.... ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La je vois de mon coté que vous avez la version SD et HD, vous voyez bien 4 épisodes ou pas ?
simple question, ne devrais je pas vous communiquer mon numéro de client en privé?
sur l'app proximus tv je ne vois que les 2 versions Hd également (meme si on ne peut pas le visionner ;-))
Re,

J'avais déjà les versions HD...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ici j'ai ajouté les versions HD, vous ne les voyez pas ?
non hélas tjs pareil :-(
Les 2 fichiers font 155 minutes, à mon avis le 2ème ne devrait pas avoir la même taille?

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Redémarrez le décodeur et ressayer encore une fois svp. J'ai change un petit truc ;)

Aurélien
non c'est toujours pareil sur les 2 décodeurs
Le Royal Rumble -2 est tjs identique au 1
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
OK, tenez nous au courant ;)

Aurélien
oui mais je vais refaire une tentative
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Avez vous redémarré le décodeur via le bouton a l'arriere ?

Aurélien
Ok dans ce cas, je vais revérifier.
Bonjour,
Je sais pas si il y a un delai mais même arpès redémarrage c'st toujours l'ancien fichier 2 qui est identique au 1
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Alex 9316, les enregistrements sont à nouveau disponibles chez vous. Vous devriez pouvoir regarder la deuxième partie.

Bonne journée, Sophie.

Commenter