Bonjour,
J'ai enregistré dans la nuit du 27 au 28 janvier une émission de catch sur ab explore.
J'utilise l'enregistrement en série pour ces événements.
Le programme est divisé en 2 parties.
J'ai donc un fichier PPV-1 et un PPV-2 avec des heures de debut différents mais hélas les 2 fichiers ont le même contenu et donc impossible d'avoir la fin de ce programme. C'est la 2ème fois que cela arrive et c'est très problématique je trouve.
Avez-vous une solution? Comment récupérer le bon fichier? Quelle est la cause de ce bug?
Merci
Enregistrement en série doublon erronés
Page 3 / 3
Bonjour Alex 9316,
Toujours pas non mais nous reviendrons vers vous dès que ce sera le cas ;-)
NicolasF
Toujours pas non mais nous reviendrons vers vous dès que ce sera le cas ;-)
NicolasF
Bonjour,
avez vous une un retour?
Pour info voici l'autre post sur le forum
https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/ab-explore-enregistrement-royal-rumble-partie-2-est-la-meme-que-la-partie-1-49915/index1.html#post639130
Merci
avez vous une un retour?
Pour info voici l'autre post sur le forum
https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/ab-explore-enregistrement-royal-rumble-partie-2-est-la-meme-que-la-partie-1-49915/index1.html#post639130
Merci
je sais qu'il y a eu une solution pour un autre abonné qui a ouvert un sujet similaire 🙂
J'ai pris contact avec l'équipe qui s'occupe de tous ce qui est VOD afin qu'ils vérifient de leur coté ;)
Dès que j'ai des news, je reviens :)
Aurélien
Dès que j'ai des news, je reviens :)
Aurélien
ahhh je vois les 4 mais hélas les 2 sd sont aussi identiques 😞
Le 023... Je parlais du numéro de la ligne 😉 Le numéro client que j'ai commence bien par 608 😉
AHhhhhh, je regardais sur un autre programme de catch sur ABXPLORE que vous avez aussi
réessayez maintenant pour voir 😉
réessayez maintenant pour voir 😉
non mon numéro de client ne commence pas par 023... c'est de làa que vient le souci je pense mais par 608...
non j'en vois que 2 sur chaque décodeur, sur l'app et via le web (voir screenshot)
je ne vois que les HD
je ne vois que les HD
La je vois de mon coté que vous avez la version SD et HD, vous voyez bien 4 épisodes ou pas ?
simple question, ne devrais je pas vous communiquer mon numéro de client en privé?
sur l'app proximus tv je ne vois que les 2 versions Hd également (meme si on ne peut pas le visionner ;-))
Re,
J'avais déjà les versions HD...
J'avais déjà les versions HD...
non hélas tjs pareil :-(
Les 2 fichiers font 155 minutes, à mon avis le 2ème ne devrait pas avoir la même taille?
merci
Les 2 fichiers font 155 minutes, à mon avis le 2ème ne devrait pas avoir la même taille?
merci
Redémarrez le décodeur et ressayer encore une fois svp. J'ai change un petit truc ;)
Aurélien
Aurélien
non c'est toujours pareil sur les 2 décodeurs
Le Royal Rumble -2 est tjs identique au 1
Le Royal Rumble -2 est tjs identique au 1
oui mais je vais refaire une tentative
A
Ok dans ce cas, je vais revérifier.
Bonjour,
Je sais pas si il y a un delai mais même arpès redémarrage c'st toujours l'ancien fichier 2 qui est identique au 1
Merci
Je sais pas si il y a un delai mais même arpès redémarrage c'st toujours l'ancien fichier 2 qui est identique au 1
Merci
Alex 9316, les enregistrements sont à nouveau disponibles chez vous. Vous devriez pouvoir regarder la deuxième partie.
Bonne journée, Sophie.
Bonne journée, Sophie.
Page 3 / 3
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.