Question

Enregistrement en série doublon erronés


Bonjour,
J'ai enregistré dans la nuit du 27 au 28 janvier une émission de catch sur ab explore.
J'utilise l'enregistrement en série pour ces événements.
Le programme est divisé en 2 parties.
J'ai donc un fichier PPV-1 et un PPV-2 avec des heures de debut différents mais hélas les 2 fichiers ont le même contenu et donc impossible d'avoir la fin de ce programme. C'est la 2ème fois que cela arrive et c'est très problématique je trouve.
Avez-vous une solution? Comment récupérer le bon fichier? Quelle est la cause de ce bug?
Merci

74 commentaires

Alex 9316 pareille chez moi, j'ai l'impression qu'on se fou bien de notre G.... chez proximus. C'est comme avec Be à la demande cela fait des mois qu'il chante la même chansons et moi je ne supporte pas qu'on ce foute de ma G.... alors j'ai de plus en plus envie d'aller voir ailleurs. Numéricâble avait fait pareille avec moi et ils n'ont plus jamais vu ma G.... depuis. Maintenant que c'est Telenet sur Laeken j'attends les retour car en gros proximus est de loin meilleurs que Numéricâble mais je préfère qu'ont soit honnête avec moi et de dire que c'est simplement impossible de trouver une solution. Pour l'instant je retourne sur WWE network, seul solution pour avoir les PPV complet (avec la NXT et le 205 live) qui ne sont pas diffusé sur ABEXPLORER.
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Bonjour PhgBXL,
Je viens de demander des nouvelles au service concerné, on attend 😞
je sais qu'il y a eu une solution pour un autre abonné qui a ouvert un sujet similaire 🙂
Bonjour,
avez vous une un retour?
Pour info voici l'autre post sur le forum
https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/ab-explore-enregistrement-royal-rumble-partie-2-est-la-meme-que-la-partie-1-49915/index1.html#post639130

Merci
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Bonjour Alex 9316,

Toujours pas non mais nous reviendrons vers vous dès que ce sera le cas ;-)

NicolasF
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Bonjour Alex 9316,

Nous venons de recevoir une réponse du service concerné et malheureusement pour cette fois nous ne pourrons plus rien faire pour vous fournir le second enregistrement. N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème se reproduit et nous ferons au mieux.

Bonne journée, Sophie.
Bonjour,
Le souci est denouveau apparu sur un nouvel enregistrement: même chaîne, même type de programme:
Evénement de catch Lundi 11/3 à 00h05 et la suite la partie 2 à 2h10.
Leur durée est de 155 minutes chacun mais denouveau la partie 2 est identique à la partie 1.
Je pense qu'il y a un souci avec votre enregistrement en série car ce programme est rediffusé le soir même et je me demande si le programme du lundi à 21h20 n'écrase pas l'ancien? sur mon décodeur je ne vois pas d'enregistrement du lundi à 21h20 mais sur le site web ou dans l'app je vois un enregistrement le lundi soir en plus de la partie 1 mais pas de la partie 2... vraiment très étrange et très très ennuyant.

Avez-vous une solution?

Merci
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Bonjour Alex 9316,

Je suis désolée que vous rencontriez à nouveau ce problème. Je viens d'avertir le service concerné et je reviens vers vous dès que nous avons réponse.

Bonne journée, Sophie.
Bonjour,

Merci
Pour info ce n'est pas un problème du à mon compte car plusieurs personnes sur ce forum ont eu le même souci

Très cordialement
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Je sais que le problème ne vous concerne pas uniquement et qu'il n'est pas lié à votre compte 🙂.
Bonjour,
Je relance ce sujet car jamais eu de réponse et ca s'est denouveau produit cette nuit.
Ca devient vraiment très très gênant car impossible d'avoir nos programmes disponibles.
Ici cette nuit vous aviez changé la programmation 2 fois cette semaine:
d'abord il y avait un enregistrement unique de 1h05 à 5h55
Puis vous l'avez séparé en 2 éléments part 1 et 2 mais avec un autre programme entre les 2.
j'ai donc enregistré les 3
Part 1 est ok
Le programme entre les 2 aussi
et Part 2 est identique a la part 1 donc on a denouveau pas la fin!!!!
Le programme repasse ce lundi soir, pensez-vous qu'il y a moyen d'avoir une solution pour l'enregistrer correctement ce soir?
Merci
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Bonjour Alex 9316,

Je vois bien deux enregistrements mais vous avez enregistré deux fois le même programme.

Une fois le premier épisode de ce matin sur ABXPLORE HD et une fois sur ABXPLORE, pourriez-vous vérifier ?
Bonjour,
Non je double tous les enregistrements pour essayer d'avoir enfin un programme complet
Je fais un enregistrement en série sur ABexpore HD et un enregistrement manuel sur la version non HD car j'avais pensé que le souci venait pe de l’enregistrement en série.
Il y a une redif ce soir, j'ai donc programmé l'enregistrement de la partie 2 seule sur Ab explor non hd en croisant les doigts mais j'y crois pas trop... ca fait 5 mois que ce problème dure.
Merci
Niveau d'utilisateur 5
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J'ai testé sur mon décodeur en ajoutant la série, je n'ai pas le problème. Pourriez-vous supprimer l'enregistrement en série et le reprogrammer avant ce soir ?
Bonjour
ajouter ou retirer y a aucun souci là n'est pas la question... la programmation fonctionne tjs que ça soit en série ou non
mais c'est une fois l'enregistrement fini que tout est problématique... que la partie 2 est tjs remplacée par la partie 1 (et je ne suis pas seul dans le cas)
J'ai donc ajouté la partie 2 en plus sur la chaine abexplore non hd pour espérer avoir enfin cette partie
Niveau d'utilisateur 5
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J'ai bien compris, j'ai ajouté la série sur mon décodeur de test et j'ai regardé les deux épisodes qui sont bien différents.
C'est dingue ça... vous avez accès à mon décodeur? vous verrez que la partie 2 que ça soit en basse def ou en hd sont identiques. (attention qu'hier il y avait un autre fichier entre la partie 1 et 2)

La fois passée vous aviez ajouté les épisodes qq jours après mais le problème restait pareil. la partie 2 restait identique à la 1
Et votre collègue (voir plus haut dans ce post) a contacté le service et ils n'avaient pas de solution... pour l'instant.
Je vais annuler tous ceux de ce soir et enregistrer que la partie 2 pour voir mais j'imagine que c'est mieux de ne le faire que en basse def ou hd?
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour Alex 9316,

Je vois vos enregistrements correctement programmés sur ABXPLORE à 1h20, 1h50 et 2h20.

Voulez-vous bien revenir vers nous demain afin de nous dire si ça aura fonctionné ?

Merci d'avance et bonne soirée,
Gaëtan
Bonjour,

Les 3 enregistrements d'hier c'est à 1h05 (partie 1)- 1h 55 et 3h35 (partie 2)
la partie 1 bis s'appelle catch off à 1h55 je ne sais pas trop pq vous avez fait ça mais bon celle là a fonctionné
La partie 1 et 2 sont identiques mais elles ont qq secondes de décalage donc si vous ne regardez la part 2 au premier abord on peut penser qu'elle est différente mais c'est juste qu'elle commence 15 secondes plus tard donc les premières images diffèrent.
J'espère que cela va fonctionner ce soir mais sans bcp d'espoir
Bonjour
Hélas avec après tout essayé, le problème reste le même
J'ai même tout effacé et enregistré la partie 2 en direct... et c'est grandiose j'enregistre la partie 2, si je faisais regarder à ce moment là il lançait bien la partie 1
Par contre si je faisais reprendre au début là j'avais le bon fichier.
Maintenant que l'enregistrement est finalisé j'ai bien 2 fois la partie 1 et donc pas moyen d'avoir la fin de ce programme... vraiment très dommage et comme ce problème est récurrent ... très très pénalisant.

J'espère que vous trouverez une solution

Merci
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Bonjour Alex 9316,

Je n'ai pas de réponse du service. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Bien à vous

Yves
Bonjour,

Avez vous un retour du service?

Merci
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Bonjour Alex 9316,

Mes collègues viennent de me répondre qu'ils ont remplacé l'enregistrement de deux heure du matin par celui du soir. Donc l'enregistrement est bien présent mais il manque un morceau à la fin.

Je reste à votre disposition.

Vincent
Bonjour,

Merci c'est déjà un bon début 😉 mais j'avais déjà la partie 1 bis qui couvrait une partie de la partie 2 manquante.
Ce que je souhaiterais c'est trouver une vraie solution pour les prochaines fois car c'est à chaque fois qu'il y a 2 partie à ces events que l’enregistrement bug.
Ici je n'ai pas trouvé d'autre solution que de l'enregistrer sur un décodeur VOO et aller le regarder chez qq'un d'autre... avouez que c'est navrant quand même de la part d'un service comme Proximus non?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
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Alex 9316,

Tout à fait, une solution à long terme serait vraiment préférable. Maintenant comme disaient aussi mes collègues dans la réponse reçue, c'est que cette situation est toujours en cours d'analyse et qu'ils font tout leur possible pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Je viens de relancer la demande et vous informerai de l'évolution de la situation.

Vincent

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