Et vous ? Quel cadeau préféreriez-vous ?



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65 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à vous tous ,
J'ai une suggestion à vous faire :
Avec les points que j'ai , j'ai déjà bénéficié de 120 minutes d'appels ou de films gratuit avec my proximus .
Mais pourquoi ne pas élargir cette offre avec un bouquet gratuit pendant 2 mois pour x points ou l'offre foot également pour de telles conditions , ou votre décodeur TV ? Voilà des idées et merci d'avance de votre réponse .
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour

je suis client internet, mais pas tutimus, si je prends le tutimus, je rentre dans les conditions de la promo ou pas?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Ebruno,

Malheureusement, il est nécessaire d'activer un tout nouvel abonnement Internet afin d'entrer dans les conditions de cette offre.

Merci de votre compréhension,

Isabelle.
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Personnellement.

J'ai déjà un TV avec un bon son mais pas de ps4, donc mon choix irait vers la PS4.

Cependant j'ai une question au quel j'ai eu plusieurs réponses différentes de vos collaborateurs.

Étant client Familus(internet/TV/2gsm), si je passe en tuttimus (internet/TV/fixe/2gsm).

Ai-je droit à la promotion ? Par téléphone on me dit non, par le chat de l'application et par les commerciaux rencontrer on le dit oui vu que je passe sur un tarif supérieur au précédent.

Quels est la bonne réponse ?
Niveau d'utilisateur 7
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bonjour

non car vous avez déjà internet avec votre familus . il y a déjà des réponses plus haut pour le même sujet .

belle journée
Niveau d'utilisateur 7
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En tout cas, le choix de la communauté tend généralement vers les TV, puis la PS4. La Sonos One est la moins populaire. Vos votes, qui sont similaires aux votes francophones, montrent encore l'importance de la TV dans vos choix. La PS4 vient en second, mais c'est quelque part "logique", vu qu'il faut une bonne TV pour avoir une bonne console. Ce type de feedback est important pour notre division "produits", et vos avis nous sont très utiles. A l'avenir, nous intégrerons sans doutes de plus en plus "d'appareils" à nos offres.

Le forum est aussi l'un des meilleurs moyens pour analyser l'opinion de nos clients. Je remercie tous ceux qui ont joué le jeu, et qui ont répondu au sondage. Pour ceux qui ont transmis des idées, style PC, réducs et révision des points premiums, veuillez savoir que j'ai également bien transmis l'info 😉 . Enfin, je n'oublie pas les utilisateurs qui veulent voir plus de récompenses pour leur fidélité, et le message a bien été remonté.

Je laisse le topic ouvert et reste attentif à vos suggestions concernant les appareils que vous verriez bien intégrer notre gamme. Attention, ce topic concerne les appareils, pas la promo. Si il y a trop de hors sujets, je fermerai le topic, comme précisé plus haut (et libres à vous de ré-ouvrir un topic sur la promo dans "Offres & Promotions")

Merci à tous pour votre aide! Continuez à nous parler de vos appareils préférés, et n'hésitez pas à commenter vos choix !
Bonjour,

Le plus simple (pour le client, probablement pas pour Proximus) serait un bon d'achat de x centaines d'euros dans une grande chaîne style Fnac ou Mediamarkt, du coup chacun choisit ce qu'il veut (et on n'est pas limité à tel modèle de TV ou d'appareil en général, si l'on veut se permettre un modèle plus cher)
Niveau d'utilisateur 7
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@Astarix la promo est destinée aux nouveaux clients. Les points Premium récompensent la fidélité. Pour éviter le hors sujet, je vais déplacer votre commentaire vers un topic approprié, et je vais demander à un agent du service clientèle de reprendre en main votre soucis concerant le webshop.
Merci pour vos suggestions harmonie, elles ont été transmises.

Belle journée

Catherine
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Ronny H. , c'est justement ce qu'on essaie de faire via ce sondage. On profite de la promo pour demander également à nos anciens clients ce qu'ils pensent des appareils, ceux-ci étant potentiellement amenés à rejoindre notre gamme
Télévision - La plupart des gens ont déjà une télévision avant d'avoir un abonnement Proximus. Je ne comprends pas le succès pour ce vote.
Le pack Sonos - Clairement le plus interessant compte tenu du fait que beaucoup de gens ne pense pas a avoir un son correcte avec leur télévision, c'est dommage. Pour moi c'est un must. Encore une fois, alors que la majorité des clients n'ont pas de home cinéma, ils préfèrent ne pas en avoir. C'est incomprehensible pour moi. (Surtout que le système Sonos est cool)
La PS4 - Mouais... qui veut une PS4 et n'en a pas encore ? Pareil je comprends pas le succès de ce vote.

Personnellement le mieux serait un partenariat avec Mediamark/CoolBlue/Fnac ou ce que vous voulez, et filer un bon d'achat.


+1

Pour la TV why not, mais alors il faudrait un game-changer mais alors on est plus à une TV à 699eur
Niveau d'utilisateur 7
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@tof 20793 ou, sauf que l'on demande un avis général sur la gamme des cadeaux, afin de voir si nous pouvons les inclure dans d'autres offres promotionnelles, à destination également de nos clients existants. Les produits inclus ici dans la promo viennent de partenariats à durée limitée, il serait intéressant pour nous d'évaluer la possibiliter ou non d'avoir des partenariats plus réguliers. De plus, nous discutons également avec des clients en magasin, ce sondage n'est pas notre seule source d'opinion.
Je ne sais pas si le sujet est encore lu?
Ayant déjà une bonne TV, j'aurais pris la PS4 et encore, je viens d'apprendre qu'elle ne fait pas lecteur Blu-ray 4K. Une offre pour un ou plusieurs bouquet serait intéressant. Après s'il faut vraiment quelque chose de matériel, je dirais aussi un PC ou une Tablette, pour surfer sur le net ou un lecteur Blu-ray 4K et son home cinéma.
J'avoue qu'un moment vous vendiez le Sony Xperia XZ2 avec une PS4 mais comme je l'ai déjà dit sur un autre de vos topic, les frais supplémentaires en abonnement ne sont pas intéressantes, désolé, je sors du sujet initiale.
Donc pour résumé,en récompense/cadeau matériel:
-un pc ou tablette (ou un PC tablette)
-un lecteur blu-ray 4K et son home cinéma,
-proposé une TV fonctionne aussi.
En récompense non matériel:
-des bouquets offerts
-des frais de locations décodeur ou autre matériel offert.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,
Belle sélection de cadeaux pour les nouveaux clients, mais où sont les cadeaux pour les anciens clients fidèles depuis de nombreuses années?
Vous nous sondez également afin de connaître nos préférences, c'est vrai, mais la fidélité ne paie pas car nous ne voyons rien venir. Les concurrents l'ont compris et commencent à mettre le paquet pour nous attirer ... Qui sait?


Nous sommes en train de complètement revoir notre programme de fidélisation. C'était notamment dans ce cadre-là que l'on a posé cette question. Je ne peux pas communiquer plus sur ce que nous sommes en train de faire, mais le feedback reçu ici et sur le forum néerlandophone a bien été pris en considération
Niveau d'utilisateur 7
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Nous sommes également en train de tester d'autres manières de récompenser nos clients, comme par exemple avec notre programme "Spécialistes du forum".
Niveau d'utilisateur 5
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Effectivement, comme beaucoup le dise ici, il serait mieux de pensez à vos anciens et fidèles clients...
Qui sont chez vous depuis de longue années et qui n'ont jamais rien reçu en retour... 😤
C'est du n'importe quoi, je ne vote pas.
Niveau d'utilisateur 5
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la pêche au like ? 🤔
Niveau d'utilisateur 7
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Perso, grand fan de la PS4 😁
Niveau d'utilisateur 1
La télé et la PS4 c'est excellent. On peut pas avoir les deux? xD

A mon avis un PC portable avec un prix que le client doit sortir de sa poche adapté ferait plaisir à bon nombre. (bien qu'il faut aussi faire comprendre que le pc n'inclut pas de support ou formation... je vois déjà venir une série de client bien lourd qui vous râle dessus en vous vendant un pc et rien pour expliquer pour s'en servir. xD)
Niveau d'utilisateur 1
Perso, quand je vois ce genre de cadeaux pour les nouveaux clients alors qu'on augmente le prix des packs pour les anciens clients, je me sens floué par les soit disant raisons de ces augmentations...

Je suis d'accord de ce côté le système est mal fait. De l'autre, accepter un cadeau en prenant un abonnement c'est parfois s'engager pour X nombres d'années au prix fixer lors du contrat.
Niveau d'utilisateur 7
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@Seaone, je ferai remonter la suggestion ☺️

@Geoff_007 je ferai également remonter votre opinion.

Pour l'instant, la Sonos One est pas très populaire 😅
Niveau d'utilisateur 7
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@dhusdens1, le but est bien entendu d'attirer des nouveaux clients. Quand vous avez accepté votre promo sur un contrat de 2 ans, vous avez bénéficié d'avantages auxquels d'autres également n'avaient pas droit, et également en toute connaissance de causes. En soi, les points Premium Club récompensent par exemple les clients existants.
Niveau d'utilisateur 7
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@Davamoi, résilier et se réabonner ne marchera pas, nous n'accepterons pas ce genre de demandes.

@dhusdens1, les points Premium vous permettent malgré tout de bénéficier de chèques cadeaux chez nous ou nos partenaires. A ma connaissance, nos concurrents ne font pas autrement que nous avec leurs promos "nouveaux cleints".
Proximus se soucie bien sûr de ses clients, et leur offre un catalogue de produits et services propres à notre marque. Vous citez le forum, mais il est évident qu'un forum de support va contenir des remarques concernant des ennuis encontrés par nos clients.

Enfin, ce topic est avant tout un sondage pour voir quel type de cadeaux plairait le mieux, à tous nos clients, pour potentiellement n'importe quelle promo, pour clients nouveaux ou existants. J'ai donc déplacé votre remarque concernant votre contrat ici https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/demande-de-clarification-de-date-de-fin-contrat-48976 et demandé à un collaborateur du service technique d'y répondre au plus vite.
Niveau d'utilisateur 7
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@MaximeC
Oui chaque société offre des services divers. Encore heureux, j'ai envie de dire.
Toutefois, je ne comprends pas bien votre remarque concernant le sondage. Vous dites 'pour clients nouveaux et existants'. Ben non, ce n'est uniquement qu'aux profits des nouveaux clients.
Merci d'avoir déplacé ma remarque concernant la date de contrat dans la bonne rubrique.
Niveau d'utilisateur 7
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@dhusdens1, pas de problèmes, je vais veiller à ce que vous ayez votre réponse concernant le topic déplacé. Je tiens juste à ne pas faire de hors sujet ici 😉

Pour clarifier mes dires concernant le sondage, ce que nous voulons, c'est voir ce que tous nos clients pensent des cadeaux. Nous ferons d'autres promos dans le futur, pour de nouveaux clients, mais également pour des clients existants. Ce sondage nous aide à voir quel cadeau un client Proximus lambda préfèrerait. Vos remarques concernant la différence perçue entre nouveaux/anciens clients est également prise en considération, et donc il nous est utile de voir vers quel type de cadeau-promo notre base de clients se tournerait.

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