Et vous ? Quel cadeau préféreriez-vous ?



Afficher le premier message

65 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@calimero21, je signalais juste que quand dhusdens1 a signé chez nous, il connaissait les termes précis de sa promo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@MaximeC

Merci pour les infos. Cependant, je pense que la politique concernant les clients existants ne changera pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je tiens à rappeler justement que le topic n'est pas sur la promo, mais sur le contenu de la promo. Plus nous en savons sur le type de cadeaux voulus par nos clients, même anciens, au mieux nous pouvons leur offrir quelque chose d'utile. D'où le sondage.

D'ailleurs, pour ceux qui nous suivent sur ce forum depuis longtemps, nous avons posté dans le "Labo", l'endroit où nous demandons l'avis de nos clients pour des projets futurs, et non pas dans la section "Offres & Promotions".
Bonjour,

En tant que client existant, un cadeau de x GB supplémentaires chaque mois sur un abonnement mobile (en plus, c'est un bon moyen de fidéliser)

Sinon, une ristourne sur abonnement...

Ou alors, l'installation prioritaire de la FTTH 😂
Niveau d'utilisateur 1
@Seaone, je ferai remonter la suggestion ☺️

@Geoff_007 je ferai également remonter votre opinion.

Pour l'instant, la Sonos One est pas très populaire 😅


J'avoue je ne connais pas ce système, donc ça me parle pas autant qu'une télé ou une console (EVIL-MAL x) )

Mais je songeais par exemple à une barre de son qu'on met sous la télé et qui vous décoiffe pendant un bon film en faisant vibrer l'air. C'est aussi dans les mêmes gammes de prix.

Disons que dans votre cadeau, vous pensez à trois catégories de personnes : les joueurs sur console (je tiens à préciser), les tvphiles et les musics lovers.

Ce sont 3 catégories assez clichés. La question à se poser c'est qu'est ce qui ferait vraiment la différence par rapport à l'habitude. Qu'est ce qui va attirer les responsables du ménage d'une famille. Entre ceux qui s'y connaissent dans le multimédia et ceux qui pensent s'y connaitre et ceux qui n'y comprennent absolument rien ... ce sont 3 mondes différents.

Ce qui attire certes c'est un prix attrayant. Des remises de fidélité, on en a déjà c'est les points qu'on peut accumuler. Bien qu'un peu faiblard à mon gout quant on a un internet Start, bref ce n'est pas le débat.

Ce qui pourrait être sympa c'est : si le système le permet pour les petits abonnement, un peu de quota offert, ou encore une synchronisation passant de 60/5 à 60/10 ou 15 histoire de faire envie pour un abonnement plus performant par exemple (bon y a le risque de la concurrence j'avoue).

Un truc pas mal c'est une enquête envoyé à TOUS les clients, bien ciblé, leur intérêt pour la TV, l'internet, la téléphonie fixe et mobile. Un genre d'enquête mais à grande échelle sur l'entièreté de votre clientèle, pour leur donner l'occasion de s'exprimer et un bon système pour tout compiler et faire ressortir les meilleurs commentaires critiques (constructifs)

Et puis je travaillerais l'image aussi, parce que vous n'avez pas toujours bonne réputation du fait de votre position dominante et je ne pense pas que ce soit forcément justifié loin de là, pour beaucoup de cas je pense que les personnnes lisent peu les contrats et autres procédures à suivre face à leur situation.

Tiens une idée appli mobile probablement compliquée à faire, très accessible et qui aiderait la clientèle a entrer en contact avec le bon service face à une situation bien précise ou encore à aider un non client à entrer en contact avec le bon service et lui rappeler les avantages actuels.

Il y a tellement de possibilités pour nous satisfaire, pour chaque tracas que procure vos services, panne, configuration et autres.

Et quant même conclure par qu'est ce qui est positif et bon à retenir qu'est ce que les clients ou non client apprécie et apprécierait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
se poste na pas lieux d'exister 😠 . c'est pas moi qui vais choisir le cadeaux pour les autre , alors que nous fidèles client proximus nous avons droit a des clopinettes . 🙁

Je vous demande à nouveau d'être constructifs. Le sujet n'est pas la promo, mais les appareils qui y sont liés. Et ce, pour pouvoir préparer des futures actions, pour tous nos clients
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Merci Dav.L, super feedback!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
se poste na pas lieux d'exister 😠 . c'est pas moi qui vais choisir le cadeaux pour les autre , alors que nous fidèles client proximus nous avons droit a des clopinettes . 🙁




Je vous demande à nouveau d'être constructifs. Le sujet n'est pas la promo, mais les appareils qui y sont liés. Et ce, pour pouvoir préparer des futures actions, pour tous nos clients[/quote]
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Cette promo est destinée à convaincre de nouveaux clients à rejoindre Proximus, en prenant l'option internet dans un pack Tuttimus. Cependant, ce type d'actions peut être amené à se renouveler dans le futur, et nous souhaitons interroger tous nos clients afin de savoir quel est le meilleur cadeau ! Que vous soyez nouveau client ou client existant, votre avis nous intéresse! Comment trouvez vous les cadeaux proposé pour les fêtes 🎅 ? Est-ce que vous proposeriez un autre cadeau 🤔 ? Faites-le nous savoir !!
Y a un truc que je pige pas, là !

Vous demandez l'avis des clients EXISTANTS alors que vos promos et cadeaux, c'est toujours uniquement pour les NOUVEAUX clients... donc, je ne vois pas pourquoi moi - déjà ("malheureusement", de ce point de vue-là) client EXISTANT - je donnerais mon avis.🙄


se poste na pas lieux d'exister 😠 . c'est pas moi qui vais choisir le cadeaux pour les autre , alors que nous fidèles client proximus nous avons droit a des clopinettes . 🙁

Je vous demande à nouveau d'être constructifs. Le sujet n'est pas la promo, mais les appareils qui y sont liés. Et ce, pour pouvoir préparer des futures actions, pour tous nos clients
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
dessoler pour le doublon
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Kenny,

Je comprends votre réaction. Mais toutes les nouvelles promos sont disponibles pour les clients qui souscrivent pour un nouvel internet. Et si vous avez le pack Tuttimus, c'est que vous avez déjà l'internet.

Mais n'hésitez pas de nous envoyer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin de voir si nous pouvons vous remercier de votre fidélité.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
À votre service Maxime 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.





Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour

Si je suis client internet, mais pas tutimus, si je prends le tutimus, je rentre dans les conditions de la promo ou pas?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ce que je me demande, c'est combien ca coute a proximus tous ces cadeaux... sans ca, serait il necessaire d'augmenter les packs de deux euros ??? 😀

Enfin, voo va surement repliquer, ca sera l'occasion pour moi de passer chez eux !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Je vois que ce topic dérape très fortement, et je préfère être clair. Ce topic avait pour but de faire un sondage sur les appareils de la promo. Je voulais m'adresser à la communauté de nos utilisateurs pour savoir si un produit les intéressait plus qu'un autre de manière générale. Pourquoi ? Parce que ces appareils pourraient se retrouver dans d'autres formules que celle que vous voyez actuellement.

Nous comptions sur notre communauté pour avoir un échange courtois sur les produits. Celà s'est transformé en une critique de notre politique de promos. Je tiens à dire que j'ai relayé le message. Maintenant, je voudrais que ce sujet revienne sur le débat des appareils, et non de la promo. Si ce n'est pas le cas, je fermerai le sujet. Après, si vous souhaitez continuer débatre de la promo, et non des appreils, je vous invite à le faire dans la section "Offres & Promotions".

Commenter