Question

Galaxy s10



Afficher le premier message

49 commentaires

Le soucis est que chaque personne que j ai eu au call center m'a donné une version puis une autre... Au matin on m'a dit qu'il serait livré aujourd'hui avant 13h j'ai contacté la société dont ils m'ont donné le numéro, ils n'avaient rien pour moi. J'ai recontacté le call center ils disent que ma commande est en attente à cause d'un changement d'abonnement... Alors que la personne qui a fait le changement m'a bien soutenu que ça ne bloquerait en rien ma commande... Du coup toujours pas de date de livraison... J'espérais avoir mon petit bijoux aujourd'hui mais quoi que je fasse ça ne change rien... Je n'ai pas encore la certitude de le recevoir encore vu que pas de date de livraison...
Bonjour sogo. Pfff moi je peterais un cable et direct dans un point de vente
Contente pour toi Fred 🙂 pour moi ce ne sera pas avant la semaine prochaine snif snif
Bonjour a tous. Voila pour la part le colis a ete livrer ce matin a 9h17...
J espere pour vous tous que c le cas aussi...
Pareil pour moi précommandé aussi et rien aucune information claire. Pas reçu de mail pour la livraison et le call center m a dit normalement le 8/03 mais ma commande est encore et toujours en préparation. Un opérateur m'a dit qu'ils faisaient les livraisons via bpost et dynalogic... Je suis vraiment déçue d'avoir fait une précommande pour au final apparemment ne pas être livrée en avant-première...
Bonsoir ,je suis dans le meme ca commandé le 26 et aucunes réponse claire just que je doit attendre.
Moi toujours pas recu de mail ni de bpost ni de proximus ! J’espère que demain c'est livré sinon direction la boutique et ca va geuler ! Minimum Proxiùmus pourrait répondre à mon message privé !
Ben voila je viens de recevoir l email de bpost qui dit qu il sera livrer demain entre 8h et 17h
Faut pas les croire ils calme le client
Moi j ai tel aussi... ils m ont dis qu il y avait des retard dans les e mail...
Et que la date prevue etait demain.
. Si demain y a rien je descend chez proximus et croyez moi que je ressortirai avec un gsm. Je vois pas l interet de precommander pour l avoir apres les autres....!!!
Bonjour,moi je l'ai commandé le 26/02 j'ai téléphoné proximus, et kls mont dis que j'allai avoir un mail dans les 48h pour une date de livreson .
Je pense plutot qu'ils gagne du temps et que nous serons pas livré demain ????
Bonsoir,

J'ai fait la précommande du galaxy s10 qui dois normalement être livré demain (08/03) mais je n'ai pour ma part recu aucun mail de la poste. Le suivit de livraison recu en bas du mail de ma commande Proxumus indique ni préparé ni envoyée ....
Pouvez vous me confirmer la livraison demain pour tous les commandes de Galaxy S10 ?

Merci
Cordialement
T as dz la chance moi j ai pas eus le mail... donc proximus va m entendre
Bonjour Fred,
Dans le 1 er mail reçu il est indiqué dans le bas de la page Livré par Bpost Home Delivery
Et cet après midi j'ai reçu un mail de la post me signalant que la poste allait me livrer un colis de proximus demain 😉
Bonjour philipe comment tu sais qu il a ete transmis a la poste ? Merci
Bonjour,

Je l'ai précommandé le 21/02 et il vient d'être transmit à la poste donc à mon avis le tient devrais suivre
Bonjour a tous...
Moi aussi jai commandé le s10 le 23/02. Nous sommes a la veille de la sortie officielle et toujours pas d'info !
J'ai contacté le service client et la on m'annonce que la livraison peu prendre de 1 jour a 3 SEMAINES !
Et pendant ce temps la les boutiques proximus ont deja été livrées...
Et pour ceux qui souhaitent un remboursement pour l'acheter en boutique et bien la le délai est de 6 SEMAINES ! J'ai cru que c'était une blague mais non... J'espère avoir de la chance et que proximus fasse
preuve d'un peu plus de serieux... A SUIVRE...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Samv,

Les Galaxy Buds sont offerts par Samsung à l'achat du Samsung Galaxy S10 et S10+ .

Voici la procédure pour les recevoir :

https://www.samsung.com/be_fr/pre-order/

Bonne journée,

Sophie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Philippe ,

La livraison des pré-commandes est prévue le en effet le 08mars.

Sophie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Kamer,

Je vous remercie pour votre commande.

Avez-vous reçu un mail de confirmation avec la réference et votre numéro client? Pouvez-vous me communiquer ces informations via le lien ci -dessous ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Sophie

J ai demandé des news pour le jour de livraisons et ils ne savent pas nous repondre. Faut attendre le 8 pour avoir peut etre une date de livraison...
Voila j en sais pas plus
évidemment
Bonjour, est-ce qu'en précommandant le Samsung Galaxy s10 avec abonnement nous recevons les écouteurs sans fils également ?
A mon avis nous sommes tous dans le même cas. Lors de la commande j'ai reçu un mail pour fixer un rendez vous pour la livraison mais lorsque je clique sur ce mail .
La commande est reçue mais n'est pas encore en préparation.
Proximus ne peut pas me donner de date de livraison.
Je pense que la poste va nous livrer tous les téléphones le 08 mars??enfin j'espère....

Commenter