Question

Galaxy s10


Bonjour j'ai commander un galaxy s10 plus avec abonnement sur le site internet, pourriez vous me dire quand est ce quil sera livré car je n'ai pas vu d'informations a ce sujet ?

49 commentaires

J ai demandé des news pour le jour de livraisons et ils ne savent pas nous repondre. Faut attendre le 8 pour avoir peut etre une date de livraison...
Voila j en sais pas plus
Bonjour a tous...
Moi aussi jai commandé le s10 le 23/02. Nous sommes a la veille de la sortie officielle et toujours pas d'info !
J'ai contacté le service client et la on m'annonce que la livraison peu prendre de 1 jour a 3 SEMAINES !
Et pendant ce temps la les boutiques proximus ont deja été livrées...
Et pour ceux qui souhaitent un remboursement pour l'acheter en boutique et bien la le délai est de 6 SEMAINES ! J'ai cru que c'était une blague mais non... J'espère avoir de la chance et que proximus fasse
preuve d'un peu plus de serieux... A SUIVRE...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Philippe ,

La livraison des pré-commandes est prévue le en effet le 08mars.

Sophie
Bonjour,

Je l'ai précommandé le 21/02 et il vient d'être transmit à la poste donc à mon avis le tient devrais suivre
Bonsoir

Pas de chance pour moi non plus. Précommandé Galaxy S10+ 128GB Prism White . Le statut de livraison : COMMANDE REÇUE. Pas d'émail de bpost. J'ai sonner plusieurs fois chez proxmius alors soit il ne trouve pas ma commande ou ils me disent qu'ils vont envoie un email a la societe de livraison pour que je sois livré le meme jour mais toujours rien et la derniere réponse c'est qu'ils ont reçu un communiqué de presse comme quoi il ya trop de commande qu'il faut patienter. Proximus aurais du prevoir le coup et satisfaire leurs client, pub mensongère! Déçu
J'ai du vendre mon ancien gsm pour pré-commander en me disant que ca n'alllais durer que jusqu'au 08net maintenant je suis perdu
commandé depuis le 28/02 , pas de suite . le call center te balade sans fin.
tantôt on trouve pas votre commande pourtant l'argent a été bel et bien prélevé et réçu le mail de confirmation de commande😪 😪 😪 😪 😪 😤 🙃 🙃 🙃 🙃 😤 😤 😖 😖 😖 😖 😖 😖
Honteux! on est le 16 toujours aucune nouvelle de proximus. Vous avez bien recu l'argent par contre où est le galaxy s 10+ ? C'est du vol! Une arnaque. Je vais porter plainte...

Catherine M: ca fais 3 jours que je vous ai envoie les références en lien privé aucune réponse merci ...

Service client: 0
Moi aussi tjs rien recu on me dit qu on va debloquer la situation et qu on va me recontacter. Quans on regarde sur le site il y a des samsung s10+ il y a possibilite d en commander . Pourquoi ne pas tout d abord honorer les pré commande. A cette allure la nous ne pourrons même pas avoir nos ecouteurs via samsung
A mon avis nous sommes tous dans le même cas. Lors de la commande j'ai reçu un mail pour fixer un rendez vous pour la livraison mais lorsque je clique sur ce mail .
La commande est reçue mais n'est pas encore en préparation.
Proximus ne peut pas me donner de date de livraison.
Je pense que la poste va nous livrer tous les téléphones le 08 mars??enfin j'espère....
Bonjour, est-ce qu'en précommandant le Samsung Galaxy s10 avec abonnement nous recevons les écouteurs sans fils également ?
évidemment
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Kamer,

Je vous remercie pour votre commande.

Avez-vous reçu un mail de confirmation avec la réference et votre numéro client? Pouvez-vous me communiquer ces informations via le lien ci -dessous ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Sophie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Samv,

Les Galaxy Buds sont offerts par Samsung à l'achat du Samsung Galaxy S10 et S10+ .

Voici la procédure pour les recevoir :

https://www.samsung.com/be_fr/pre-order/

Bonne journée,

Sophie
Bonjour philipe comment tu sais qu il a ete transmis a la poste ? Merci
Bonjour Fred,
Dans le 1 er mail reçu il est indiqué dans le bas de la page Livré par Bpost Home Delivery
Et cet après midi j'ai reçu un mail de la post me signalant que la poste allait me livrer un colis de proximus demain 😉
T as dz la chance moi j ai pas eus le mail... donc proximus va m entendre
Bonsoir,

J'ai fait la précommande du galaxy s10 qui dois normalement être livré demain (08/03) mais je n'ai pour ma part recu aucun mail de la poste. Le suivit de livraison recu en bas du mail de ma commande Proxumus indique ni préparé ni envoyée ....
Pouvez vous me confirmer la livraison demain pour tous les commandes de Galaxy S10 ?

Merci
Cordialement
Bonjour,moi je l'ai commandé le 26/02 j'ai téléphoné proximus, et kls mont dis que j'allai avoir un mail dans les 48h pour une date de livreson .
Je pense plutot qu'ils gagne du temps et que nous serons pas livré demain ????
Moi j ai tel aussi... ils m ont dis qu il y avait des retard dans les e mail...
Et que la date prevue etait demain.
. Si demain y a rien je descend chez proximus et croyez moi que je ressortirai avec un gsm. Je vois pas l interet de precommander pour l avoir apres les autres....!!!
Faut pas les croire ils calme le client
Ben voila je viens de recevoir l email de bpost qui dit qu il sera livrer demain entre 8h et 17h
Moi toujours pas recu de mail ni de bpost ni de proximus ! J’espère que demain c'est livré sinon direction la boutique et ca va geuler ! Minimum Proxiùmus pourrait répondre à mon message privé !
Bonsoir ,je suis dans le meme ca commandé le 26 et aucunes réponse claire just que je doit attendre.
Pareil pour moi précommandé aussi et rien aucune information claire. Pas reçu de mail pour la livraison et le call center m a dit normalement le 8/03 mais ma commande est encore et toujours en préparation. Un opérateur m'a dit qu'ils faisaient les livraisons via bpost et dynalogic... Je suis vraiment déçue d'avoir fait une précommande pour au final apparemment ne pas être livrée en avant-première...

Commenter