Question

Galaxy s10



Afficher le premier message

49 commentaires

Bonjour a tous. Voila pour la part le colis a ete livrer ce matin a 9h17...
J espere pour vous tous que c le cas aussi...
Contente pour toi Fred 🙂 pour moi ce ne sera pas avant la semaine prochaine snif snif
Bonjour sogo. Pfff moi je peterais un cable et direct dans un point de vente
Le soucis est que chaque personne que j ai eu au call center m'a donné une version puis une autre... Au matin on m'a dit qu'il serait livré aujourd'hui avant 13h j'ai contacté la société dont ils m'ont donné le numéro, ils n'avaient rien pour moi. J'ai recontacté le call center ils disent que ma commande est en attente à cause d'un changement d'abonnement... Alors que la personne qui a fait le changement m'a bien soutenu que ça ne bloquerait en rien ma commande... Du coup toujours pas de date de livraison... J'espérais avoir mon petit bijoux aujourd'hui mais quoi que je fasse ça ne change rien... Je n'ai pas encore la certitude de le recevoir encore vu que pas de date de livraison...
Bonjour, j'ai effectué ma pré-commande le 28/02, j'ai donc reçu une confirmation avec une date de livraison estimée à aujourd'hui. Je lis dans les commentaires que certains ont reçus des mails via bpost etc ... mais dans mon cas aucunes infos m'est apparue. Par le call-center on me dit que je devrais recevoir un message concernant la livraison. Cependant toujours rien en vue...
Moi j'ai contacter proximus, on ma dis qu'il y avait eu un soucis d'emails et depuis 2 jours plus aucune nouvelle de leur part ..
Hello à tous,

Nous avons effectivement tous le même sentiment. La femme que j'ai eu hier semblait surprise de mon coup de fil mais je lui expliquais qu'il aurait été préférable qu'on obtienne des nouvelles de cette livraison au moins 24h avant la date prévue. C'est du vraie n'importe quoi. Personne ne sait réellement ce qu'il en est. Organisation ridicule....
J'ai acheter en pre commande le s10 + chez Proximus, publicité mensongère je ne l'ai toujours pas reçu et ils sont incapables de me dire quand je vais le recevoir!!!!!! Plus jamais Proximus et quand je leur dit que le but de la précommande est de l'avoir avant la date de sortie , ils ont le culot de ma répondre que non c'est juste pour les écouteurs offerts!!!!!! Que des arnaqueurs et des incompétents
Bonjour à tous,
Je fais également partie de ceux qui n'ont ni de mail de bpost et dont le statut de livraison est toujours sur le statut "commande reçue".
1er appel chez Proximus, ils me renvoient vers bpost et le SAV avec la seule référence Proximus (qui n'a aucune valeur pour ces 2 sociétés), je me rend donc hier en boutique, la personne me fait comprendre qu'il y a un soucis sur la commande sans m'expliquer lequel et qu'il faut attendre la sortie officielle pour être livré ?!?! Je rappelle le call center qui fini par me dire qu'ils suivent les conditions de Samsung et que ce n'est donc pas de leur faute... Pour finir ils m'ont donné une estimation de 30 jours pour la livraison !
Tu l'as recu parce que moi non


Bonsoir,

J'ai fait la précommande du galaxy s10 qui dois normalement être livré demain (08/03) mais je n'ai pour ma part recu aucun mail de la poste. Le suivit de livraison recu en bas du mail de ma commande Proxumus indique ni préparé ni envoyée ....
Pouvez vous me confirmer la livraison demain pour tous les commandes de Galaxy S10 ?

Merci
Cordialement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sogo,

Nous rencontrons un souci informatique et c'est ce qui nous retarde par rapport à votre commande... j'en suis désolée. Je me doute que vous avez hâte de recevoir votre nouveau Gsm et je vous certifie que tout est mis en oeuvre afin de débloquer cette situation au plus vite. Merci encore de votre patience...

Isabelle.
J'espère bien qu'on aura des 5 euro de moins sir notre facture parce que la c'est toute une semaine qui passe sans en profiter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour virginievander,

Votre commande est toujours en attente, j'ai donc enregistré une requête en interne afin d'en savoir plus. Nous reviendrons vers vous au plus vite afin de vous informer dès qu'une solution aura été trouvée.

Merci de votre patience,

Isabelle.
après une semaine quasi sans réponse, jai recu un appel de proximus qui me dis qu'il n'y a plus de stock de galaxy s10 plus et que je pourrais peut etre choisir un autre smartphone a la place car on ne sais pas quand ils vont reassortir leur stock. Vraiment déçu par cette belle publicité mensongère, je crois bien que je vais passer a la concurrence !!
Bonsoir,
Moi j'ai fait une commande le 26/02 et comme beaucoup de monde je ne l'ai pas reçu le 8 mais bonne nouvelle ce soir je vient de recevoir un mail de la post qui me livre demain. Je suppose que pour les autre sa devrait arriver bientôt .
J'espère quand même que l'on va trouver une solution a mon problème Proximus?
Bonjour Sergio10,

Afin que je puisse consulter le statut de votre commande, pourriez-vous me contacter en privé et me transmettre votre numéro de commande ?
Voici le lien pour me contacter en privé [color=#0066cc">https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonjour Gadrime,

Je suis désolée pour la réponse tardive, je constate que la livraison de votre commande est prévue pour aujourd’hui, vous pouvez dès à présent suivre le statut de votre livraison sur le site de Bpost.

Catherine
Bonjour Kamer,

Nous n’avons pas de nouvelles informations par rapport au ré-approvisionnement. Vous pouvez toujours vous rendre dans un Proximus Center mais je ne peux pas vous garantir qu’il reste du stock pour tous les modèles dans les Proximus Center.

Je vous remercie de votre compréhension

Catherine
Bonjour Chrisbe,

Concernant votre livraison, le colis est toujours en traitement chez Bpost, nous attendons des informations de leur part afin de pouvoir vous confirmer une date de livraison.


Merci pour votre patience

Catherine
Perso ça fait des jours que j'essaie d'avoir des renseignements mais on ne me répond pas et quand j'essaie me connecte sur le site proximus avec mon numéro de commande il ne la trouve pas même quand j'ai essayé de l'annulé, le site me répondais que les données étaient incorrectes. Par contre j'ai encore rien dû payer lors de ma précommande en ligne et j'ai reçu aucun lien pour effectuer un paiement donc je sais pas si c'est lié mais c'est quand même une honte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sergio10,

Nous ne vous avions pas oublié mais quelques jours étaient nécessaires avant d'obtenir une réponse. Je vois qu'une solution a pu être trouvée pour vous et que vous avez été informé ce matin de la situation.

Nous restons bien évidemment à votre disposition si nécessaire !

Belle journée à vous,

Isabelle.
Passer la précommande il y a plus d'un mois. je n'ai toujours pas reçu le gsm. passé plus d'une heure au téléphone avec proximus pour te dire on sait pas où se trouve votre gsm… en gros je suis sans nouvelle et aucune idée quand j'aurai ce qui me revient de droit. on me propose aucune solution. du grand n'importe quoi!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Chrisbe,
Je remarque que vous avez contacté nos services aujourd'hui. Nous avons envoyé votre dossier en interne afin de voir où votre demande était bloquée.
Le gestionnaire de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous dès qu'il aura plus d'informations.
Merci pour votre patience.
Patrice

Commenter