Skip to main content
Hier soir, j'ai demandé la désactivation du Bonus TV "Entertainment Channels FR" via Myproximus.



Ce matin, j'ai reçu une confirmation de la suppression de ce Bonus TV.



Mais... je constate à l'instant que, dans Myproximus, j'ai toujours le message

Votre commande est en cours de traitement

Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente .


Donc, pour l'instant, je ne sais plus gérer mes Bonus TV (ajout ou retrait)... pourquoi ? Un bug dans Myproximus ou bien faut-il attendre demain (= début d'un nouveau mois) pour que ça se "déverouille" ? Car je constate aussi que le "bouton" à droite de "Entertainment Channels FR" est toujours mis su "ON" (et pas sur "OFF").
Je viens de "chatter" : ce serait normal (faudrait attendre entre 24 et 48 heures que leurs logiciels fassent leur travail... mais le bonus TV a déjà effectivement été "physiquement" désactivé).
Bonjour brebis,



Je confirme, lorsqu'on fait une suppression d'un produit, option, il faut attendre 24 à 48h, 48h par sécurité, afin de pouvoir à nouveau ajouter ou supprimer quelque-chose.

Si après ces 48h il y a toujours un problème alors on fait le nécessaire pour "décoincer" la machine 🙂
Bonjour brebis,



Je confirme, lorsqu'on fait une suppression d'un produit, option, il faut attendre 24 à 48h, 48h par sécurité, afin de pouvoir à nouveau ajouter ou supprimer quelque-chose.

Si après ces 48h il y a toujours un problème alors on fait le nécessaire pour "décoincer" la machine :)
Bonsoir David W, cela fait 48 heures maintenant (à une ou deux heures près, je crois) que j'ai été supprimer le Bonus TV "Entertainment Channels FR" via Myproximus. Je ne reçois plus les chaînes de ce Bonus TV comme prévu, mais à l'instant, en allant dans Myproximus, je vois que c'est toujours bloqué (= pas possible de gérer le contenu de Proximus TV car demande de suppression du Bonus TV toujours "en cours de traitement").



Maintenant, peut-être que les logiciels de Proximus étaient également en congé😂 🤣 ce 1er mai (Fête du Travail) ?



Si demain, ça n'est toujours pas "décoincé", je ne manquerai pas de vous en informer pour agir de votre côté.



Par ailleurs, en "chattant" hier soir, j'ai demandé l'activation du Bonus TV "Movie & Series Pass FR HD" (puisque, du fait que c'est bloqué, je ne suis pas parvenu à l'activer moi-même dans Myproximus). Donc, je verrai demain s'il est activé ou si je devrai aller dans Myproximus pour l'activer moi-même.
Bonjour Brebis,



Ce bug informatique a été signalé en interne afin de débloquer la situation et pouvoir aussi valider la nouvelle option demandée. Ne vous tracassez pas pour la facture, je tiendrai compte du retard par rapport à cette suppression. 🙂
Bonjour Brebis,



Ce bug informatique a été signalé en interne afin de débloquer la situation et pouvoir aussi valider la nouvelle option demandée. Ne vous tracassez pas pour la facture, je tiendrai compte du retard par rapport à cette suppression. :)
Le bug est toujours là, en effet (toujours le message Votre commande est en cours de traitement.Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente et je ne sais plus rien gérer).



Comment se fait-il que ça coince comme ça ? 😶
Parce que vous avez effectué une demande administrative et le temps que celle-ci passe, vous n'avez pas la possibilité de faire une autre demande.
Parce que vous avez effectué une demande administrative et le temps que celle-ci passe, vous n'avez pas la possibilité de faire une autre demande.Ah bon... ceci dit, il me semblait que ça allait plus vite que ça (quand j'avais changé le Bonus TV "foot belge" en Bonus TV "All sports", il m'avait semblé que ça avait pris moins de temps).



Ceci dit, Isabelle (autre Modérateur) parle plutôt d'un bug informatique que le simple traitement d'une demande administrative.
La commande aurait dû passer plus vite, voilà pourquoi Isabelle parle d'un bug. Mais elle a fait le nécessaire pour que cela soit fait au plus vite.
La commande aurait dû passer plus vite, voilà pourquoi Isabelle parle d'un bug. Mais elle a fait le nécessaire pour que cela soit fait au plus vite.Ce serait bien que le problème soit réglé pour le week-end (que ce soit "décoincé" sur Myproximus et que le Bonus TV "Movie & Series Pass FR" soit activé, comme demandé).
Bonjour brebis,



Voilà, tout est en ordre ! Le Bonus TV Entertainment a bien été désactivé ce qui m'a permis de valider le Movie et Serie Pass pour vous aujourd'hui.

Vous allez donc pouvoir en profiter ce week-end... Bon Binge-Watching ! 🙂
Bonjour brebis,



Voilà, tout est en ordre ! Le Bonus TV Entertainment a bien été désactivé ce qui m'a permis de valider le Movie et Serie Pass pour vous aujourd'hui.

Vous allez donc pouvoir en profiter ce week-end... Bon Binge-Watching ! :)
Ah... merci bien, je verrai ça ce soir.

Commenter