Hier soir, j'ai demandé la désactivation du Bonus TV "Entertainment Channels FR" via Myproximus.
Ce matin, j'ai reçu une confirmation de la suppression de ce Bonus TV.
Mais... je constate à l'instant que, dans Myproximus, j'ai toujours le message
Votre commande est en cours de traitement
Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente .
Donc, pour l'instant, je ne sais plus gérer mes Bonus TV (ajout ou retrait)... pourquoi ? Un bug dans Myproximus ou bien faut-il attendre demain (= début d'un nouveau mois) pour que ça se "déverouille" ? Car je constate aussi que le "bouton" à droite de "Entertainment Channels FR" est toujours mis su "ON" (et pas sur "OFF").
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Je viens de "chatter" : ce serait normal (faudrait attendre entre 24 et 48 heures que leurs logiciels fassent leur travail... mais le bonus TV a déjà effectivement été "physiquement" désactivé).
Bonjour brebis,
Je confirme, lorsqu'on fait une suppression d'un produit, option, il faut attendre 24 à 48h, 48h par sécurité, afin de pouvoir à nouveau ajouter ou supprimer quelque-chose.
Si après ces 48h il y a toujours un problème alors on fait le nécessaire pour "décoincer" la machine 🙂
Je confirme, lorsqu'on fait une suppression d'un produit, option, il faut attendre 24 à 48h, 48h par sécurité, afin de pouvoir à nouveau ajouter ou supprimer quelque-chose.
Si après ces 48h il y a toujours un problème alors on fait le nécessaire pour "décoincer" la machine 🙂
Je confirme, lorsqu'on fait une suppression d'un produit, option, il faut attendre 24 à 48h, 48h par sécurité, afin de pouvoir à nouveau ajouter ou supprimer quelque-chose.
Si après ces 48h il y a toujours un problème alors on fait le nécessaire pour "décoincer" la machine :)
Maintenant, peut-être que les logiciels de Proximus étaient également en congé ce 1er mai (Fête du Travail) ?
Si demain, ça n'est toujours pas "décoincé", je ne manquerai pas de vous en informer pour agir de votre côté.
Par ailleurs, en "chattant" hier soir, j'ai demandé l'activation du Bonus TV "Movie & Series Pass FR HD" (puisque, du fait que c'est bloqué, je ne suis pas parvenu à l'activer moi-même dans Myproximus). Donc, je verrai demain s'il est activé ou si je devrai aller dans Myproximus pour l'activer moi-même.
Bonjour Brebis,
Ce bug informatique a été signalé en interne afin de débloquer la situation et pouvoir aussi valider la nouvelle option demandée. Ne vous tracassez pas pour la facture, je tiendrai compte du retard par rapport à cette suppression. 🙂
Ce bug informatique a été signalé en interne afin de débloquer la situation et pouvoir aussi valider la nouvelle option demandée. Ne vous tracassez pas pour la facture, je tiendrai compte du retard par rapport à cette suppression. 🙂
Ce bug informatique a été signalé en interne afin de débloquer la situation et pouvoir aussi valider la nouvelle option demandée. Ne vous tracassez pas pour la facture, je tiendrai compte du retard par rapport à cette suppression. :)
Comment se fait-il que ça coince comme ça ?
Parce que vous avez effectué une demande administrative et le temps que celle-ci passe, vous n'avez pas la possibilité de faire une autre demande.
Ceci dit, Isabelle (autre Modérateur) parle plutôt d'un bug informatique que le simple traitement d'une demande administrative.
La commande aurait dû passer plus vite, voilà pourquoi Isabelle parle d'un bug. Mais elle a fait le nécessaire pour que cela soit fait au plus vite.
Bonjour brebis,
Voilà, tout est en ordre ! Le Bonus TV Entertainment a bien été désactivé ce qui m'a permis de valider le Movie et Serie Pass pour vous aujourd'hui.
Vous allez donc pouvoir en profiter ce week-end... Bon Binge-Watching ! 🙂
Voilà, tout est en ordre ! Le Bonus TV Entertainment a bien été désactivé ce qui m'a permis de valider le Movie et Serie Pass pour vous aujourd'hui.
Vous allez donc pouvoir en profiter ce week-end... Bon Binge-Watching ! 🙂
Voilà, tout est en ordre ! Le Bonus TV Entertainment a bien été désactivé ce qui m'a permis de valider le Movie et Serie Pass pour vous aujourd'hui.
Vous allez donc pouvoir en profiter ce week-end... Bon Binge-Watching ! :)
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