Bonjour,
Je viens de remarquer que le choix de la langue sur Action SD a disparu. L'option est toujours disponible sur Action HD.
Serait-il possible de remettre le choix de la langue sur Action SD ?
Merci
Le choix de la langue sur Action SD a disparu
Page 1 / 2
Hello TL7800
Je fais remonter cela de suite ;)
On revient vers vous dès qu'on du nouveau :)
Aurélien
Je fais remonter cela de suite ;)
On revient vers vous dès qu'on du nouveau :)
Aurélien
Bonjour,
L'option "langue parlée" est de retour mais l'option "sous-titres" a disparu.
Serait-il possible de remette l'option "sous-titres" ?
Merci 🙂
L'option "langue parlée" est de retour mais l'option "sous-titres" a disparu.
Serait-il possible de remette l'option "sous-titres" ?
Merci 🙂
Bonjour AurélienK,
Je ne sais pas chez qui vous faites remonter l'information mais en lisant les différents problèmes évoqués dans ce forum, soit que la solution ne redescend jamais, soit qu'elle est mal adaptée comme ici (retour du choix de la langue mais suppression des sous-titres).
Je ne sais pas chez qui vous faites remonter l'information mais en lisant les différents problèmes évoqués dans ce forum, soit que la solution ne redescend jamais, soit qu'elle est mal adaptée comme ici (retour du choix de la langue mais suppression des sous-titres).
Bonjour Daniel_0133, Mon collègue à fait le nécessaire pour remonter l'info. On vous tient informé. Passez une bonne journée. MarieB
Hello Daniel_0133,
Ce soucis sera courrigé dans la prochaine mise a jours ;)
Aurélien
Ce soucis sera courrigé dans la prochaine mise a jours ;)
Aurélien
Ce soucis sera courrigé dans la prochaine mise a jours ;)
Aurélien
Bonjour Aurélien,
Merci beaucoup pour le suivi et excellent week-end à vous.
Daniel.
L'info a été remontée mais l'adaptation a été mal faite. Sur Action SD, l'option "sous-titres" à laissé place a l'option "langue parlée" alors que je voulais simplement que l'option "langue parlée" s'ajoute à l'option "sous-titres" comme c'était avant et comme c'est actuellement sur Action HD 😉
Nickel, merci 🙂
Problème résolu, merci 🙂
AurélienK, j'ai une autre question et cela concerne Action HD cette fois.
La piste audio "Français" est diffusée en "AAC" alors que la piste "version original" est diffusée en "Dolby digital", serait-il possible d'avoir aussi la piste audio "Français" en Dolby Digital ?
Merci 🙂
La piste audio "Français" est diffusée en "AAC" alors que la piste "version original" est diffusée en "Dolby digital", serait-il possible d'avoir aussi la piste audio "Français" en Dolby Digital ?
Merci 🙂
Re TL7800
Info transmise au service TV 😉 Pour la précédente question, vous avez vu que c'était résolu avant que je vois la confirmation du service TV en revenant d'avoir été manger ;)
Aurélien
Info transmise au service TV 😉 Pour la précédente question, vous avez vu que c'était résolu avant que je vois la confirmation du service TV en revenant d'avoir été manger ;)
Aurélien
action sd n'a plus l'option langue et en hd le sous titre ne va pas
Tout est OK à ce niveau-là maintenant. Il faut savoir aussi que tous les programmes ne sont pas sous-titrés, c'est très variable sur Action 😉
Le "Dolby Digital" est désormais aussi disponible sur la piste audio "Français" sur Action HD, merci AurélienK !
Tout est en ordre maintenant sur Action SD et HD 🙂
Tout est en ordre maintenant sur Action SD et HD 🙂
l'option langue parlée et sous-titres a disparue en sd mais est présente en hd
pouvza vous la remettre en sd ? merci
en hd il n'y a plus que regarder et enregistrer
pouvza vous la remettre en sd ? merci
en hd il n'y a plus que regarder et enregistrer
en sd et non en hd
lolo 9536, les options "langue parlée" et "sous-titres" sont bien disponibles en SD comme en HD maintenant 😉
Bonsoir,
Je transmet l'information au service concerné.
Des que j'ai un retour, je reviens vers vous.
Pierrot
Je transmet l'information au service concerné.
Des que j'ai un retour, je reviens vers vous.
Pierrot
Pierrotk, tout est OK depuis l'intervention d'AurélienK il y a quelques heures. On ne touche plus à rien ! 😁
le sous titrage ne suis pas la parole il y a un décalage en sd
Bonjour lolo 9536,
Je viens d'en informer le service compétent. Toutes mes excuses pour le désagrément.
NicolasF
Je viens d'en informer le service compétent. Toutes mes excuses pour le désagrément.
NicolasF
Page 1 / 2
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.