Bonjour,
Je viens de remarquer que le choix de la langue sur Action SD a disparu. L'option est toujours disponible sur Action HD.
Serait-il possible de remettre le choix de la langue sur Action SD ?
Merci 🙂
Page 1 / 2
Le problème de décalage devrait être résolu maintenant. Est-ce ok pour vous?
Sophie
Oui, voir mon précédent message 😉
Bonsoir TL7800,
Le problème de décalage devrait être résolu maintenant. Est-ce ok pour vous?
Sophie
Le problème de décalage devrait être résolu maintenant. Est-ce ok pour vous?
Sophie
Bonjour PatriceS,
Le problème des sous-titres décalés sur par rapport à l'image/son sur Action SD est résolu.
Merci 🙂
Le problème des sous-titres décalés sur par rapport à l'image/son sur Action SD est résolu.
Merci 🙂
Bonjour AurélienK,
Le problème des sous-titres décalés par rapport à l'image/son est toujours présent sur Action SD.
Il n'y a pas de problème sur Action HD 🙂
Le problème des sous-titres décalés par rapport à l'image/son est toujours présent sur Action SD.
Il n'y a pas de problème sur Action HD 🙂
Bonjour AurélienK,
Je ferai ça ce soir 🙂
Je ferai ça ce soir 🙂
Hello TL7800,
Est ce qu'un reboot du décodeur a été fait ? Le soucis a été résolu mais un reboot est necessaire
Aurélien
Est ce qu'un reboot du décodeur a été fait ? Le soucis a été résolu mais un reboot est necessaire
Aurélien
Bonjour NicolasF,
Les problèmes des sous-titres décalés et des coupures de son +- toutes les 5 minutes sont toujours présents sur Action SD. Avez-vous des nouvelles ?
Merci 🙂
Les problèmes des sous-titres décalés et des coupures de son +- toutes les 5 minutes sont toujours présents sur Action SD. Avez-vous des nouvelles ?
Merci 🙂
Effectivement, les sous-titres sont décalés et il y a aussi des coupures de son +- toutes les 5 minutes sur Action SD. Il n'y a aucun problème sur Action HD 🙂
Bonjour lolo 9536,
Je viens d'en informer le service compétent. Toutes mes excuses pour le désagrément.
NicolasF
Je viens d'en informer le service compétent. Toutes mes excuses pour le désagrément.
NicolasF
le sous titrage ne suis pas la parole il y a un décalage en sd
Pierrotk, tout est OK depuis l'intervention d'AurélienK il y a quelques heures. On ne touche plus à rien ! 😁
Bonsoir,
Je transmet l'information au service concerné.
Des que j'ai un retour, je reviens vers vous.
Pierrot
Je transmet l'information au service concerné.
Des que j'ai un retour, je reviens vers vous.
Pierrot
lolo 9536, les options "langue parlée" et "sous-titres" sont bien disponibles en SD comme en HD maintenant 😉
en sd et non en hd
l'option langue parlée et sous-titres a disparue en sd mais est présente en hd
pouvza vous la remettre en sd ? merci
en hd il n'y a plus que regarder et enregistrer
pouvza vous la remettre en sd ? merci
en hd il n'y a plus que regarder et enregistrer
Le "Dolby Digital" est désormais aussi disponible sur la piste audio "Français" sur Action HD, merci AurélienK !
Tout est en ordre maintenant sur Action SD et HD 🙂
Tout est en ordre maintenant sur Action SD et HD 🙂
Tout est OK à ce niveau-là maintenant. Il faut savoir aussi que tous les programmes ne sont pas sous-titrés, c'est très variable sur Action 😉
action sd n'a plus l'option langue et en hd le sous titre ne va pas
Re TL7800
Info transmise au service TV 😉 Pour la précédente question, vous avez vu que c'était résolu avant que je vois la confirmation du service TV en revenant d'avoir été manger ;)
Aurélien
Info transmise au service TV 😉 Pour la précédente question, vous avez vu que c'était résolu avant que je vois la confirmation du service TV en revenant d'avoir été manger ;)
Aurélien
AurélienK, j'ai une autre question et cela concerne Action HD cette fois.
La piste audio "Français" est diffusée en "AAC" alors que la piste "version original" est diffusée en "Dolby digital", serait-il possible d'avoir aussi la piste audio "Français" en Dolby Digital ?
Merci 🙂
La piste audio "Français" est diffusée en "AAC" alors que la piste "version original" est diffusée en "Dolby digital", serait-il possible d'avoir aussi la piste audio "Français" en Dolby Digital ?
Merci 🙂
Problème résolu, merci 🙂
Page 1 / 2
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.