Question

Le choix de la langue sur Action SD a disparu


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Je viens de remarquer que le choix de la langue sur Action SD a disparu. L'option est toujours disponible sur Action HD.

Serait-il possible de remettre le choix de la langue sur Action SD ?

Merci 🙂

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir TL7800,

Le problème de décalage devrait être résolu maintenant. Est-ce ok pour vous?

Sophie


Oui, voir mon précédent message 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir TL7800,

Le problème de décalage devrait être résolu maintenant. Est-ce ok pour vous?

Sophie
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour PatriceS,

Le problème des sous-titres décalés sur par rapport à l'image/son sur Action SD est résolu.

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour TL7800,

Je remonte l'info 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour AurélienK,

Le problème des sous-titres décalés par rapport à l'image/son est toujours présent sur Action SD.

Il n'y a pas de problème sur Action HD 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour AurélienK,

Je ferai ça ce soir 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello TL7800,

Est ce qu'un reboot du décodeur a été fait ? Le soucis a été résolu mais un reboot est necessaire

Aurélien
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour NicolasF,

Les problèmes des sous-titres décalés et des coupures de son +- toutes les 5 minutes sont toujours présents sur Action SD. Avez-vous des nouvelles ?

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Effectivement, les sous-titres sont décalés et il y a aussi des coupures de son +- toutes les 5 minutes sur Action SD. Il n'y a aucun problème sur Action HD 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour lolo 9536,

Je viens d'en informer le service compétent. Toutes mes excuses pour le désagrément.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
le sous titrage ne suis pas la parole il y a un décalage en sd
Super, j'envoi l'information.

Merci
Pierrot
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Voici la preuve que tout fonctionne bien maintenant depuis l'intervention d'AurélienK.

Action SD :



Action HD :



😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Pierrotk, tout est OK depuis l'intervention d'AurélienK il y a quelques heures. On ne touche plus à rien ! 😁
Bonsoir,

Je transmet l'information au service concerné.
Des que j'ai un retour, je reviens vers vous.

Pierrot
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
lolo 9536, les options "langue parlée" et "sous-titres" sont bien disponibles en SD comme en HD maintenant 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
en sd et non en hd
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
l'option langue parlée et sous-titres a disparue en sd mais est présente en hd
pouvza vous la remettre en sd ? merci
en hd il n'y a plus que regarder et enregistrer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Parfait :)

Tout est en ordre pour Action donc ;)

Aurélien
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Le "Dolby Digital" est désormais aussi disponible sur la piste audio "Français" sur Action HD, merci AurélienK !

Tout est en ordre maintenant sur Action SD et HD 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
action sd n'a plus l'option langue et en hd le sous titre ne va pas

Tout est OK à ce niveau-là maintenant. Il faut savoir aussi que tous les programmes ne sont pas sous-titrés, c'est très variable sur Action 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
action sd n'a plus l'option langue et en hd le sous titre ne va pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Re TL7800

Info transmise au service TV 😉 Pour la précédente question, vous avez vu que c'était résolu avant que je vois la confirmation du service TV en revenant d'avoir été manger ;)

Aurélien
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
AurélienK, j'ai une autre question et cela concerne Action HD cette fois.

La piste audio "Français" est diffusée en "AAC" alors que la piste "version original" est diffusée en "Dolby digital", serait-il possible d'avoir aussi la piste audio "Français" en Dolby Digital ?

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Problème résolu, merci 🙂

Commenter