Bonsoir,
Depuis jeudi soir, impossible de téléphoner, sur mon téléphone fixe est inscrit "occupé'" lorsque je souhaite téléphoner.
Je sais recevoir les appels.
Je ne retrouve plus sur le site comment effectuer un test de la ligne.
Est-ce que le soucis vient de mon téléphone, ou de la ligne?
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonsoir Babou,
Est-ce que le téléphone a été débranché/rebranché au courant, afin de le redémarrer ? Je peux vérifier votre ligne. Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil forum avec votre numéro de client afin que je puisse lancer le test 🙂 ?
Merci
Est-ce que le téléphone a été débranché/rebranché au courant, afin de le redémarrer ? Je peux vérifier votre ligne. Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil forum avec votre numéro de client afin que je puisse lancer le test 🙂 ?
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.