Skip to main content
Question

Ligne occupée


Babou27
Forum|alt.badge.img
Bonsoir,

Depuis jeudi soir, impossible de téléphoner, sur mon téléphone fixe est inscrit "occupé'" lorsque je souhaite téléphoner.

Je sais recevoir les appels.

Je ne retrouve plus sur le site comment effectuer un test de la ligne.

Est-ce que le soucis vient de mon téléphone, ou de la ligne?

Merci d'avance.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 13 mai 2019
Bonsoir Babou,

Est-ce que le téléphone a été débranché/rebranché au courant, afin de le redémarrer ? Je peux vérifier votre ligne. Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil forum avec votre numéro de client afin que je puisse lancer le test 🙂 ?

Merci