Skip to main content
Répondu

My proximus :mes produits:ligne fixe


Bonjour, Help

Cela fait des mois que lorsque je veut voir ou changer des paramètre sur :My proximus ,mes produits,ligne fixe.
Il m'indique que: Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
J'ai téléphoné plusieurs fois et on me dit de ressayer plus tard ????.

Quoi faire.

Meilleure réponse par euronamur

Bonjour,

Essayez ceci , quand vous êtes sur la page, dans le lien enlevez les derniers chiffres après le = et remplacez les par -1 après le = 😉





@+ Gilbert 😎
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • Réponse
  • 22 septembre 2019
Bonjour,

Essayez ceci , quand vous êtes sur la page, dans le lien enlevez les derniers chiffres après le = et remplacez les par -1 après le = 😉





@+ Gilbert 😎

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • 23 septembre 2019
Bonjour baidoum,

Le problème est connu et a déjà été discuté sur ce topic : https://fr.forum.proximus.be/ligne-fixe-42/afficher-et-gerer-les-options-de-ma-phone-line-51720

Je fais à nouveau remonter la demande vers le service concerné. Pour l'instant, la solution d'euronamur semble fonctionner 🙂.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 septembre 2019
S'il est connu, qu'attend proximus pour le résoudre ? C'est aux utilisateurs de trouver la solution ? Il faudrait que l'on arrête d'inverser les rôles. C'est vraiment hallucinant.

Commenter