Bonjour, Help
Cela fait des mois que lorsque je veut voir ou changer des paramètre sur :My proximus ,mes produits,ligne fixe.
Il m'indique que: Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
J'ai téléphoné plusieurs fois et on me dit de ressayer plus tard ????.
Quoi faire.
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Bonjour,
Essayez ceci , quand vous êtes sur la page, dans le lien enlevez les derniers chiffres après le = et remplacez les par -1 après le =
@+ Gilbert
Essayez ceci , quand vous êtes sur la page, dans le lien enlevez les derniers chiffres après le = et remplacez les par -1 après le =
@+ Gilbert
Bonjour baidoum,
Le problème est connu et a déjà été discuté sur ce topic : https://fr.forum.proximus.be/ligne-fixe-42/afficher-et-gerer-les-options-de-ma-phone-line-51720
Je fais à nouveau remonter la demande vers le service concerné. Pour l'instant, la solution d'euronamur semble fonctionner 🙂.
Le problème est connu et a déjà été discuté sur ce topic : https://fr.forum.proximus.be/ligne-fixe-42/afficher-et-gerer-les-options-de-ma-phone-line-51720
Je fais à nouveau remonter la demande vers le service concerné. Pour l'instant, la solution d'euronamur semble fonctionner 🙂.
S'il est connu, qu'attend proximus pour le résoudre ? C'est aux utilisateurs de trouver la solution ? Il faudrait que l'on arrête d'inverser les rôles. C'est vraiment hallucinant.
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