Afficher et gérer les options de ma Phone Line


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Cela fait des mois qu'il m'est impossible d'accéder aux options de ma Phone Line (ligne fixe).

J'ai vainement passé des heures, tantôt sur le Chat tantôt à envoyer des e-mails via les Contacts pour signaler ce problème et demander à ce qu'il soit corrigé.

La dernière réponse (stupéfiante) que j'ai obtenue du service technique était que "le problème serait résolu si je supprimais les cookies du système"!

Depuis que j'ai signalé que je faisais un nettoyage du système chaque semaine, que le problème ne résidait absolument pas là mais bien chez Proximus et qu'il me faudrait peut-être m'adresser au service technique de chez Voo pour enfin obtenir une solution, c'est le silence radio de la part des jean-foutre de chez Proximus!😡👎🏼


5 commentaires

Bonjour,
Voir aussi:
fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/phone-line-51127
Vous pouvez toujours utiliser l'astuce qu'a trouvé @euronamur, mais il serait vraiment temps que le problème soit ENFIN résolu.
Niveau d'utilisateur 1
@Emilie 55

Bonjour,

J'ai essayé, il y a quelques temps, l'astuce de @euronamur.
Malheureusement, elle ne me permet pas d'accéder à toutes les options et, en outre, celles qui s'affichent ne sont pas actives. En fait, je n'obtiens qu'une "image" imparfaite et inexploitable.

Je suis ulcéré par la mauvaise foi de ce service technique qui prend les clients pour des demeurés au lieu de reconnaître franchement qu'il est confronté à un problème qui le dépasse!

Ne dit-on pas pourtant: faute avouée (...)

Amicalement
Bonjour,

La preuve qu'il ne s'agit pas d'un problème de cookies, c'est qu'il suffit de démarrer une session Chrome en mode icognito (qui ne contient donc aucun cookie au départ) et de se connecter à MyProximus. Je viens de faire l'essai et j'ai le même problème.

Personnellement ça ne me gêne pas vu que je ne me sers pas de la ligne fixe, mais ce n'est pas normal quand même...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Effectivement cela fait un petit temps que ce problème est présent.
Je me renseigne et je reviens vers vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @titi70 @jotran @Emilie 55 ,

C'est un problème connu depuis un certains temps et je viens à l'instant de recevoir une réponse comme quoi le problème est toujours en cours de traitement. Donc pas de solution pour le moment.
La seule façon pour le moment est de faire votre demande ici et nous nous ferons un plaisir de gérer les options pour vous 😉

Commenter