Skip to main content

netflix bonus tv fonctionne pas


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

35 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 16 août 2019
Bonjour geoffrey7700,
Comme David W le suggère, pourriez-vous avant tout modifier votre mdp et ensuite nous rendre le login et le mot de passe en privé soit à @EtienneL soit à moi-même @Sophie A.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 16 août 2019
Bonjour @Sophie A
Comment faire pour le changer car je ne sais plus accéder à mon profil netflix puisque mon décodeur de proximus (enfin un truc de chez vous n'accepte pas mon adresse mail). Pour modifier je dois aller sur netflix et me réinscrire en payant un nouveau mois donc du coup on est reparti pour 1 mois avant de pouvoir me réinscrire par le biais de proximus. (Enfin si ça marche bien évidemment)
et quand j'ai vu mon erreur pas moyen d'effacer ou de modifier (afin j'ai pas trouvé comment)

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 16 août 2019
Bonjour @geoffrey7700 ,
je vous ai envoyé un message privé.
Merci

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 16 août 2019
@geoffrey7700 , puisque le compte fonctionne ici, pourriez-vous effectuer un reset de décodeur de cette manière svp?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Merci

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 16 août 2019
@EtienneL
voilà, j'ai fait la réinitialisation est toujours pareil le compte de Mr. El.
Que faire d'autre, parce que là sa devient long et très ennuyeux pour rester poli

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 16 août 2019
Je vais vous envoyer un technicien qui va vérifier cela avec nous.
Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités par demi jour et un numéro de GSM en privé?
Je demanderai au technicien de nous appeler et si besoin de tester avec un autre décodeur.
Merci

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 16 août 2019
Rendez-vous avec le technicien lundi entre 10h et 14h30.
Il nous appellera une fois sur place.
Merci pour votre message.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 19 août 2019
Bonjour @geoffrey7700 ,
Voilà problème résolu
La bonne collaboration Client - technicien - support à distance a pu aboutir à une solution pour vous.
Merci à vous et au technicien 😉👌

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 19 août 2019
Bonjour @EtienneL
Tout fonctionne, un grand merci pour votre professionnalisme ainsi qu'à @Isabelle. @Catherine M @Sophie A @Patrice W. @David W
Superbe suivie du dossier
Merci à vous tous, bonne continuation.
Martine

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 19 août 2019
Avec plaisir.
Merci pour votre retour positif @geoffrey7700
Je sui ravi que tout fonctionne pour vous.
Bon amusement devant Netflix sur votre décodeur 😉👌

Commenter