netflix bonus tv fonctionne pas


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Bonjour,
voilà plus d'un mois que j'essaye de connecter mon décodeur à netflix. J'ai suivi la présentation de "Patrick qui travail chez proximus" sur le site www.proximus.be/iwantnetflix.
Rien ne fonctionne toujours le même message compte existant (et mon compte netflix est résilié depuis le 15 juin) donc je crée un nouveau compte, même chose
Le plus comique (si on peut dire) j'ai à chaque connexion sur netflix (chaine 57) le compte netflix d'une autre personne.
QUE FAIRE JE PERD PATIENCE et me demande si il n'y a pas un léger foutage de gueule...
Car j'ai téléphoner à netflix, au contactez nous (avec changement de décodeur à la clé) et était en boutique.
Cordialement

35 commentaires

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Avec plaisir.
Merci pour votre retour positif @geoffrey7700
Je sui ravi que tout fonctionne pour vous.
Bon amusement devant Netflix sur votre décodeur 😉👌
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Bonjour @EtienneL
Tout fonctionne, un grand merci pour votre professionnalisme ainsi qu'à @Isabelle. @Catherine M @Sophie A @Patrice W. @David W
Superbe suivie du dossier
Merci à vous tous, bonne continuation.
Martine
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Bonjour @geoffrey7700 ,
Voilà problème résolu
La bonne collaboration Client - technicien - support à distance a pu aboutir à une solution pour vous.
Merci à vous et au technicien 😉👌
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Rendez-vous avec le technicien lundi entre 10h et 14h30.
Il nous appellera une fois sur place.
Merci pour votre message.
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Je vais vous envoyer un technicien qui va vérifier cela avec nous.
Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités par demi jour et un numéro de GSM en privé?
Je demanderai au technicien de nous appeler et si besoin de tester avec un autre décodeur.
Merci
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@EtienneL
voilà, j'ai fait la réinitialisation est toujours pareil le compte de Mr. El.
Que faire d'autre, parce que là sa devient long et très ennuyeux pour rester poli
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@geoffrey7700 , puisque le compte fonctionne ici, pourriez-vous effectuer un reset de décodeur de cette manière svp?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Merci
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Bonjour @geoffrey7700 ,
je vous ai envoyé un message privé.
Merci
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Bonjour @Sophie A
Comment faire pour le changer car je ne sais plus accéder à mon profil netflix puisque mon décodeur de proximus (enfin un truc de chez vous n'accepte pas mon adresse mail). Pour modifier je dois aller sur netflix et me réinscrire en payant un nouveau mois donc du coup on est reparti pour 1 mois avant de pouvoir me réinscrire par le biais de proximus. (Enfin si ça marche bien évidemment)
et quand j'ai vu mon erreur pas moyen d'effacer ou de modifier (afin j'ai pas trouvé comment)
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Bonjour geoffrey7700,
Comme David W le suggère, pourriez-vous avant tout modifier votre mdp et ensuite nous rendre le login et le mot de passe en privé soit à @EtienneL soit à moi-même @Sophie A.
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Bonjour geoffrey7700

Vous avez posté votre login en public et non en privé comme demandé ce qui signifie que le temps que ce problème soit remonté jusqu'à nous par un utilisateur votre login a été vu un certain temps, bien que pas longtemps.
Je vous invite néanmoins à le changer de suite afin d'éviter un vol de votre compte.
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@Sophie A
login: *******.com
mdp: *******
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Pourriez-vous me donner en privé votre login et mot de passe et je vais tenter de reproduire l'erreur pour remonter chez nous.
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@Sophie A
J'ai téléphoner à netflix, mon adresse est bonne... si je paye par moi même c'est ok si je passe par un tiers (en l'occurrence proximus) c'est non, ça bug.
J'ai même essayé avec une nouvelle adresse mail (inconnu de netflix) et pareil "adresse existante" alors qu'elle est neuve et inconnue.
Le problème vient de proximus enfin des drivers qui bug.
Pourquoi netflix sur le décodeur s'ouvre toujours avec l'adresse mail de Mr. Elghalbzouri. Là est la grande question ???
J'ai une smart tv est là l'adresse de Mr. Elghalbzouri n'apparait jamais.
Depuis la mi-juin rien ne fonctionne faudra faire quelque chose, me refaire une nouvelle connexion avec changement de numéro téléphone ne me dérange pas ou faire venir un technicien pour tout changer
Enfin faite quelque chose parce que ma patience atteint c'est limite.
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Je reprends la suite d'Etienne et il m'a expliqué le problème. Ici apparemment votre adresse e-mail serait lié à un autre utilisateur chez Netflix. Pourriez-vous prendre contact avec eux afin de le vérifier?
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@Patrice W.
C'est déjà ça de fait
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Pour ce qui est de la facture, elle était apparemment bloquée suite à votre demande d'activation Netflix. Je viens de débloquer cela dans notre système.
Vous recevrez vos factures sous peu 😉
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@EtienneL

Non,quand je vais sur le net netflix me demande de me ré-inscrire et ça fonctionne (je ne vais au bout de l'opération pour pas payé une double facturation à netflix et à proximus)
Quand mon fils met on compte netflix tout fonctionne correcte son compte reste actif mais dès qu'il se déconnecte et veut activé le mien (pour l'enregistrement sur iwantnetflix) on repart vers adresse existante et compte de Mr. Elghalbzouri.
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@Patrice W. va regarder pour la facturation.
En ce qui concerne Netflix, si vous connectez votre compte sur un PC, avez-vous le même phénomène ou pas?
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@EtienneL @Patrice W.

Oui c bizarre et je n'est toujours pas reçu de facture depuis mon activation (voir dossier proximus MI101112686)
et j'ai refait votre manipulation --> toujours pareils
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Bonjour @geoffrey7700 ,
Pourriez-vous:
  • Vous déconnecter de votre compte Netflix
  • Aller dans les Paramètres du décodeur--> système--> sécurité et vie privée --> Gestion des cookies --> effacer les cookies--> continuer
  • Ensuite, vous pouvez vous reconnecter à Netflix
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
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Bizarre... et vous dite avoir supprimé carrément votre compte Netflix via leur site internet il y a un mois?
@EtienneL peut peut-être nous aider au niveau technique, car au niveau administratif tout est ok....
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@Patrice W.
A votre avis... j'ai du le faire une bonne cinquantaine de fois.
étape 1 : Chaine 57 --> ok --> le compte de Mr. Elghalbzouri
étape 2 : se déconnecter
étape 3 : je rentre mon identifiant, puis mon mot de passe
étape 4 : ... compte existant...
étape 5 : je retente (sur un malentendu ça peux marcher) sur la nouvelle page que netflix donne et bardaf ... compte existant...
étape 6 : retour sur chaine 57 --> ok --> le compte de Mr. Elghalbzouri revient
donc OUI je me suis bien déconnecter
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Bonjour @geoffrey7700 ,
Avez-vous essayé de vous déconnecter de ce "mauvais" profil et de le remplacer par votre ancien?
N'hésitez pas à revenir vers nous!
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Bonjour @Isabelle. @Catherine M @EtienneL,
je n'arrive toujours pas à connecter mon décodeur (chaine 57) à netflix. A chaque fois c'est le compte de Mr.Elghalbzouri qui s'ouvre. Moi ça me marque adresse existence ???
Il faudra trouvé pourquoi j'ai "un ghost" ça commence à être long mais merci de votre aide.

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