Skip to main content
Bonjour,



Les options liées à ma ligne fixe ne sont pas accessible.



L'écran affiche:

Ligne fixe

Abonnement

Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.

Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.

Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
Bonjour,



Voir sur ce post , j'ai expliqué comment contourner le problème actuel. 😉



https://fr.forum.proximus.be/ligne-fixe-42/my-proximus-mes-produits-ligne-fixe-52237#post659428



Où celui là , mais le premier est plus simple. 😉



https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/phone-line-51127#post647899





@+ Gilbert 😎
S'il est connu, qu'attend proximus pour le résoudre ? C'est aux utilisateurs de trouver la solution ? Il faudrait que l'on arrête d'inverser les rôles. C'est vraiment hallucinant.
En attendant la résolution, si vous avez des changements à effectuer, je peux le faire pour vous donc n'hésitez pas!

Commenter