Depuis le 13/11 je n'ai que des souci avec la connexion que j'ai reçu au lieu de mon vdsl2 souscrit qu'on m'avait certifié qui était dispo.
Après une 20aine appel et 4 passage de technicien,je suis dépassé......
Je me retrouve avec une connexion de 3 mega/0,40 de up inutilisable.
Sans parler de proximus tv sd avec des freeze et des déconnexion image /son bref je l'ai éteins,il me sert a rien.
J'ai du palier a un modem abonnement orange 4g pour mon internet et le jeu en réseau un comble.
Maintenant on me dit que je suis connecté en vdsl2 , avec 3 mega je doute fort....
Je comprend pas qu'on ne puisse pas signaler au client ce qu'il va avoir en le connectant en adsl a 1,7km de chez lui sans imaginer dans quel problèmes on laisse le client....aberrant.
En plus d'après les passages des techniciens il y a de la place en vdsl 2 mais il n'y ont pas accès via leur pc car il sont en rouge.
Proximus eux peuvent y avoir accès mais ça tourne en rond....Malgré toute les remarques des techniciens envoyé a proximus.
Rien ne bouge,je pense bientôt quitté le navire ,ça a duré trop longtemps,ma patience a des limites....
Page 1 / 1
Bonjour Mairco,
Sans excusez mes collègues, je comprends d'ou vient le problème.
Le système donne effectivement du VDSL2. Lorsque le dernier technicien est passé chez vous, il a demandé une porte libre or il n'y a pas de porte avec le statut "libre" sur cet équipement.
J'ai récupéré une porte résiliée et je l'ai bloquée pour vous, pourriez-vous me communiquer en privé un n° de GSM ainsi que vos disponibilités pour recevoir le technicien ?
Je sais que plusieurs sont déjà passés, cette fois ci sera la bonne ;-)
Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance pour votre collaboration
Sans excusez mes collègues, je comprends d'ou vient le problème.
Le système donne effectivement du VDSL2. Lorsque le dernier technicien est passé chez vous, il a demandé une porte libre or il n'y a pas de porte avec le statut "libre" sur cet équipement.
J'ai récupéré une porte résiliée et je l'ai bloquée pour vous, pourriez-vous me communiquer en privé un n° de GSM ainsi que vos disponibilités pour recevoir le technicien ?
Je sais que plusieurs sont déjà passés, cette fois ci sera la bonne ;-)
Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance pour votre collaboration
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.