Répondu

Podcast s'interrompent


Bonjour, je me suis branché sur la radio, dans la rubrique application (PVR). J'ai choisi la rubrique Podcqst Vvacité (Les enfants de coeur). Quelle que soit l'émission que je choisi, elle s'interrompt après quelques minutes. Avez-vous une explication et une solution ?
icon

Meilleure réponse par lorenzo_02 24 December 2019, 22:50

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jef Kazak,

Est-ce que ça se coupe toujours après le même laps de temps ou pas?

NicolasF
Bonjour Nicolas, j'ai l'impression que oui, ça se coupe après le même laps de temps.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
J'ai pris au hasard l'émission du 27/08 9:39 ainsi que celle du 17/08 8:58 du podcast Vivacité, j'ai écouté chacune pendant au minimum 5 min et il n'y a aucune interruption. Donnez-moi des exemples plus précis. Si cela coupe après le même laps de temps? De quel laps de temps s'agit-il ? Avez-vous des interruptions sur les podcast que j'ai écoute plus haut ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjours , je viens d’essayer le podcast d’auvio , j’ai lancé une série qui est en français sur ma tablette et sur ma télé elle ne passe pas en français mais en anglais …. pourquoi ...merci d’avance pour votre aide 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjours , je viens d’essayer le podcast d’auvio , j’ai lancé une série qui est en français sur ma tablette et sur ma télé elle ne passe pas en français mais en anglais …. pourquoi ...merci d’avance pour votre aide 

pourquoi personnes n’est disponible sur se sujet !!!!!!!!

toutes mes application sont en français sur ma tablette et mon smartphone sur la tv également ,

sur ma tablette la series est mise dans les paramètres en français donc je lance la serie en podcast sur ma tv et elle passe en anglais !!! une aide possible de quel qu’un , merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @lorenzo_02 , 

C’est vraiment bizarre ! Pour pouvoir vous aider, pourriez-vous me dire quel marque de GSM vous avez et sur quel appareil vous castez ? 

  • Smart TV
  • Chrome cast
  • Apple TV 
  • … 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Salut @lorenzo_02 , 

C’est vraiment bizarre ! Pour pouvoir vous aider, pourriez-vous me dire quel marque de GSM vous avez et sur quel appareil vous castez ? 

  • Smart TV
  • Chrome cast
  • Apple TV 
  • … 

Merci d’avance :wink:

merci @VincentM  voici les info , donc c’est une smart tv samsung  et que j’utilise mon iphone xr ou mon ipad air 2 ou mon ordi toutes les séries anglaise qui passe en français sur mes 3 systèmes et bien tous me l’envoie en anglais sur ma tv smart 

                                            

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lorenzo_02,

Avez-vous pu regarder dans les paramètres de la Chromecast?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @lorenzo_02,

Avez-vous pu regarder dans les paramètres de la Chromecast?

@Sophie A  bonjour , sur ma tablette comme sur mon iphone et sur l’ordi tout est mis en français lors du réglage , quand je lance avec podcast ( donc caster sur ) décodeur il me l’envois en anglais ( c’est une mini série sur auvio anglaise mais qui passe en français ) quand je me rend dans les paramètres du décodeur ( le V7 ) voici ce que j’ai , mais aucun accès au niveau du language , mais tout mes paramètres sont en français 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir,

 

Ce n’est pas clair pour moi.  Si je comprends bien vous essayer de caster depuis l’application audio vers votre télévision une série  ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonsoir,

 

Ce n’est pas clair pour moi.  Si je comprends bien vous essayer de caster depuis l’application audio vers votre télévision une série  ? 

@GeoffreyD ?? je n’ai jamais dit audio …. mais Auvio (rtbf) et c’est une série anglaise qui passe en français sauf sur ma tv quand je la caste

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @lorenzo_02 , 

Pourriez-vous me transmettre le nom de votre série, je vais faire quelques tests sur notre TV avec mon iPhone :wink:

Merci d’avance ...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Salut @lorenzo_02 , 

Pourriez-vous me transmettre le nom de votre série, je vais faire quelques tests sur notre TV avec mon iPhone :wink:

Merci d’avance ...

@VincentM , salut , c’est la séries du concours auvio ( 12 Deadly Days ) cette série est en anglais et en français dans les paramètres de réglage langue mais une fois lancé sur la tv elle passe en anglais !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @lorenzo_02 , 

Je viens d’essayer avec plusieurs GSM différents et j’ai toujours le même problème comme vous de langue en Anglais et quand je vais dans les paramètres audio, quand je sélectionne piste 3 l’application plante donc à mon avis il faudrait contacter Auvio … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir,

 

Ce n’est pas clair pour moi.  Si je comprends bien vous essayer de caster depuis l’application audio vers votre télévision une série  ? 

@GeoffreyD ?? je n’ai jamais dit audio …. mais Auvio (rtbf) et c’est une série anglaise qui passe en français sauf sur ma tv quand je la caste

Une faute de frappe peut arriver.  Même à nous :) 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Salut @lorenzo_02 , 

Je viens d’essayer avec plusieurs GSM différents et j’ai toujours le même problème comme vous de langue en Anglais et quand je vais dans les paramètres audio, quand je sélectionne piste 3 l’application plante donc à mon avis il faudrait contacter Auvio … 

@VincentM merci pour le retour, je vais voir avec la rtbf auvio alors merci encore 👍🏼

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonsoir,

 

Ce n’est pas clair pour moi.  Si je comprends bien vous essayer de caster depuis l’application audio vers votre télévision une série  ? 

@GeoffreyD ?? je n’ai jamais dit audio …. mais Auvio (rtbf) et c’est une série anglaise qui passe en français sauf sur ma tv quand je la caste

Une faute de frappe peut arriver.  Même à nous :) 

@GeoffreyD pas de soucis 😉

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

voila j’ai écrit a la rtbf Auvio pour le soucis et apparemment  il non pas bien compris , donc je leur ai renvoyé un autres message et j’attend une nouvelle réponse en attendant voici leur ce qu’ils m’ont envoyé et ca c’est ce que j’ai déjà effectué , mais une fois lancé cela reviens en anglais …..

 

support_auvio <support_auvio@rtbf.be>

Jeu 26-12-19 09:23

Bonjour,

Il est à présent possible de changer la langue d'une vidéo sur Auvio. Lorsque ce choix est proposé, une icône spécifique apparaît dans les paramètres. 

Pour y parvenir, vous devez cliquer sur la roue dentelée en bas à droite de la vidéo. Puis sur l'icône avec un petit casque, les différents choix de langues s'afficheront alors. 

Si vous souhaitez avoir les sous-titres en Français, vous devez cliquer sur l'icône "CC". 

Commenter