précommande Samsung Galaxy Note 10+


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J ai précommandé le 9 août une Smasung Galaxy Note 10 +

J'ai reçu immédiatement la confirmation de ma commande avec un délai de livraison annoncée pour le 23 août.
Mon paiement de 299 euros a, lui, bien été réalisé.

Depuis je n'ai plus reçu aucune information.

Est-il possible d'avoir un délai réaliste. Je n'ose plus bouger de chez moi en attente de cette livraison.

J'ai appelé aujourd'hui le 080033800. Une première fois il m'a été conseillé d'appeler le 080099974... n° non attribué !!!
J'ai rappelé le 1er n°... une dame bien sympa semblait avoir bien compris ma demande et m'a promis de me rappeler dans l'après-midi... il est 21h.... rien...

Merci d avance pour votre reponse

18 commentaires

Badge
Bonsoir,
je suis dans le même cas...

Précommande d'un Galaxy Note 10 plus le 09/08
Je n'ai toujours reçue aucunes informations relative à la livraison,
Je vois sur le forum que des personnes ayant commandé le smartphone après moi ont déjà reçus les informations de livraison,
Pour une précommande je suis un peu déçus,

Merci d'avance pour l'aide apportée,
Niveau d'utilisateur 2
Idem.
On m'a répondu que je devrais le recevoir demain. Enfin, mercredi 28.
Le tracking Bpost ne donne toujours rien.
Bonjour,

J'ai la meme souci que vous. Précommande d'un Galaxy Note 10+ ( White ) le 09/08. Aucun message reçu.
Quand j'essaie de suivre la commande, il est écrit "Commande reçue" et c'est tout.


Merci d'avance pour votre support,
Bonjour,

J ai précommandé le 9 août une Smasung Galaxy Note 10 +

J'ai reçu immédiatement la confirmation de ma commande avec un délai de livraison annoncée pour le 23 août.
Mon paiement de 299 euros a, lui, bien été réalisé.

Depuis je n'ai plus reçu aucune information.

Est-il possible d'avoir un délai réaliste. Je n'ose plus bouger de chez moi en attente de cette livraison.

J'ai appelé aujourd'hui le 080033800. Une première fois il m'a été conseillé d'appeler le 080099974... n° non attribué !!!
J'ai rappelé le 1er n°... une dame bien sympa semblait avoir bien compris ma demande et m'a promis de me rappeler dans l'après-midi... il est 21h.... rien...

Merci d avance pour votre reponse

Bonjour,
Moi je l'ai commandé le 8 août, je devais le recevoir le 23,j'ai téléphoné et on m'a répondu que ma commande avait été annulé sans bien sur me prévenir de ce fait. Depuis le 22 je leur sonne et on me dit que ça va être réglé et que je doit attendre leur fameux coup de téléphone ,que c'est une erreur informatique ,entre temps ils ont bien reçu les 299€. Je viens de regarder sur leur site et en fait le note 10 plus est a 429€, c'est le petit qui est a 299€. J'attends avec impatience de leur nouvelle pour voir exactement ce qu'ils vont me proposer et ci cela ne me convient pas j'enlèverai mes 4 abonnements et irait voir ailleurs je paye quand même tout les mois a peu près 230€ et je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Bon courage.
Niveau d'utilisateur 2
C'est très frustrant de ne pas avoir de nouvelles.
Ni même de savoir si la commande est bien en cours....
Niveau d'utilisateur 2
Je viens de voir qu'il y avait déjà des Note 10+ sur les site de seconde main alors que j'ai précommandé le mien il y a plus de deux semaines et que je ne l'ai toujours pas...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Si vous avez commandé un Note 10+ et versé 299 € ça ne passe pas au point de vue informatique car il est à 429 €. 😉



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir,

Si vous avez commandé un Note 10+ et versé 299 € ça ne passe pas au point de vue informatique car il est à 429 €. 😉

@+ Gilbert 😎


Votre commentaire est inutile.
Nous parlons des précommandes. Pas des commandes.
Le prix en précommande n'était pas le même, 129€ moins cher, plus cashback de 100€ si remise d'un ancien smartphone.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@givards comme ça OK , je n'avais pas vu la précommande. 😉 🤞🏼🤞🏼


@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Je confirme ne pas avoir reçu mon téléphone.
C'était pourtant prévu pour aujourd'hui...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Suite au succès commercial de nos offres, nous avons un peu de retard dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Désolé pour ce désagrément et merci pour votre compréhension
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour à tous,

Suite au succès commercial de nos offres, nous avons un peu de retard dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Désolé pour ce désagrément et merci pour votre compréhension

Merci.
Mon contact chez Proximus m'a répondu : "dans le système il doit être livré aujourd'hui".
Je dois attendre, mais personne ne sait...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour givards,

Effectivement c'est ce qui était prévu mais je vous confirme que nous accusons un léger retard et tout est mis en oeuvre pour que ce soit réglé au plus vite...
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour givards,

Effectivement c'est ce qui était prévu mais je vous confirme que nous accusons un léger retard et tout est mis en oeuvre pour que ce soit réglé au plus vite...


J'entends bien et je comprends la situation. Ma commande est en cours et ça arrivera quand ça arrivera...

Est-ce que vous avez une estimation du retard ? À la très grosse louche.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pour signaler tout problème de commande ou de livraison du Samsung Galaxy Note 10 Plus, vous pouvez le faire par ici :

https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/precommande-samsung-galaxy-note-10-plus-51998

@givards comme je vous l'ai annoncé dans le topic précité, le problème devrait être en ordre pour le 01/09 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Merci David W. de nous avoir ENFIN donné une réponse.
Jjuste pour info à mes "collègues" qui ont aussi précommandé le Note 10+, je vous raconte mon parcours du combattant.
J'ai du avoir, au minimum, une dizaine d'agent Proximus au 080033800 depuis le 26 août, tous très gentils, pas tous avec les mêmes compétences, ce qui est bien normal. Les 2 derniers intervenants me semblaient très au courant. L'un m'a dit, hier, que mon Note 10+ était bien au "dépôt" mais qu'il ne comprenait pas les raisons du blocage. Il a envoyé un mail et m annonçait une réponse de ce service dans la journée... rien après 24h... aujourd'hui l'autre personne m'a dit qu'il y avait des soucis, que cela devrait bouger, sinon lundi 2 septembre les précommandes seraient réencodées et que cela devrait se débloquer... qué n'affaire comme on dit à Liège....
bref, j'ai envie de croire le modérateur qui nous a répondu et qui parle du 1er septembre. Je croise les doigts, j'ai très envie de le toucher ce note 10+...
Niveau d'utilisateur 1
Je viens de recevoir un email de BPost.... livraison annoncée aujourd'hui... par contre pas de message de Proximus. Mais le suivi de la commande précise bien que le colis a été envoyé...
Je croise les doigts et espère que mes "collègues" en attente recevront aussi des nouvelles.
Je confirmerai la bonne réception.
Niveau d'utilisateur 1
Voilà ... reçu à l'instant...

Commenter