Répondu

Probleme app pickx sur iPad



Afficher le premier message

31 commentaires

iOS 12.4.1
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Michelcouvreur ,

Excusez moi de vous posez toutes ces questions mais pourriez-vous aller dans les réglages => Général => mise à jour et me donner la version de l'iOS que vous avez ?
Merci d'avance !
Bonjour je vient de faire tout ce que vous m’avez dit
j’ai toujours le même problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Michelcouvreur ,

Je viens de reconfigurer votre profil pour voir si cela change quelque chose ...
Pourriez-vous encore désinstaller l'application encore une fois et essayer de vous reconnecter ?
Je reste à votre disposition 😉
iPad 6 eme génération
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Michelcouvreur ,

Avec quel iPad avez-vous ce problème ? Pourriez-vous regarder la version de votre iPad ?
Vous pouvez retrouver cette information dans réglages => Général => informations ...
Merci 😉

Commenter