Répondu

Probleme app pickx sur iPad


bpnsoir depuis quelques jours plus possible de voir la tu sur mon iPad
a chaque reprise j’ai la phrase oups une erreur c’est produite
j’ai déjà des installer l’app puis le réinstaller mais rien n’y fait .
merci de votre aide
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Meilleure réponse par VincentM 19 September 2019, 18:06

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31 commentaires

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Merci pour votre retour.
Je suis contente que cela fonctionne 😉
Bonjour Michelcouvreur,

Je vais envoyer un mail directement pour votre problème. Je reviens vers vous lorsque j'ai plus d'informations.

merci pour votre aide je vient de faire un reset de là box je l’ai éteinte je l’ai relancée et cela re fonctionne .
encore merci pour votre aide
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Bonjour Michelcouvreur,

Je vais envoyer un mail directement pour votre problème. Je reviens vers vous lorsque j'ai plus d'informations.
Ça ne fonctionne toujours pas
@Michelcouvreur je viens de faire une modification, pourriez-vous chenger votre mot de passe My Proximus, réinstaller l'application Pickx et refaire un essai avec le login et le nouveau mot de passe svp ? Merci :)
Plus possible d’entree mes identifiants maintenant
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@Michelcouvreur je viens de faire une modification, pourriez-vous chenger votre mot de passe My Proximus, réinstaller l'application Pickx et refaire un essai avec le login et le nouveau mot de passe svp ? Merci 🙂
Bonjour toujours pas de solution à mon problème. Je pense réellement à changée d'opérateur
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Bonsoir,
Nous faisons le maximum pour régler le souci rapidement. Veuillez à nouveau nous excuser pour le dérangement.
Bonsoir malgré une mise à jour de l’app Proximus Pickx rien n’ a Changer toujours le même problème
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Bonjour Michelcouvreur,

Le problème à été signalé fin de semaine dernière, il faudra un peu plus de temps pour le résoudre et l'analyser. Désolé pour l'attente, nous reviendrons vers vous quand nous aurons du nouveau. 🙂
Samedi soir et toujours la même chose ça commence à me gonfler cette histoire
Ce serait qd même la moindre des choses pr un produit compris ds le montant de notre pack...! Et pr ma part, ce n’est pas la première fois que ça arrive...
Ok mais va t’ont recevoir un geste commercial car pendant se temps là je ne sais pas profiter de proximus Pickx
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Salut @O287 & @Michelcouvreur ,

Après un certain nombre de tests réalisés, je vais envoyer ce problème vers mes collègues du service Pickx car avec mes identifiants personnels, ça fonctionne ...
Avec un autre identifiant j'ai également cet écran noir ...
Je suis désolé pour tous ces désagréments 😐
Bonsoir, j’ai le même problème avec la même version d’iOS.
il charge en boucle et n’arrive jamais plus loin. Ecran noir et gris où il charge désespérément...
je vient d'essayer sur proximus pickx sur internet sans passer par l'app et la pas de probleme
le probleme viendrais de l'app proximus pickx
Répondu en mp
Maintenant mon iPad n’est plus associé au décodeur normal ?
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@Michelcouvreur

Je vous ai envoyé un message privé 😉
Toujours le même problème oui je me connecte avec l’adresse : @outlook.fr
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Toujours le même problème oui je me connecte avec l’adresse : *******@outlook.fr

Je vous conseille de modifier votre message sans en dévoiler votre adresse mail (question de sécurité)

Ex : l**u***7@outlook.fr
Toujours le même problème oui je me connecte avec l’adresse : @outlook.fr
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@Michelcouvreur

Est-ce que vous pouvez refaire un test et vous connecter sur Pickx ?
Je suppose que vous vous connectez bien avec votre adresse mail outlook ...
Voilà c’est fait
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D'accord ! Merci beaucoup !
Si vous allez sur votre décodeur, dans Menu => paramètres => Gestion des appareils => smartphones et tablettes.
Pourriez-vous supprimer les iPad de la liste des appareils connectés ?
Je reste dispo

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