Répondu

Probleme app pickx sur iPad



Afficher le premier message

31 commentaires

Ce serait qd même la moindre des choses pr un produit compris ds le montant de notre pack...! Et pr ma part, ce n’est pas la première fois que ça arrive...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Michelcouvreur ,

Avec quel iPad avez-vous ce problème ? Pourriez-vous regarder la version de votre iPad ?
Vous pouvez retrouver cette information dans réglages => Général => informations ...
Merci 😉
iPad 6 eme génération
Bonjour toujours pas de solution à mon problème. Je pense réellement à changée d'opérateur
Samedi soir et toujours la même chose ça commence à me gonfler cette histoire
Bonjour Michelcouvreur,

Je vais envoyer un mail directement pour votre problème. Je reviens vers vous lorsque j'ai plus d'informations.

merci pour votre aide je vient de faire un reset de là box je l’ai éteinte je l’ai relancée et cela re fonctionne .
encore merci pour votre aide

Commenter