Skip to main content
Question

Problème avec app proximus tv


Quand j'ouvre l'app proximux tv le bandeau " maintenant à la tv " reste vierge et quand jj'ouvre le guide tv j'ai " oups une erreur est survenue "
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 23 février 2019
Bonjour Luc,

Nous avons rencontré un souci passager avec l'App hier soir.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Le ticket chez nos ingénieurs est maintenant clôturé et l'App est de nouveau fonctionnelle.

Merci.

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 23 février 2019
Bonjour Etienne,
C'est ok.
Merci et bonne journée.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 23 février 2019
Parfait Luc. Merci pour votre retour et bonne journée également.

Etienne

Commenter