Répondu

Probleme de login sur l'app Proximus TV



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94 commentaires

Bonjour,
Il semblerait que le problème soit réccurent: je l'ai aussi.
Sur ProximusTV.be sous Ma ligne Proximus TV, il est indiqué: No accounts available as you are not an NTE user.

Pouvez-vous corriger?
Merci d'avance
Idem, même problème. J'ai repris un abonnement Tuttimus chez vous, et impossible de me connecter à l'application ProximusTV sur l'iphone, sur l'iPad et sur mon mac via firefox... Sur liphone et ipad, dès que je me connecte, la page se rafraîchit et remet la demande de login et de mot de passe, et sur l'ordi, il me met que je n'ai pas d'abonnement... Grrrr...

Merci d'avance pour votre réponse...
Bonjour,

J'ai également le même problème. pouvez-vous corriger également?
Merci d'avance
Bonjour,

J'ai également le meme probleme, pouvez-vous debloquer la situation?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour MegiM ,

Pouvez-vous svp me transmettre votre n° de client ou de ligne fixe par message privé via le lien ci-dessous pour que je puisse regarder à cela ?


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour olikri,

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Giovanni,

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer?

NicolasF.
Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez-vous m'aider ? Merci
@NicolasF.
Merci, c'est en ordre.
Bonsoir.
Même problème, l'app boucle indéfiniment sur l'écran de login/mdp. J'ai vérifié mes credentials sur le site Myproximus et c'est OK, je dispose bien du rôle administrateur. J'ai appelé les 0800-proximus, mais pas de solution trouvée. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
L'accès à l'application est pourtant en ordre 😕 utilisez-vous des appareils Apple ? iPhone, iPad ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour TenTen,

Cela devrait être en ordre pour vous dès maintenant. Voulez-vous bien refaire un nouvel essai ?
Tout est OK. Merci pour votre aide.
Bonjour, nous avons le même problème chez nous. Pouvez-vous nous aider? Merci en avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour JayD, avez-vous réessayé depuis? Nadia
Bonjour NadiaC, oui, maintenant. Mais sa reste la meme chause. Pas d'acces via l´app Android, Windows ou la site web 😕
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
JayD,

Pourriez-vous communiquer votre numéro de client et login Myproximus via le lien ci-dessous :


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonsoir,
Même problème chez nous ..
Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci beaucoup
Super, ca fonctionne maintenant. Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour,
Impossibilité également pour moi de me connecter l'appli proximus TV.
Ni suite au téléchargement de l'appli via le windows store et ni via le site WEB..

Pouvez-vous m'aider svp?
Numéro client: 611046080

Merci d'avance,

Raphaël
Bonjour,
Impossibilité également pour moi de me connecter l'appli proximus TV.
Ni suite au téléchargement de l'appli via le windows store et ni via le site WEB..

Pouvez-vous m'aider svp?
Numéro client: 611046080

Merci d'avance,

Raphaël


C'est résolu. Le chatbot m'a aidé.
Je trouve qu'une explication dans les menus explicatifs est souhaité pour la bonne compréhension des utilisateurs. On peut pas deviner la solution avant qu'il faille venir sur le forum, téléphone ou utiliser le chatbot qui m'a bien aidé.

Merci à vous,

Raphaël
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour TheMuche,

J'ai vérifié votre compte lié à l'app Proximus TV et tout devrait fonctionner correctement.
Bonjour,

Même problème pour nous.
Pouvez-vous vérifier?
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Raphael,

je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.

Merci pour votre retour.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
BOnjour Mike,

Cela devrait fonctionner correctement maintenant.

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