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Répondu

Probleme de login sur l'app Proximus TV


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94 commentaires

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 janvier 2018
@NicolasF.
Merci, c'est en ordre.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 janvier 2018
Bonsoir.
Même problème, l'app boucle indéfiniment sur l'écran de login/mdp. J'ai vérifié mes credentials sur le site Myproximus et c'est OK, je dispose bien du rôle administrateur. J'ai appelé les 0800-proximus, mais pas de solution trouvée. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 6 janvier 2018
L'accès à l'application est pourtant en ordre 😕 utilisez-vous des appareils Apple ? iPhone, iPad ?

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 6 janvier 2018
Bonjour TenTen,

Cela devrait être en ordre pour vous dès maintenant. Voulez-vous bien refaire un nouvel essai ?

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 6 janvier 2018
Tout est OK. Merci pour votre aide.

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 7 janvier 2018
Bonjour, nous avons le même problème chez nous. Pouvez-vous nous aider? Merci en avance

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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 10 janvier 2018
Bonjour JayD, avez-vous réessayé depuis? Nadia

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 10 janvier 2018
Bonjour NadiaC, oui, maintenant. Mais sa reste la meme chause. Pas d'acces via l´app Android, Windows ou la site web 😕

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  • Résident
  • 708 commentaires
  • 11 janvier 2018
JayD,

Pourriez-vous communiquer votre numéro de client et login Myproximus via le lien ci-dessous :


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

MKarim
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  • Motivateur
  • 316 commentaires
  • 13 janvier 2018
Bonjour JayD,

Pourriez-vous tester maintenant, Proximus tv app ou via le web devrait fonctionner. Votre compte n'était pas configuré , chose qui est faite.

Karim

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 14 janvier 2018
Bonsoir,
Même problème chez nous ..
Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci beaucoup

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 15 janvier 2018
Super, ca fonctionne maintenant. Merci beaucoup pour votre aide

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 15 janvier 2018
Bonjour,
Impossibilité également pour moi de me connecter l'appli proximus TV.
Ni suite au téléchargement de l'appli via le windows store et ni via le site WEB..

Pouvez-vous m'aider svp?
Numéro client: 611046080

Merci d'avance,

Raphaël

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 15 janvier 2018
nuTz a écrit:
Bonjour,
Impossibilité également pour moi de me connecter l'appli proximus TV.
Ni suite au téléchargement de l'appli via le windows store et ni via le site WEB..

Pouvez-vous m'aider svp?
Numéro client: 611046080

Merci d'avance,

Raphaël


C'est résolu. Le chatbot m'a aidé.
Je trouve qu'une explication dans les menus explicatifs est souhaité pour la bonne compréhension des utilisateurs. On peut pas deviner la solution avant qu'il faille venir sur le forum, téléphone ou utiliser le chatbot qui m'a bien aidé.

Merci à vous,

Raphaël

Vincent_PXS
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  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 16 janvier 2018
Bonjour TheMuche,

J'ai vérifié votre compte lié à l'app Proximus TV et tout devrait fonctionner correctement.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 janvier 2018
Bonjour,

Même problème pour nous.
Pouvez-vous vérifier?
Merci d'avance

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 17 janvier 2018
Bonjour Raphael,

je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.

Merci pour votre retour.

Vincent_PXS
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  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 17 janvier 2018
BOnjour Mike,

Cela devrait fonctionner correctement maintenant.

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 19 janvier 2018
Etienne_PXS a écrit:
Bonjour Raphael,

je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.

Merci pour votre retour.


Cela fonctionne à nouveau merci.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 janvier 2018
Bonjour,
J'ai exactement les memes problèmes que ce soit sur iPad ou sur iexplorer sur PC.
Pouvez vous faire quelque chose?
Merci

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 19 janvier 2018
Bonsoir DGL,

J'ai effectué une correction, cela devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous tester ?

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 20 janvier 2018
Bonjour PatriceL
J'ai vérifié et cela fonctionne maintenant.
Merci beaucoup

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 22 janvier 2018
Bonjour, je viens également d'envoyer un message en privé pour régler le problème. Merci d'avance, Joël

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 24 février 2018
Bonjour,

Je rencontre un problème également avec mon app proximus tv

Je ne parviens pas à me connecter

cordialement

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 24 février 2018
Bonjour HalletJ,

si nos informations sont correctes (numéro de client), je ne trouve pas d'abonnement Proximus TV sur votre compte.

Pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien le numéro de ligne où se trouve votre abonnement Proximus TV?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne