Bonsoir,
Comme vous pouvez
le voir dans le thread suivant
( https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/precommande-samsung-galaxy-note-10-plus-51998#post657742 ) du mois d’août, j’ai pré-commande un nouveau téléphone pour mon abonnement EPIC (un Samsung Galaxy Note 10+ au moment de la pré-commande de 299 euros).
En raison d'une erreur, ma pré-commande a été annulée et je devais être remboursé.
Après quelques appels avec Proximus et l'envoi de quelques messages sur le forum Proximus, un opérateur de la société m'a appelé et m'a dit que nous devions laisser le remboursement de la 1ère commande se terminer sans interventions et pour obtenir le téléphone est une bonne idée de soumettre une nouvelle commande (et bien sûr payer la même somme d’argent à 299 euros).
J'ai dit ok, j'ai payé le montant demandé entre le 5 et le 7 septembre, j'ai reçu mon téléphone mais et je n'ai jamais été remboursé pour la première commande.
Quelqu'un pourrait-il s'il
vous plaît vérifier ce qui se passe ? Il y a une case ouverte à mon nom.
Historique des appels téléphoniques vers le service clientèle de Proximus :
le 13 September : L’opérateur a pris note de mon problème et aurait créé une case.
Email envoyé à (proxipay.fr@proximus.com) avec la preuve de paiement
le 20 Septembre : J'ai appelé le service client et l'opérateur m'a dit que le SLA (délai de réponse) de mon courrier électronique pouvait atteindre 10 jours ouvrables au maximum.
1er octobre : J'ai appelé le service clientèle et l'opérateur m'a dit que dans 48 heures maximum, quelqu'un m'appellera au sujet de ce problème.
Je tiens à mentionner qu'aujourd'hui, le 5 octobre, je n'ai reçu aucun appel de Proximus.
Nous vous remercions par avance d’escalader ce problème le plus rapidement possible.
Bien à vous,
Mihai Raducu Florea
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