Skip to main content
Répondu

Problème sms échec d'envoi

Bonjour ,
depuis 4 jours je ne sais plus envoyer des SMS " échec de l' envoi" ,j'ai testé avec un autre GSM même chose pourriez vous m'aider svp

merci d'avance

Meilleure réponse par AbdullahK

Bonjour Ismail,

Je observe qu'il y a aucun soucis d'un point de vue administratif. Est-ce que vous ne parvenez toujours pas à envoyer de sms ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

16 commentaires

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 février 2018
Bonjour je possede le meme probleme.

uniquement acec l'envoie

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 708 commentaires
  • Réponse
  • 19 février 2018
Bonjour Ismail,

Je observe qu'il y a aucun soucis d'un point de vue administratif. Est-ce que vous ne parvenez toujours pas à envoyer de sms ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 19 février 2018
Bonjour BDiamondLmc, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 février 2018
NadiaC a écrit:
Bonjour BDiamondLmc, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Bonjour,

Merci beaucoup mais j'ai eu un assistant sur le chat et problème régler. Il s'agissait enfait d'un mauvais numero dans le centre de message merci bonne journée

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 20 février 2018
Super 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée également , Nadia

• Apprenti
  • 6 commentaires
  • 1 mars 2018
bonjour j'ai le même problème depuis ce matin , comme numéro de centre sms il est indiquer celui ci +32475161616 , est ce toujours le bon ? merci .

• Apprenti
  • 6 commentaires
  • 1 mars 2018
isma a écrit:
Bonjour ,
depuis 4 jours je ne sais plus envoyer des SMS " échec de l' envoi" ,j'ai testé avec un autre GSM même chose pourriez vous m'aider svp

merci d'avance

Bonjour, idem pour moi depuis 4h ce matin et ce n'est pas la première fois!
Faites comme moi envoyez leur un mail pour qu'ils sachent que proximus a un.problème avec sms pour faire bouger les choses car si un.seul.mail, il ne sera pas prix en.consideration!

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 12 janvier 2019
Bonjour depuis ce midi je n arrive plus a envoyer des sms

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Légende
  • 1741 commentaires
  • 12 janvier 2019
Bonjour,

N'avez-vous pas un problème de boîte mail saturée?

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 17 janvier 2019
Bonjour Chris9998 ,
Désolé pour la réponse tardive.
Avez-vous toujours ce souci?
Patrice

• Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 29 janvier 2019
Bonjour,
J'ai le même souci, échec d'envoi du "OUI" au 8679...pour transférer mon numéro chez Proximus

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 30 janvier 2019
Bonjour Brousmiche,
Pourriez-vous me donner votre numéro de GSM par message privé via ce lien svp? Je vais regarder ceci pour vous. https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF

• Apprenti
  • 3 commentaires
  • 10 août 2019
bonjour depuis hier je n arrive plus a envoyer de sms , pouvez vous m aidez merci

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 12 août 2019
Bonjour,

Pouvez-vous svp m'en dire un peu plus. Vous recevez un message d'erreur ? Avec quel téléphone ? Vers tous les numéros ? Merci ☺️

• Apprenti
  • 3 commentaires
  • 13 août 2019
bonjour GeoffreyD
le probleme a été résolu par tel , après avoir chercher la cause je me suis aperçu que le numéro de centre de message n était plus affiché ( non défini) donc j ai redemandé le num et cela a fonctionné direct , merci a vous

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 13 août 2019
Super si tout va bien. 🙂 Bonne journée à vous.

Commenter