Les clients sont multiclients, pourquoi une soi-disant nouvelle version de la TV Partout, sous le nom de Proximus Pickx ne prévoit-elle toujours pas une intégration à Apple TV.
C'est une grave erreur de stratégie de Proximus et je le regrette vraiment... (Ne vous cachez pas derrière la technique, les droits ou autres, ils sont nombreux les ISP à proposer cela dans le monde).
Sérieusement, une offre en ligne avec son temps doit proposer une offre multi-canaux...
Et svp, pas de réponse commerciale initule et idote... Soit vous êtes digne d'être le premier opérateur du pays, soit vous restez des geeks partenaires de Google et enfermés dans votre tour d'ivoire, soit vous prenez les devants, en vous assurant d'être en ligne avec votre époque ! Pas de lobbying, on vous demande une vrai approche client et une indépendance marquée qui devrait être la vôtre de vous trouver sur toutes les plateformes comme les autres. Nous sommes en 2019...
Tout cela au final, par peur de voir vos clients utiliser plutôt AppleTV que le décodeur qui tourne sous GoogleTV (v6)... Sérieusement, ce n'est pas honnête de votre part, car je vous assure qu'Apple TV pour ceux qui l'utilisent, gère mieux le HD et l'UHD que ses concurrents... Il est temps d'arrêter un choix unique de techno... A vous de vous adapter enfin aux nouvelles technologies, sinon pourquoi avoir choisi d'être opérateur TV, il y a quelques années ?
Proximus Pickx devrait exister aussi bien dans le catalogue AppleTV que dans GoogleTV (GooglePlay), indépendamment du décodeur d'origine...
Même votre offre "A la demande" "Movie & Series", on sait même pas la regarder sur tous nos appareils comme Netflix ou BeTV, normal ?
Vous loupez donc l'intégration Apple TV Apps qui sera bientôt aussi intégrée dans les téléviseurs Samsung, LG, Sony... Bref, vous n'envisagez pas le présent.
Meilleure réponse par brebis
Afficher l'original