Skip to main content

A la recherche de clients Proximus avec une Apple TV


Bonjour, je m’appelle Kevin et je suis Product Manager chez Proximus. Je suis à la recherche de clients TV de Proximus ayant également une Apple TV (4ème ou 5ème génération, c’est-à-dire avec la télécommande Siri). Je souhaite démarrer un Beta-test avec un certain nombre de testeurs volontaires. 

Si vous souhaitez y participer, envoyez-moi un mail à : mobile.applications@proximus.com.  

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

284 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 41 commentaires
  • 23 décembre 2019

Mail envoyé!

Merci ;-)

 

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3527 commentaires
  • 23 décembre 2019
Kevin G a écrit:

Bonjour, je m’appelle Kevin et je suis Product Manager chez Proximus. Je suis à la recherche de clients TV de Proximus ayant également une Apple TV (4ème ou 5ème génération, c’est-à-dire avec la télécommande Siri). Je souhaite démarrer un Beta-test avec un certain nombre de testeurs volontaires. 

Si vous souhaitez y participer, envoyez-moi un mail à : mobile.applications@proximus.com.  

Bonjour @Kevin G , je ne possèdes malheureusement pas d Apple TV

 

J’espère que certaines photos seront posté sur ce sujet afin de voir à quoi celle ci ressemble


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6514 commentaires
  • 23 décembre 2019

Mail envoyé également ! 🙂


  • 5931 commentaires
  • 23 décembre 2019

Pareil :wink:


derf
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 28 décembre 2019

Bonjour, 

Super nouvelle ça ! Mail envoyé également. En espérant que ça puisse aboutir à une application stable et pratique car j’en ai marre de switcher de l’Apple TV vers le décodeur pour regarder la TV ^^


VincentFRANCOIS
Forum|alt.badge.img+2

Mail envoyé aussi, excellente nouvelle 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 


  • Habitué
  • 38 commentaires
  • 29 décembre 2019

Bonjour Kevin, email concernant le beta test envoyé de ma part aussi. Un client Proximus curieux...


VincentFRANCOIS
Forum|alt.badge.img+2

Voilà, la version 1.0 de Proximus Pickx est déjà installée sur mon Apple TV.

Même si on est déjà prévenu que la qualité d’image n’est pas encore optimale, je n’en reste pas moins bluffé par cette application et super excité pour la suite…  Pouvoir se dire qu’on peut se passer du décodeur, de cacher l’Apple TV derrière la télé ou un meuble et n’avoir besoin que de la petite télécommande minimaliste d’Apple sur la table du salon 😍 génial !!!

Pour une bêta, je suis déjà agréablement surpris des menus 👍🏻 Bravo les gars !!!


  • 5931 commentaires
  • 30 décembre 2019

Bonjour,

 

Installé aussi, et agréablement surpris pour une première version.  Bien sûr la qualité d’image n’est pas (encore) au rendez-vous, mais au moins les chaînes sont là et démarrent (lentement)

Je vais l'utiliser plus intensivement ce soir.

 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6514 commentaires
  • 30 décembre 2019

Hello tout le monde,

Installée aussi et comme je le disais dans mon mail de feedback : très surpris vraiment par cette bonne première version ! Le Live TV fonctionne nickel, même si les flux ne sont pas (encore ?) en 50 images/seconde, c’est tout à fait utilisable ! Hâte de voir les prochaines versions !

J’ai néanmoins constaté un bug assez gênant : quand on regarde un programme pendant un certain temps, je n’arrive pas à sortir du Live TV avec la touche Menu. Seule possibilité : quitter complètement l’app avec la touche TV puis relancer.


  • 5931 commentaires
  • 30 décembre 2019
alloja a écrit:

J’ai néanmoins constaté un bug assez gênant : quand on regarde un programme pendant un certain temps, je n’arrive pas à sortir du Live TV avec la touche Menu. Seule possibilité : quitter complètement l’app avec la touche TV puis relancer.

Même constat de mon côté…

 


Marilena D.
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 30 décembre 2019

A la demande (presque forcée) de mon mari, j’ai envoyé un mail pour tester l’appli sur notre Apple TV :)

Merci à tous :)


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 41 commentaires
  • 31 décembre 2019

Agréablement surpris également par la première version de l’app!

Interface très fluide, et bien adaptée à l’utilisation de la télécommande.

Démarrage des chaînes juste un petit peu lent.

Félicitations aux développeurs et continuez de la sorte ;-)

 

 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 2 janvier 2020

Salut tout le monde, 

Super ça ! J’ai hâte de pouvoir la tester aussi … et après la lecture de vos commentaires positifs, cela me donne encore plus envie :wink:

 

 


  • Habitué
  • 29 commentaires
  • 3 janvier 2020

perso j’ai une smarttv android. Du coup, si vous faites la même chose pour android… Je veux bien tester !


Forum|alt.badge.img+2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 3 janvier 2020
marin a écrit:

perso j’ai une smarttv android. Du coup, si vous faites la même chose pour android… Je veux bien tester !

Si il s'agit d'Android TV, aucun souci. Encore un peu de patience, l'application sera bientôt disponible. C'est ce qu'on nous a promis, en tout cas.


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 6 janvier 2020

Bonjour, mail envoyé :wink:


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 janvier 2020

Hello
Mail envoyé la semain dernière, j’attends.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 7 janvier 2020

Hello,

    Mail envoyé hier, j’attends également :thinking:


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 51 commentaires
  • 7 janvier 2020

J'utilise l'application depuis quelques heures et c'est vraiment pas mal. Il manque  quelques fonctionnalités, mais en gros la base est bonne. Le plus gros bug c'est qu'on ne peut pas quitter un programme qu'on regarde depuis longtemps sans faire un redémarrage. Ca doit pas être compliqué à régler  ça.  J'ai confiance ;-)


  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 7 janvier 2020

Mail envoyé ! Hâte de tester 🙂


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6514 commentaires
  • 8 janvier 2020
Danico a écrit:

Le plus gros bug c'est qu'on ne peut pas quitter un programme qu'on regarde depuis longtemps sans faire un redémarrage. Ca doit pas être compliqué à régler  ça.  J'ai confiance ;-)

Effectivement, on est plusieurs à signaler ce bug qui est le seul qui pèche pour le moment sur le reste de l’app qui est déjà excellente ! Il me semble qu’ils m’avaient répondu la semaine passée que le bug était connu, mais qu’ils ne connaissaient pas encore la source de ce blocage. 😕


  • Habitué
  • 38 commentaires
  • 9 janvier 2020

Nouvelle version de l'app lancé hier!

Le bug signalé - pas de sortie sans redémarrage - a-t-il été réglé ?

Moi-même  jen'ai pas pu testé encore mais d'ici qques jours je ferai part de mes remarques.


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6514 commentaires
  • 9 janvier 2020
tvaszi a écrit:

Nouvelle version de l'app lancé hier!

Le bug signalé - pas de sortie sans redémarrage - a-t-il été réglé ?

Moi-même  jen'ai pas pu testé encore mais d'ici qques jours je ferai part de mes remarques.

J’ai reçu le mail aussi, mais je ne la vois pas sur mon Apple TV. En même temps, ils parlaient de l’app iOS dans le mail, du coup…


  • 5931 commentaires
  • 9 janvier 2020

Je pense que les versions iOS et tvOS sont groupées dans TestFlight… J’ai d’ailleurs failli remplacer la version officielle de Pickx sur mon iPad par la version beta par mégarde. Pas de nouvelle version de tvOS…