Skip to main content
Répondu

Proximus Public Wifi fonctionnera sur mon smartphone ou pas ?


brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2778 commentaires
Sur mon smartphone, dans l'appli Myproximus (dans "produits>apps"), j'ai configuré Proximus Public Wifi et un message en vert me dit "Proixmus Public Wifi est configuré sur cet appareil" (donc, sur mon Mobilius S, en fait, mon abo GSM).

Mais dans Myproximus sur mon PC, dans "Proximus Public Wifi" (dans "mes produits"), je vois qu'aucun compte Proximus Public Wifi n'est encore utilisé (il en a 1 de disponible)... est-ce que je dois donc créer un compte pour pouvoir utiliser Proximus Public Wifi sur mon smartphone ?

Meilleure réponse par Sophie A

Le nom n'a pas encore changé partout. Il y a des vagues de mise à jour et ça sera certainement bientôt notre tour (Smart wifi chez moi aussi :-)) mais ça ne change rien concrètement.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

20 commentaires

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Grand Maître
  • 2778 commentaires
  • 12 août 2019
Personne pour me répondre ?

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6436 commentaires
  • 12 août 2019
Vérifie que Proximus Public Wi-Fi n'est pas déjà renseigné dans les réseaux enregistrés de son smartphone.

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Grand Maître
  • 2778 commentaires
  • 12 août 2019
alloja a écrit:
Vérifie que Proximus Public Wi-Fi n'est pas déjà renseigné dans les réseaux enregistrés de son smartphone.

Hier soir, je ne voyais encore que le Smart Wifi dans les connexions Wifi disponibles de Proximus autre que ma connexion wifi de ma BBOX.

Dans "paramètres>sans fil et réseau" sur mon smartphone, je n'ai pas encore vu "Proximus Public Wifi", ce que je trouve bizarre... ou alors, "Smart wifi" sera changé en "Public Wifi" seulement à partir du 15/08 ? Ou alors, je dois aller quand même dans Myproximus pour créer mon compte "Public Wifi" ?

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 12 août 2019
Bonjour,

Voici la méthode à suivre pour l'activer?
  1. Faire un update de l’application MyProximus afin de s’assurer d’avoir la dernière version.
  2. Activer le nouveau produit dans MyProximus.
  3. Aller dans la partie « Produit »;
  • Cliquer sur « Public Wi-Fi » dans App.
L'update doit-être faite avant la fin août 🙂

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Grand Maître
  • 2778 commentaires
  • 12 août 2019
Sophie A a écrit:
Bonjour,

Voici la méthode à suivre pour l'activer?
  1. Faire un update de l’application MyProximus afin de s’assurer d’avoir la dernière version.
  2. Activer le nouveau produit dans MyProximus.
  3. Aller dans la partie « Produit »;
  • Cliquer sur « Public Wi-Fi » dans App.
L'update doit-être faite avant la fin août :-)

Sur l'appli Myproximus de mon smartphone, j'ai ceci (voir capture).
C'est bon ou pas ?


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 12 août 2019
Oui c'est exactement ça, j'ai pareil que vous.

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Grand Maître
  • 2778 commentaires
  • 12 août 2019
Sophie A a écrit:
Oui c'est exactement ça, j'ai pareil que vous.

Et c'est normal que sur mon smartphone, actuellement, je ne vois encore que "Smart Wifi" (et pas encore "Public Wifi") dans la liste des connexions wifi qui sont détectées et qui s'affichent à l'écran ?

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • Réponse
  • 12 août 2019
Le nom n'a pas encore changé partout. Il y a des vagues de mise à jour et ça sera certainement bientôt notre tour (Smart wifi chez moi aussi :-)) mais ça ne change rien concrètement.

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Grand Maître
  • 2778 commentaires
  • 12 août 2019
Sophie A a écrit:
Le nom n'a pas encore changé partout. Il y a des vagues de mise à jour et ça sera certainement bientôt notre tour (Smart wifi chez moi aussi :-)) mais ça ne change rien concrètement.

OK alors, merci bien !

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 14 août 2019
Avec plaisir @brebis

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 1 septembre 2019
Bonjour étant avec un abonnement bzz, je n’ai plus accès au nouveau Public wifi sur mon smartphone.

j’ai un abonnement orange sur mon Smartphone,du coup je perds un service que j’avais avant. je paie toujours près de 100 eur par moi pour un abonnnemrnt pro,télé et internet compris.

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4549 commentaires
  • 1 septembre 2019
Bossoli60 a écrit:
Bonjour étant avec un abonnement bzz, je n’ai plus accès au nouveau Public wifi sur mon smartphone.

j’ai un abonnement orange sur mon Smartphone,du coup je perds un service que j’avais avant. je paie toujours près de 100 eur par moi pour un abonnnemrnt pro,télé et internet compris.



Bonjour,

Voir ce post sans carte Proximus, smart wifi ou public wifi , c'est la même chose , c'est juste le nom qui change. 😉

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/smartwifi-sur-android-sans-sim-proximus-48607

@+ Gilbert 😎

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 13 septembre 2019
J'ai trouvé la solution à le problème de connexion à proximus public WiFi mais je ne peux expliqué cela par écrit donc j'invite à m'appeler sur mon téléphone 04XXXXXXXX

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9820 commentaires
  • 14 septembre 2019
Bonjour arobetino2704,

Pour votre intérêt il est préférable de ne jamais donner d’information privées en public. J’ai donc supprimé votre numéro de gsm.
Aussi, si vous avez une solution, merci d’en faire part à toute la communauté.

Merci pour votre compréhension.

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 17 novembre 2019

Bonjour, moi j’ai le problème que je ne vois pas mon téléphone dans cette option, je ne vois aucun produit alors que j’ai 7 produit facture ! Je ne vois que Mon Internet Maxi comment dois-je faire 

 

Merci, Bien à vous.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 18 novembre 2019

@Renard.max Vous ne voyez le public wifi à partir d’aucun appareil?


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 19 novembre 2019

@Sophie A, je ne vois pas mon iPhone donc je n’arrive pas à le connecter en wifi public. Je suis Admin donc j’ai tout les accès !

 

Bien à vous 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 19 novembre 2019

@Renard.max Donc pour bien comprendre, vous ne voyez pas le mobile qui se termine par 51?


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 19 novembre 2019

@Sophie A  Oui c’est ça :)


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 20 novembre 2019

Dans votre My Proximus, vous avez la possibilité d’aller dans “Produits” et vous aurez la possibilité d’ajouter administrativement votre Gsm dans le pack. Pourriez-vous essayer et me dire ce qu’il en est?


Commenter