Répondu
Proximus Public Wifi fonctionnera sur mon smartphone ou pas ?
Sur mon smartphone, dans l'appli Myproximus (dans "produits>apps"), j'ai configuré Proximus Public Wifi et un message en vert me dit "Proixmus Public Wifi est configuré sur cet appareil" (donc, sur mon Mobilius S, en fait, mon abo GSM).
Mais dans Myproximus sur mon PC, dans "Proximus Public Wifi" (dans "mes produits"), je vois qu'aucun compte Proximus Public Wifi n'est encore utilisé (il en a 1 de disponible)... est-ce que je dois donc créer un compte pour pouvoir utiliser Proximus Public Wifi sur mon smartphone ?
Mais dans Myproximus sur mon PC, dans "Proximus Public Wifi" (dans "mes produits"), je vois qu'aucun compte Proximus Public Wifi n'est encore utilisé (il en a 1 de disponible)... est-ce que je dois donc créer un compte pour pouvoir utiliser Proximus Public Wifi sur mon smartphone ?
Meilleure réponse par Sophie A
Le nom n'a pas encore changé partout. Il y a des vagues de mise à jour et ça sera certainement bientôt notre tour (Smart wifi chez moi aussi :-)) mais ça ne change rien concrètement.
Afficher l'originalCommenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.