Question
Services tiers payants contestés
Depuis début janvier, je ne cesse de sonner au sujet de services tiers payants NON DEMANDES; un article est d'ailleurs paru sur le sujet sur RTLINFO, des multitudes de pages sur le net reprennent le même problème de ces soi disants abonnements à des sites peu reluisants. Proximus connait très bien le problème mais fait l'autruce; par contre, on continue à réclamer les paiements de ces services alors que cela a été contesté par téléphone, que les différents téléopérateurs ont CERTIFIE que c'était réglé. Malgre de multiples appels de ma part, à ce jour, proximus menace de couper un des abonnements, les conso indiquent que nous devons ces sommes alors que, à plusieurs reprises, par téléphone, on nous a certifié que c'était en ordre. De qui se moque-t-on ???? Est-il possible d'avoir une personne de contact qui sache de quopi elle parle ? un lien pour une plainte ??? nulle part, on ne peut s'adresser à un service réellement compétent. Qui ici, va régler définitivement ces problèmes car là, ce n'est plus possible
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