Question

Son et image non synchronisées



Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour
Merci de ces conseils mais déjà faits et refait. J'ai changé mon hdmi d'origine puis un autre, reset fait et toujours un décalage même aux enregistrements, le son est décalé, je dois éteindre et rallumer pour que ca fonctionne un moment puis c'est reparti; je crois plutôt que c'est un bug dans le déco et proximus ne le corrigera pas vu l'arrivée d'un nouveau décodeur....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut MickeyE,

Comme j'ai suggéré à Samuel_01, je vous invite à débrancher la prise et le câble HDMI de votre TV pendant 10 minutes et ensuite vous pourrez tout rebrancher.

N'hésitez pas également à vérifier dans les paramètres de votre décodeur (Menu => paramètres => système => audio) si le mode est bien en "stéréo". Je reste à votre disposition pour toutes questions ou remarques.

Merci.

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Samuel_01,

J'ai peut être une idée : Je pense que lorsque vous éteignez votre TV, les paramètres changés se remettent en mode "default". Pourriez-vous me communiquer la marque de votre télévision SVP afin de faire quelques recherches ?

Merci.

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour, Idem pour moi
Pourriez vous svp vérifier pour unTV samsung UE40EH6030? Toujours un délai entre le son et l'image, obligé de redémarrer.
De plus quand je coupe le V6, il reste un témoin bleu et un rouge allumés.
MErci

Commenter