Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai un décalage entre le son et l'image.
J'ai changé les câbles, redémarré, TV, décodeur et modem.
J'ai réglé le son en stéréo sur le décodeur.
Avec ou sans la barre son, le même souci. Sur Netflix c'est pire encore...
J'ai une option "retard son" sur la TV. Je modifie cette option pour être synchro mais le lendemain je dois tout recommencer.
Une idée?
Son et image non synchronisées
Page 2 / 2
Plus de solutions? C'est vraiment dérangeant...
Si c'est sur Tf1 uniquement ça fait des mois que c'est pareil et Proximus ne fait rien ! 😉
on nous oublie... 😞
Bonjour MickeyE,
On ne vous oublie pas
Les messages privés vers l'Equipe Proximus ne sont plus possible depuis aujourd'hui.
Vous ne recevrez donc plus de réponse en privé à partir de ce login.
Pour résumer votre souci
- Décodeur V5 en Wifi bridge: pas de souci de décallage
- Décodeur V6: décallage son-image (Pouvez-vous me rappeler si c'est uniquement sur TF1 HD ou si vous rencontrez le souci sur d'autres chaînes)
- Son stéréo et pas en Dolby
- Cable HDMI fourni avec le décodeur V6 est connecté
Avez-vous testé le V6 sur l'autre TV?
Merci
On ne vous oublie pas
Les messages privés vers l'Equipe Proximus ne sont plus possible depuis aujourd'hui.
Vous ne recevrez donc plus de réponse en privé à partir de ce login.
Pour résumer votre souci
- Décodeur V5 en Wifi bridge: pas de souci de décallage
- Décodeur V6: décallage son-image (Pouvez-vous me rappeler si c'est uniquement sur TF1 HD ou si vous rencontrez le souci sur d'autres chaînes)
- Son stéréo et pas en Dolby
- Cable HDMI fourni avec le décodeur V6 est connecté
Avez-vous testé le V6 sur l'autre TV?
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.