Question

Son et image non synchronisées



Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Plus de solutions? C'est vraiment dérangeant...
Si c'est sur Tf1 uniquement ça fait des mois que c'est pareil et Proximus ne fait rien ! 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
on nous oublie... 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MickeyE,
On ne vous oublie pas 😉
Les messages privés vers l'Equipe Proximus ne sont plus possible depuis aujourd'hui.
Vous ne recevrez donc plus de réponse en privé à partir de ce login.
Pour résumer votre souci
- Décodeur V5 en Wifi bridge: pas de souci de décallage
- Décodeur V6: décallage son-image (Pouvez-vous me rappeler si c'est uniquement sur TF1 HD ou si vous rencontrez le souci sur d'autres chaînes)
- Son stéréo et pas en Dolby
- Cable HDMI fourni avec le décodeur V6 est connecté
Avez-vous testé le V6 sur l'autre TV?
Merci

Commenter