Question

Spam incessant depuis quelques semaines



Afficher le premier message

82 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour;
Ne voyez-vous pas apparaitre cbc dans l'expéditeur et daniel.de.viron@skynet.be ?

Moi aussi !
(voir capture d'écran : après avoir mis ça dans "éléments supprimés" avant que je les supprime)
Je pense même cloturer définitivement cette adresse mail pour en être quitte. J'ai tout essayé, règle de spam etc ... ca ne fonctionne pas ... Et ça ne fait qu'empirer !
Ce n'est pas normal que Proximus ne sache pas régler ce problème à la base... ils doivent être plus qu'au courant !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
J'espère que Proximus parviendra à supprimer tous ces spam à la source car je suis comme vous, ce soir au moins 10 sont arrivés sur mon smartphone. J'ai une adresse mail sur GMAIL et là aucun spam.
Maintenant, cette adresse mail n'est donnée qu'à des particuliers (et jamais pour des inscriptions sur des sites).
Il y a déjà plusieurs POST sur le forum qui traitent de ce problème et je pense que cela ira en empirant !
Bonjour;
Ne voyez-vous pas apparaitre cbc dans l'expéditeur et daniel.de.viron@skynet.be ?


Oui et d'autres aussi ... ca devient INFERNAL ... Que fais Proximus ?
Bonjour;
Ne voyez-vous pas apparaitre cbc dans l'expéditeur et daniel.de.viron@skynet.be ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Depuis quelques semaines je reçois des dizaines de mails spam ... tous en flamand... J'ai beau mettre des filtres , c'est de pire en pire. Aujourd'hui, 10 ce matin, 10 ce soir... ca devient insupportable. Quelqu'un a une solution?

Oui, j'ai ça aussi, et tous en flamand (pour le moment, c'est surtout le soir que ça arrive).

Commenter