Tester sa ligne ?



Afficher le premier message

30 commentaires

Hello Proximus,

Y a-t-il d'autres pistes qui puisse être explorées? Impossible pour moi d'avoir des infos techniques sur la qualité de ma ligne. Je pense que je vais avoir besoin de vous pour cela afin de savoir s'il me reste un espoir :)

Merci d'avance!
Merci pour l’info. Quand j’essaie de remplir le formulaire avec mon adresse, j’ai une erreur (erreur inattendue, réessayez plus tard).

Le test filaire donne des résultats similaires malheurement.

Bonne journée!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Vincent!

Merci pour votre réponse. J'ai fait un speedtest avec l'application, ensuite une optimisation du wifi et un remise à 0 du modem (factory settings). Puis, j'ai refait un speedtest. Voici les résultats:


Y a-t-il d'autres pistes que je peux explorer pour améliorer ma connexion?
Merci!

Vous pouvez vérifier sur www.proximus.be/vitesseinternet la vitesse que vous êtes censés avoir à votre domicile. Et puis, les tests par câble Ethernet sont toujours plus fiables que par Wi-Fi… 😉
Bonsoir Vincent!

Merci pour votre réponse. J'ai fait un speedtest avec l'application, ensuite une optimisation du wifi et un remise à 0 du modem (factory settings). Puis, j'ai refait un speedtest. Voici les résultats:


Y a-t-il d'autres pistes que je peux explorer pour améliorer ma connexion?
Merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Keeeeevin,

Proximus a développé une application que vous pouvez télécharger sur l'App store ou le Play Store. Celle-ci s'appelle "ProximusHomeOptimizer". Grâce à cette app vous pouvez faire des speed test et même optimiser votre wifi.

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou remarques :-)

Vincent

Commenter