Depuis hier, lorsque je me connecte a tv partout pour regarder mes enregistrements je ne trouve plus l'option "regarder"!! J ai l option pour conserver plus longtemps, enregistrer etc etc... mais je ne sais plus rien regarder ! Est ce normal? Merci
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Bonjour Ju2807,
J'ai testé chez moi et je ne rencontre aucun souci, j'ai bien l'option " Regarder" qui est fonctionnelle.
Est-ce que c'est en ordre de votre côté ?
Vincent
J'ai testé chez moi et je ne rencontre aucun souci, j'ai bien l'option " Regarder" qui est fonctionnelle.
Est-ce que c'est en ordre de votre côté ?
Vincent
Non impossible de regarder quoique ce soit..
Bonjour Ju2807,
Est-ce possible que vous utilisiez un autre navigateur internet qu'Internet Explorer ou Edge ?
Si c'est le cas, je vous invite à vous connecter sur Proximus TV via l'un de ces deux navigateurs.
En effet, depuis que Proximus TV via web est disponible sous HTML5, le visionnage des enregistrement est pour l'instant uniquement fonctionnel via Internet Explorer ou Edge (version 15 ou +)
Aucun impact bien entendu sur l'application sous Android, Windows ou iOS.
Est-ce possible que vous utilisiez un autre navigateur internet qu'Internet Explorer ou Edge ?
Si c'est le cas, je vous invite à vous connecter sur Proximus TV via l'un de ces deux navigateurs.
En effet, depuis que Proximus TV via web est disponible sous HTML5, le visionnage des enregistrement est pour l'instant uniquement fonctionnel via Internet Explorer ou Edge (version 15 ou +)
Aucun impact bien entendu sur l'application sous Android, Windows ou iOS.
Nous sommes en 2018. Internet Explorer est obsolète depuis des années. Edge n'est pas disponible pour les utilisateurs de Linux.
tv partout indisponible sur tablette et smartphone
l'équipe à une explication? ?????
PS: région la Louvière ,
Bonjour
Est-ce que ça a déjà fonctionné ? Si oui est-ce que ça fonctionne à nouveau ?
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