Skip to main content
Question

un autre numéro de compte


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

28 commentaires

tamika
Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • 54 commentaires
  • 12 février 2019
euronamur a écrit:
Bonjour,

C'est pareil , il y a plusieurs comptes chez Proximus. 😉

Voir sur ce lien:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_transfer/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/mode-de-paiement/comment-payer-votre-facture-ou-decompte.html

@+ Gilbert 😎

Oui je vois ça lol, donc apparemment le compte BE31 4354 1116 1155 existe toujours.
Un peu compliqué tout ça 😂 , merci pour le lien.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 10 mars 2019
J'ai effectué mon virement par gsm, mais le numéro de compte c'est directement afficher et c'est un autre BE61 0910 1660 5217
MA facture sera payé ?

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 14 mars 2019
Bonjour Sharafani,
Il s'agit de notre compte auprès de Belfius. Nous recevrons bien votre payement... si ce n'est déjà fait ;)
Bonne journée.
Patrice