Répondu

Vitesse catastrophique sur nouveau raccordement



Afficher le premier message

35 commentaires

Badge
Avez-vous une idée du temps qu'il faut pour arriver à la vitesse optimale ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Moins d'une semaine 🙂
Badge
Merci encore 🙂
Badge
Encore une question:
Comment se fait-il que lorsque je fais le test de vitesse suggéré par Emilie 55, mon numéro de ligne n'est pas connu (je dois le faire avec l'adresse) ?
Pareil pour le 0800 224 24 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Appeler le 080022424 ne fera que retarder la décision du système automatique pour augmenter la vitesse. :S Le numéro n'est pas encore reconnu car considéré comme nouveau suite à votre déménagement, il faut le temps que nos systèmes se mettent à jour.
Ai pourtant déjà vu des cas où un TBF activait un vectoring un peu récalcitrant. Tiens, by the way, c'est nouveau cette demande de n° de client lors d'un TBF ? Ai voulu en faire un il y a un mois sur la ligne fixe de la maison depuis mon GSM (ne fait plus partie du pack familial) et on m'a demandé un n° de client.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si ton numéro ne fait pas partie du pack, c'est logique 🙂 Imagine si quelqu'un connait ton numéro de poste fixe et veut t'ennuyer a faire un TBF sur ta ligne. Si tu es a 100 mpbs, tu retomberas à 70 mpbs 😉
Badge
Avez-vous une idée du temps qu'il faut pour arriver à la vitesse optimale ?
Moins d'une semaine :)
Voilà, nous sommes une semaine plus tard, et j'ai toujours ma connexion 45/15, stable comme le roc, alors que tout semble me promettre la possibilité du 100 mbits/s.



De même, mon numéro de ligne ne semble toujours pas connu par le système.

Y a-t-il encore quelque chose qui coince ?

Merci
Badge
Merci :-)
Et le fait que mon numéro de ligne n'est pas connu, devrais-je m'en inquiéter ?
Badge
Oui
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait ! De rien 🙂

Commenter