Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics clôturés dont la dernière réponse date de 2021
Actif récemment
Bonjour. J’ai une facture impayées de 339,96€ est-il possible de faire un plan de paiement et de payer cela en 2x? Une fois fin du mois et une fois début du mois prochain. Merci bien
Bonjour j'ai une facture de 323.56 serait il possible d'avoir un plan de payement car j'ai reçu un SMS que vous aller me couper Avec un premier versement le 21/12
Bonjour voici ma facture s'élève a 717.72€Comme vous avez reuni la facture de téléphone les decodeurs et l autres plan de paiement. seriez t-il possible d avoir un plan de paiement pour les 717.72€Je pourrais payer la première fois 372,79pour le 2novembre Et pour le reste 344.93 en 2fois seriez t-il possible?
Bonjour.J’ai une facture de 307,99€Est-il possible de faire un plan de paiement et de payer cela en 3x ? Un premier payement à la date prévue du 20 décembre, un fin janvier et le dernier en février ? Je vous remercie d’avance pour votre aide.Bien à vous.
Bonjours, désolé de vous déranger, serait t’il possible d’avoir un délais de paiement pour ma facture du mois d’octobre?
Bonjour, j’aimerais un plan de payement sur 3 mois svp pour la facture qui arrive à échéance
Bonjour,J'ai une facture impayée de 213,88euro serait il possible d'avoir un délai jusqu'au 01/02/2021Ce serait très aimable.
Bonjour, je viens vers vous car j’ai en tout 308€ a payer, je voulais savoir si il serait pas possible de tout inclure dans un nouveau plan de paiement en 6x s’il vous plait, la premiere mensualité sera payé de suite mais ça m’aiderais vraiment avec les fetes. Merci a vous et bonne journée, Bonne année
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai reçu ma facture pour la résiliation d'un abonnement + smartphone. Est-ce qu'on peut programmer un paiement en 3 fois svp ? Bien à vous passez une bonne journée
Bonjour, j'ai fait résilié mon abonnement et tout les services Proximus en date du 25 novembre. Puis-je payé en 3 fois ?
Bonjour, Je souhaiterai obtenir un plan d'apurement pour les factures impayées d'un montant total de 981,59€ car avec le coronavirus nous avons été mis au chômage temporaire et nous n'avons pas encore reçu notre argent…Il serai donc plus facile pour nous de vous faire parvenir une somme par mois que de devoir tout payer en une seule fois car cela nous est impossible actuellement au vu de la situation…Les payements qui nous sont dûs devraient arriver tous les 7 du mois donc il nous est possible de vous faire parvenir la somme qui vous conviendra à cette date... Je vous remercie pour votre compréhension en ces temps qui nous sont assez difficiles et vous souhaite une bonne journée...
Bonsoir, J'ai une facture de 446,22€ à payer. Serait-il possible d´avoir un plan de paiement en 3x ? Merci d´avance
Bonjour, Je souhaiterai vous demander si vous pourriez m’accorder un plan de paiement pour les cinq factures impayés de 758 euros au total, en 3 ou 4 fois et si possible à payer pour le 03 du mois ? Etant en difficulté de payer pour l’instant, ça m’aiderai beaucoup. Je vous remercie d’avance pour votre compréhension
Bonjour J'ai une facture de 551 a payer. Sa serait possible d'avoir un plan de paiement en 3x ?
Bonjour j'ai une facture de 108€ à payer mais j'aimerais la payer en 2 fois à partir de début décembre car se mois si j'ai eu des soucis.Merci d'avance
Bonjour, cela fais plusieurs jours que j’ai des problèmes de connexion au Playstation Network sur ma PS4 donc impossible de jouer en ligne. Pourtant quand j’utilise la 4g de mon téléphone tout fonctionne parfaitement.Je n’ai jamais eu de problème auparavant, la PS4 est branchée par câble Ethernet et j’ai la fibre. La PS4 capte bien internet mais n’arrive pas à se connecter aux serveurs PSN. J’ai déjà réinitialisé la box, réinitialisé la PS4, ouvert les différents ports etc.. mais rien ne marche.
Bonjour pourquoi imposer le renvois de l’ancien décodeur quand le V7 bug tous le temps. C’est incroyable de voir un produit aussi mal abouti. Ou est la qualité? l’idée était bonne avec Android mais rien ne marche. Et il’semble a lire que les bug sont la depuis des mois. ne demandé surtout pas le V7 et pour le personnel refusé de fournir le V7
Bonsoirpodium19 chaine sur la culture flamande sera lancée ce 21 janvier et sera si j’ai bien compris sera disponible aussi en Wallonie dur le canal 269
Bonjour ,j’ai commandé récemment ( 03/01/21 ) un smartphone avec abonnement : Galaxy S20 FE 5G Cloud Navy , avec comme cadeau : Galaxy Watch2 40 mm (black) gratuit Je suis passé par le site Samsung pour enregistré mon produit , tout est correcte mais le numéro EAN reste incorrecte et pas moyen de passé cette étape Merci d avance
Bonjour, Ayant déménagé dans un endroit ou Proximus ne passe pas au niveau réseau mobile, je suis passé chez un concurrent. Celui-ci à fait une demande il y a une semaine pour libérer mon numéro, mais ce n’est toujours pas fait. C’est ennuyant car je n’ai plus aucun réseau le soir et en cas de problème je ne suis pas joignable, et je ne peux joindre personne. Comment faire en sorte que ça se réalise?
J’ai été en France et je n’avais que du Edge pendant tout mon séjour alors que ma compagne avait du 4G (chez Proximus aussi)Comment faire ?Merci d’avance
Bonjour J’ai reçu ma carte pay and go ce jour depuis ce matin j’essaye de l’activer et pas moyen cela m’indique “erreur “ nous ne pouvons pas suavegardé vos données reessayer plus tard , j’en ai un peu ras le bol ...Pouvez vous m’aidez S.V.PCordialement
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.