Commande en ligne chez Proximus ... Une vraie Blague. Bonjour,
J'ai commandé en ligne le 25 novembre pour la promo du Black Friday ( Un samsung Galaxy A7 Gold, dont dans le pack Proximus nous assure qu'on recevra une Enceinte JBL et un casque AKG). J'ai juste reçu un mail pour la confirmation de commande (R4WEBSHOP002253531), depuis, plus rien (dans le mail on me disait que j’allais recevoir un autre mail indiquant la date & l'heure de livraison..).
Environ 24h après, j'ai contacté le support (chat), où on m'a dit qu'il fallait parfois attendre jusqu'à 48h pour recevoir le deuxième mail pour confirmer l'heure et la date de livraison.
Après 48h, toujours rien, alors j'ai recontacté le support (toujours en chat), où on me dit qu'il faut attendre jusqu'à 3 jours pour recevoir ce fameux mail.
Évidemment, après les 3 jours, toujours rien. Je recontacte le support où on me dit qu'il y a du retard chez Proximus sur les commandes (+Bug informatique ?).
Quelques temps ap