Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour. Je viens de souscrire a une offre proximus triple play (l 'installateur est déjà passé) . Cela fait plusieurs jours que je cherche sur My proximus comment obtenir mes codes d’accès pour le service FON et pour ajouter le service TV partout sur mon gsm. Malgré mes recherches je ne trouve aucune information sur My proximus . Ce service est il uniquement disponible pour les clients ayant un abonnement gsm chez proximus ? J'ai un abonnement gsm chez Base. Si quelqu'un pouvait m 'éclairé se serait sympa 😉 . D'avance merci pour vos future réponses.
Bonsoir je ne c’est plus caster avec la nouvelle app tv partout
Bonjour, Grâce à ce système je bénéficie depuis 6 mois d'une connexion de 13,6 Mbps . Depuis une semaine j'ai chuté à 3,6 et maintenant je suis à 0.92 Mbps. C'est très très lent et embêtant, surtout quand on sait que c'est encore plus lent qu'avant l'installation de cet appareil. J'ai vu quelques articles parlant d'instabilité et de phase de test. Quelqu'un aurait il été concerné par ce genre de problème et serait capable de me donner une durée approximative de ce dérangement?? Le support Proximus sur Messenger n'a pas voulu me communiquer le temps approximatif d'attente avant un retour à la normale.... Merci pour votre aide et bonne journée à tous ?
Bonjour, Grâce à ce système je bénéficie depuis 6 mois d'une connexion de 13,6 Mbps . Depuis une semaine j'ai chuté à 3,6 et maintenant je suis à 0.92 Mbps. C'est très très lent et embêtant, surtout quand on sait que c'est encore plus lent qu'avant l'installation de cet appareil. J'ai vu quelques articles parlant d'instabilité et de phase de test. Quelqu'un aurait il été concerné par ce genre de problème et serait capable de me donner une durée approximative de ce dérangement?? Le support Proximus sur Messenger n'a pas voulu me communiquer le temps approximatif d'attente avant un retour à la normale... Merci pour votre aide et bonne journée à tous ?
Bonjour, Voici quelques jours que je suis Tuttimus. Tout fonctionne à merveille mise à part que je paye le téléphone fixe alors que je suis dans les heures du "gratuit"... Voici une capture d'écran de mes consommations. ( ps : j'ai effacé les numéros de la capture car privé mais ce sont biens des fixes normaux !!! pas de surtaxe ) Quelqu'un a t-il une réponse ???
Bonjour, un jour en allant sur Google Chrome (j'ai peut etre cliqué sans faire exprès) j'ai remarque qu'une extension (holà VPN ) était installé sur mon mac. Ne la désirant pas, je l'ai simplement supprimé mais j ai l impression que mon ip est toujours utilisé car ma consommation internet est fortement haute. (J'ai vu que Holà VPN (sur le net) utilisait l'adresse ip et la redonnait a d'autre personne pour eux aussi utiliser un VPN) J'en ai jamais eu besoin donc j'aimerai juste savoir si c'est possible que ma consommation vient de la ainsi que si on peut m'aider? Merci Pouvez vous m'aidez? Merci
Bonjour combien de temps sa prend une décision pour un abonnement au service finance de proximus svp?
Bonjour, Je suis revenu de vacance hier et j'ai rebrancher ma BBOX3 et apres avoir attendu une bonne heure pour que tout soit bien synchro j'ai rebrancher mon decodeur et la rien il bloque sur Welcome + J'ai redemarrer plusieurs fois le decodeur la bbox et rien qui sais d'ou cela pourrait venir ? Merci de votre aide
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement chez Proximus dans le courant du mois d'avril. Entre temps j'avais reçu une facture couvrant l'ensemble du mois d'avril. Après avoir appelé plusieurs fois le service client de Proximus (et reçu plusieurs réponses différentes cela dit), j'ai bien eu la confirmation que je devais payer cette facture et que je recevrais ensuite une note de crédit pour la deuxième moitié du mois d'avril au cours de laquelle je n'étais plus client Proximus. J'ai donc payé, mais jusqu'ici je n'ai reçu aucune note de crédit. La recevrais-je ? Quand ? Et recevrais-je surtout le remboursement du trop versé ? J'ai longtemps hésité à faire le changement de fournisseur, mais les difficultés rencontrées depuis me rassurent dans ce choix... Merci d'avance
Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que le : "Xiaomi Mi Note 2 4G Phablet International Version" comportant les caractéristiques de connectivité ci-dessous pourra se connecter au réseau proximus 4G sans problèmes ? Wireless Connectivity: CDMA Network type: GSM+CDMA+WCDMA+TD-SCDMA+FDD-LTE+TDD-LTE 2G: GSM B2/B3/B5/B8 CDMA: CDMA: BC0 3G: WCDMA B1/B2/B5/B8 TD-SCDMA: TD-SCDMA B34/B39 4G: FDD-LTE B1/B3/B5/B7 TDD/TD-LTE: TD-LTE B38/B39/B40/41 Merci d'avance, Marvin
Bonjour je voudrais savoir si on peut échanger une télécommande Proximus car la mienne est cassée merci et comment je dois faire.
Tout le câblage rue est neuf, nous somme a moins de 500m de la borne (me semble t'il) et nous n'avons "que " 60Mb/s en donwload. C'est d'autant plus surprenant que l'upload lui est bien a 15Mb/s
Bonjour à tous, Y-a-t-il moyen d'avoir un abonnement ou Pay and Go UNIQUEMENT data? Merci déjà de la réponse
Est-ce possible de donner des bons (500mb) à une personne
Bonjour, je n'arrive pas du tout à me connecter à Proximus tv , ni sur l'app IOS de l'Ipad, ni sur celle d'android sur mon smartphone, et non plus également sur le site Proximustv.be ( qui me dit que je ne suis pas abonné à la télé). Pouvez-vous débloquer la situation? Merci bien à vous
Bonjour, J'aimerais retrouver mes contacts et agenda Proximus (https://webmail.appsuite.proximus.be) sur mon Iphone. Les contacts se font via l'encodage d'un compte LDAP ou CardDAV et calendrier via CalDAV mais quels sont les noms des serveurs? Merci Thierry
Bonjour, il y a environ 3 semaines, j'ai voulu supprimer via le site MyProximus l'option "Football belge" pour ne pas payer 2 ou 3 mois pour rien vu que la saison ne reprend que fin juillet. Le problème c'est que quand je vais voir dans mes options j'ai ce message depuis 3 semaines: "Votre commande est en cours de traitement Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente ." Donc voilà il m'est même impossible de choisir une autre option... je veux bien admettre que ça prenne un jour ou 2 mais pas 3 semaines... Quelqu'un pourrait-il me résoudre ce problème? D'avance merci.
Bonjour Hier jeudi 31 mai, j'ai eu une mauvaise expérience avec un vendeur dans le proximus center - Avenue de la toison d'or à saint-gilles, j'aimerais contacter le manager afin de lui faire par de ma plainte vis à vis du vendeur qui m'a servi. Puis-je le faire par mail ou par téléphone (où trouver le numéro de cette boutique)? Merci par avance.
Bonjour, Etant en possession d'une 3° TV HD, j'aimerais prendre un troisième décodeur, ce qui à voir est techniquement possible selon ce que je trouve sur votre site ( en SD ) Pouvez-vous me dire quelles sont les conditions pour cela, prix / mois ? 3€ ? Je dispose actuellement d'un abonnement Internet + TV ( 2 décodeurs ) + Tél que je paie 73 € hors communications. Si je trouve, d'occasion, un décodeur, possible facilement de relier celui-ci ou dois je contacter Proximus afin de faire 'reconnaître' ce décodeur. Merci de votre retour, De Jaegher B.
Bonjour, j'ai un abonnement tuttimus 3g. Dedans, il est compris jusqu'a 100mb/s pour internet mais je ne dépasse pas les 45/50mb/s au maximum. Est-ce normal ? Merci de votre réponse. Bonne journée 😉. Emmanuelle
je viens d'installer la nouvelle appli tv partout (diable rouge) en lieu et place de l'ancienne et plus rien ne fonctionne et il ne semble pas que je sois le seul si j'en juge par les commentaires négatifs sur playstore encore de l'amateurisme
BOnjour. Je ne sais pas me connecter avec mon compte á l application proximus tv
Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma "Airport time capsule apple" à internet (via câble Ethernet) car la procédure me demande de communiquer mon identifiant et mon mot de passe PPP0E. J'ai essayé d'introduire l'identifiant "ps******@SKYNET" repris dans mon compte MYPROXIMUS et le mot de passe de 9 caractères repris à l'arrière de ma Box mais cela ne fonctionne pas. Il semblerait qu'il ne s'agisse pas du bon identifiant et/ou du bon mot de passe. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Bonjour, Suite à l'arrêt prochain de France 4 (TNT) en France et, poursuis seulement sur internet pour etre remplacé par FranceInfo. Je me demande ce que deviendra le canal chez Proximus? Aurons nous France Info à la place? Merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai fait la mise a jour de votre application (avec les diables) sur mon ipad pro et elle n’arrête pas de planter. c'en est meme désagréable. Je l'ai réinstallée mais rien n'y fait, elle est lente et plante régulièrement. idem sur mon iphone et mon ipad mini. De plus elle semble moins pratique, plus d'acces direct pour gerer les appareils mobiles, plus de shop ou de pass. Pensez-vous faire une mise a jour pour régulariser ces bugs? Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.