Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, comme beaucoup, j'aimerais annuler l'enregistrement que j'ai programmé pour la série "C dans l'air". Visiblement, vous êtes le seul à avoir la recette magique pour le faire ... Merci bcp. Davide
Bonjour, Dès que j’essaye de regarder des émissions en replay ou après avoir mis mon programme en pause, l’image et le son sont saccadés. Pire, lorsque j’ai mis sur pause, fréquemment, le programme saute jusqu’au direct quand je le remet en route Pouvez vous m’aider? Merci
Bonsoir, Comme chaque année lorsqu il fait beau , je regarde tv partout dehors. Comme chaque année, le nombre de coupures est en nombre supérieur aux 10 doigts de mes mains. Ce soir j ai même eu droit à la mention " vous êtes hors de l union européenne ". Et bien je dois vous signifier que si j etais en Chine à 22h15 , je suis allée vite pour être chez moi à l heure qu il est. Sans compter qu on me signifie que j ai usé la moitié de mes data alors que je suis censée être branchée sur MON wifi et non en données mobiles vu que je suis plus près de la box que les décodeurs. Et on vient m em....... pour que je prenne un abonnement qui me pomperait tout mon argent en disfonctionnements. Les ondes chez vous sont vraiment mauvaises. J attends une solution.
bonjour, depuis ce matin j'ai allumer mon décodeur et sa reste sur le welcom et par la même occasion j'aimerait savoir pourquoi il n'enregistre pas ce que je programme des fois
Bonjour, Depuis notre déménagement (payé 59€!!!) la vitesse d'internet est scandaleusement lente. Que faire? La connexion en ethernet ne change rien. Je ne pense pas que ce soit le modem en lui même car il fonctionnait du tonner à mon autre adresse. Est-ce par ce que nous sommes loin de la borne ou quelque chose comme ça? Possible de faire quelque chose? Voici les données du speedtest... ping 15 ms gigue 2 ms Descendant 2,8 Mbps Ascendant 0,4 Dérisoire donc. Que pouvez-vous faire pour nous aider? D'avance merci. Bien à vous, William
Bonjour. Quelle est la méthode pour transformer le port WAN (b-box 3) en port LAN ? J'ai 5 appareils à connecter à l'internet et que 4 prises LAN. Et ne voudrais pas utiliser de Switch. Merci à vous.
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis hier soir, une solution à mon probleme s'il vous plait ?
Aaa
bonjours, depuis le 7/03/18 fin de soirée la connexion est des plus mauvaise .. Est ce un problème que d'autre personne rencontre ? au passage si vous pouvez testé ma connexion ça serai pas mal car j'ai l'impression d'avoir perdu en vitesse de téléchargement avant aucun prob maintenant je peine a atteindre les vitesses les plus haute que j'ai pu obtenir par le passé ( je suis en ethernet donc relié a la b-box3 )
Bonjour j'ai un download très bas depuis 2 jours , impossible de travailler ... http://www.speedtest.net/fr/result/7347415253 Un redémarrage de la box ne change rien , Merci pour votre aide ,
Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours, il arrive fréquemment que lors de l'envoi d'un SMS, un petit "disque" tourne (signifiant la tentative d'envoi), puis je reçois une notification d'échec. Il me faut alors renvoyer le SMS et là, il passe normalement. A noter que je ne suis pas le seul dans ce cas: ma compagne rencontre le même problème (smartphone Samsung S8 pour moi, A3 pour elle). Je ne sais si cela est lié, mais j'ai également reçu ma facture à payer dans Zoomit le 12/05 alors qu'elle était à payer pour le 10/05, avec un SMS de rappel le même jour (le 12). J'ai payé de suite, tout devrait être en ordre, donc. Mais toujours ce problème de SMS. Merci pour votre aide.
Bonjour je viens de voir que je depassais mon forfait de 8.24€ avec des sms premium. C'est quoi ça?
Bonjour, par hasard je me rends sur le site de Proximus et je vais dans le détail de mon abonnement. Je suis passée à Tuttimus 3GB suite aux conseils d'une interlocutrice Proximus il y a quelques semaines (j'étais en confort). J'avais le bouquet "nature et découvertes" en complément. Celui-ci a été transféré dans Tuttimus. Or, dans le détail de mes produits il n'y figure plus, pourtant j'ai toujours les chaînes et je le paye. Je regarde donc les bouquets actuels et je vois que non seulement il aurait été remplacé par entertainment, plus complet, mais qu'en plus il est compris dans le Tuttimus 3 GB sans supplément ! Donc je paye pour quelque chose qui n'existe plus et est remplacé par autre chose compris dans l'abonnement ! Il est bien noté sur le site "Bonus TV Entertainment inclus". Je n'ai reçu aucune notification de ces modifications! Les pubs on en reçoit beaucoup, mais les infos sur ces changements, rien ! Merci de m'expliquer !
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à visionner une vidéo streaming . J'ai l'impression que l'intensité est faible. Dans mes réglages de connectivité dans la rubrique vidéo y a marqué : Etat : connexion en cours Temps de connexion : 0 heures 0 min. Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance.
C'est arrivé après le mise à jour Windows 10 1803. Après de nombreux essais de modification de paramètres d'adaptateur et de contrôleur... la REMISE en half duplex de la connection RJ45 a réparé le problème. Je dis "remise" car c'était son réglage depuis des années... Connections réseau. Adaptateur Ethernet Propriétés Configurer le contrôleur. Avancé Vitesse & Half Duplex
Bonjour, Ce jour, le 26/05 à 13h18 j'ai contacté votre call center. J'ai été mise en contact avec Kevin du service commercial. Je suis scandalisée par son attitude au téléphone. Il m'a accusé à plusieurs reprises d'être responsable de la coupure de mes services, que je ne comprenais rien et que je n'étais pas logique. Il ne m'a pas laissé parler et m'a coupé la parole incessement. Il m'a mis en attente pour que je me calme alors que j'essayais de finir ma phrase. Je ne suis pas un enfant qu'on met au coin pour qu'il se calme. Pour finir, j'ai demandé une confirmation de ce qu'il me disait par téléphone ce qu'il a refusé. Et m'a raccroché au nez. Je n'ai jamais été traitée de la sorte. J'ai plusieurs abonnements (professionel et privé) chez vous mais je pense très sincèrement à résilier tous mes contrats chez vous à cause de cette expérience. J'espère que mon appel sera réecouté et qu'on me donnera 1 feedback par rapport à cela. Je ne suis pas prête à laisser cela comme ça et sans r
Voila, depuis un orage jeudi je n'ai ni la tv ni l'acess internet chez moi a la maison, cela fait plusieurs fois que je téléphone pour une solution et toujours la meme chanson , nos techniciens travaille sur le problème ? ah bon je n'ai vue encore aucun technicien travailler sur la borne qui est hors fonction selon vous? comment compter vous reparer ceci ? je travaille de mon domicile et sans internet je ne sais pas travailler !! comptez vous nous faire ou moins un geste commercial ?? j'espere une solution rapide sinon je serais dans l'obligation de changer de fournisseur, Bien à vous
Bonjour j’aimerai payer avec mon opérateur sur iOS mais il se fut impossible d’activer cette option car il me met un message d’erreur : « nous ne pouvons pas traiter votre demande pour le moment vous devez contacter votre operateur pour continuer»
Bonjour Forum, J'ai un gros souci. Depuis plus d'un mois, je n'arrive plus à me connecter au service cloud. J'ai 9gb de données (photos des enfants and co ...). Suite à un premier ticket, il m'a été remonté que j'avais deux comptes (situation connue au niveau du forum visiblement)....et SANS mon autorisation, un de mes comptes cloud a été supprimé...Ce qui n'a pas résolu le problème et qui laisse théoriquement 30 jours pour sauvegarder mes données avant sa suppression définitive...sauf que je ne peux pas m'y connecter. Après de nombreux appels, chats etc...j'ai finalement réussi à avoir qn du service technique au tel fin de semaine dernière, soit une semaine avant l'expiration du délai d'un mois. A deux jours de la perte de mes données, je suis tjs sans nouvelle du statut de mon case (hormis le fait de lire via chat qu'il est pris en charge...). Y'a'-t-il un moyen d'entrer en contact avec le service technique Cloud afin d'être informé de la situation ? Y'a-t-il un service
Bonjour, je déménage et la locataire qui reprend l'appartement va reprendre mon contrat Proximus Internet. J'ai lu sur internet qu'il y a un document à remplir, mais c'est impossible de le trouver. Pourriez-vous m'envoyer ce document? Merci d'avance! Bonne journée, Marius
Bonjour, est-ce que c'est possible de forcer l'affichage 4/3 car quand j'active les bandes noires le menu est en 4/3 ( pas les videos ) mais si je desactive c'est en 16/9 et tout est coupé sur les côtés (pour le menu) et idem video coupée sur les côtés. Bref jai toujours les bandes noires sur toutes les chaînes (je m'en fou que ce soit déformé j'aimerais que tout soit en 4/3 ca a fonctionné dans le passé mais après un reset du décodeur impossible de remettre )
Bonjour, J'habite dans la zone en zone blanche (internet super lent/4-5Mbps au max) à 7911 Frasnes-Lez-Anvaing (Oeudeghien). C'est une vraie plaie au quotidien. J'aimerai bénéficier du partenariat Proximus/tessares pour avoir enfin débit internet correct. J'aimerai prendre un pack complet (TV/internet) et partir de chez VOO (TV) et EDPNET (internet) . Help.
Cela fait plusieurs mois que Proximus me dois 176 euros de crédits sur mon GSM Ces derniers prétendent ne pas avoir de traces de quoi que ce soit ... quand eux nous doivent quelque chose, c'est tout un drame ! ... on attends des mois ... mais le contraire ... ils sont très vite la avec leurs courriers de rappel et leurs frais supplémentaires... j'ai mis un screen avec la preuve ... mais la encore une fois je suis certains qu'ils nieront 🙂
Bonjour , Cela fais deux jours quon ce retrouvent sans Internet n'y TV , nous avons tout essayer et rien ne résout le problème. Nous avons appeler le service technique et a part nous dire que le réseau rencontre des problèmes dans notre région, nous n'avons aucune autre réponse. Probleme de borne ? Combien de temps ca va encore duré ? Quel est le problème exactement ? En espérant avoir une réponse. Bien a vous, merci d'avance.
Bonjour, Je ne parviens pas à regarder Proximus sur mon ordinateur alors que normalement c'est prévu dans mon abonnement.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.