Bonjour,
Après 15 ans de boycott et l'avènement de la fibre j'ai pris un abo gsm "pour voir"... 1. Je voulais acheté un numéro facile (197€ pour un numéro type 0470 123456), avant d'acheter ce service on m'explique (via chat agent + boutique) qu'il faut d'abord souscrire un abonnement. Dont acte ! Après souscription on m'indique que ce service est indisponible (pourtant tjrs disponible sur leur site). 1er désagrément. Récemment en 1 minute j'ai reçu 3 sms m'indiquant que mon forfait data était dépassé de 500Mo en 1 minute soit 60€ de surcharge !!! J'ai du rectifier mon abonnement en full control pour éviter cette fraude. Ce sont des pratiques commerciales d'un autre temps. Nous avons 6 abonnements GSM + 1 Internet/TV dans la famille et heureusement 1 seul chez Proximus (pas pour longtemps). C'était ma piqûre de rappel ! La confiance client/fournisseur n'existe pas chez Proximus.