Skip to main content

60€ de data en 1 minute...u

Bonjour, 

Après 15 ans de boycott et l'avènement de la fibre j'ai pris un abo gsm "pour voir"... 1. Je voulais acheté un numéro facile (197€ pour un numéro type 0470 123456), avant d'acheter ce service on m'explique (via chat agent + boutique) qu'il faut d'abord souscrire un abonnement. Dont acte ! Après souscription on m'indique que ce service est indisponible (pourtant tjrs disponible sur leur site). 1er désagrément. Récemment en 1 minute j'ai reçu 3 sms m'indiquant que mon forfait data était dépassé de 500Mo en 1 minute soit 60€ de surcharge !!! J'ai du rectifier mon abonnement en full control pour éviter cette fraude. Ce sont des pratiques commerciales d'un autre temps. Nous avons 6 abonnements GSM + 1 Internet/TV dans la famille et heureusement 1 seul chez Proximus (pas pour longtemps). C'était ma piqûre de rappel ! La confiance client/fournisseur n'existe pas chez Proximus.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 951 commentaires
  • 3 février 2025

Bonjour ​@FredF 

Je comprends que cela puisse arriver, je vois effectivement que les connexions se sont effectuées en très peu de temps et que vous avez directement agit en modifiant votre abonnement vers un Full Control 👍

A titre exceptionnel, j’ai supprimé les frais de dépassement, ils ne seront donc par repris sur votre prochaine facture 

J’espère que ce geste commercial vous redonnera confiance en Proximus 😊

Je vous souhaite une belle après-midi